Advertisment

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen


Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

Sur la scène WWDC 2015, Craig Pederighi, vice-président senior de l'ingénierie logicielle d'Apple, a présenté le nouvel OS X: OS X 10.11 nommé El Capitan. Avec son style de blague et son calme, il a montré des trucs intéressants d'OS X El Capitan. Le principal objectif de mise à jour de ce nouvel OS X est l'expérience et les performances, en bref. L'expérience signifie qu'OS X évite les choses ennuyeuses lorsque nous l'utilisons, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent améliorer notre productivité. Les performances deviennent un sujet principal et c'est bon pour nous en tant qu'utilisateur d'OS X. Nous sentions qu'OS X devenait lent et OS X El Capitan montre la chose positive dans ce domaine. Parlons des nouvelles fonctionnalités d'OS X El Capitan du point de vue de l'utilisateur.

Découvrez OS X 10.11 El Capitan

L'année dernière, OS X Yosemite est venu avec un nouveau design, un nouveau look et une nouvelle sensation et OS X El Capitan corrige quelques petites choses d'OS X Yosemite.

  • Vous avez probablement constaté que vous ne pouviez pas trouver le curseur, non? Sur OS X El Capitan, vous pouvez trouver votre curseur rapidement, il vous suffit de secouer votre doigt d'avant en arrière sur le trackpad ou de secouer votre souris, et le curseur s'agrandit pour qu'il soit facile à repérer. c'est super! petite chose mais utile

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

  • Pleins feux sur le raffinement. Spotlight est un ami fidèle des utilisateurs d'OS X depuis OS X 10.4. C'est un moteur de recherche très puissant sur votre OS X. Pouvoir trouver quelque chose sur OS X est la principale caractéristique de Spotlight au début. Maintenant, sur OS X El Capitan, Spotlight est devenu Siri-like. Spotlight devient plus intelligent grâce à une recherche par requête plus naturelle, telle que: «trouver mon e-mail en juin dernier» ou «trouver un e-mail non lu de Denny». Couplé à sa capacité à reconnaître certains mots de requête tels que vidéo Web, stock, météo, équipe sportive, etc. Commodité!

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

  • Mission Control est plus propre. une bonne chose est qu'il n'y a plus d'icône d'application dans la fenêtre d'application sur la vue Mission Control. vous pouvez faire glisser l'application sur le côté du bureau de vignettes pour en faire une application en plein écran. Faites glisser n'importe quelle fenêtre vers le haut de votre écran lorsque vous êtes sur le bureau et déposez-la dans un nouvel espace de bureau. ces capacités rendent la gestion des fenêtres comme un pro. mieux que OS X Yosemite

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

  • Vue partagé. C'est le même style que vous pouvez trouver sur Windows 8 et il peut être adopté par Mac. Vue fractionnée lorsque l'application en plein écran vous permettra de faire du multitâche avec plus de confort.

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

  • Application de messagerie améliorée. Vous pouvez maintenant utiliser le geste de vos 2 doigts en mode onglet. Balayez vers la droite pour marquer un e-mail comme lu ou non lu, ou balayez vers la gauche pour le supprimer. En mode plein écran, lorsque vous créez un nouveau courrier, la fenêtre de rédaction peut être masquée pendant un certain temps et vous pouvez même créer un nouvel onglet sur la fenêtre de rédaction. dans OS X Yosemite, cette chose peut nous ennuyer d'ailleurs.

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

  • Safari. C'est devenu un moment fort de la keynote de la WWDC. L'onglet Safari peut maintenant être un onglet d'épingle similaire au navigateur Chrome. De plus, Safari sait quel onglet a un son (similaire à Chrome) et vous pouvez couper tous les sons. Sonne comme du chrome.

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

  • Maps contient des informations sur les transports en commun avec des itinéraires détaillés à pied, en métro, en train, en bus et en ferry. Il ajoute la capacité et est prêt à rivaliser avec Google Maps et nous attendons qu'Apple développe sa base de données pour d'autres pays.

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

De plus, OS X El Capitan a une meilleure application de notes avec des fonctionnalités supplémentaires telles que la liste de contrôle et une meilleure édition. L'application Photos peut être intégrée à l'application d'édition de photos. Si vous utilisez la langue chinoise, OS X El Capitan adopte le nouveau système de police PingFang qui est meilleur, une saisie au clavier améliorée et une écriture manuscrite améliorée du trackpad. Et pour les utilisateurs japonais, il existe une fonction de conversion en direct pour la saisie au clavier et une nouvelle police

Performances OS X 10.11 El Capitan

OS X El Capitan apporte de meilleures performances par rapport à OS X Yosemite. Il peut être vu de l'infographie ci-dessous:

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

Cela nous rappelle OS X Snow Leopard qui est un raffinement de l'ancien OS X, OS X Leopard. L'autre chose intéressante est l'adoption de la technologie du métal. Le métal a été introduit via iOS 8 en tant que graphique de cadre qui crée une latence entre le logiciel et le matériel.Dans ce cas, l'accès au GPU matériel n'est pas très obstrué par le graphique du cadre, de sorte que les performances de la manipulation graphique augmentent. En adoptant le métal sur le nouvel OS X, le rendu graphique peut atteindre 50% et le rendre jusqu'à 40% plus efficace.

Quoi de neuf sur le nouvel OS X 10.11 El Capitan et examen

 

OS X El Capitan, vous pouvez télécharger et installer en tant que programme bêta en juillet

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

What’s New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

On WWDC stage 2015, Craig Pederighi, Apple’s senior vice president of Software engineering introduced new OS X: OS X 10.11 named El Capitan. With his joke style and calm he shown some interesting stuff from OS X El Capitan. The main update focus from this new OS X is experience and performance, In short words. Experience means OS X aways from annoying things when we use it, plus there also additional features which can make our productivity better. Performance become a main topic and that’s good for us as OS X user. We felt OS X were getting slow and OS X El Capitan shows the positive thing in this area. Let discuss about new features of OS X El Capitan from user view point.

Experience OS X 10.11 El Capitan

Last year OS X Yosemite came with new design, look and feel and OS X El Capitan fixes some small things from OS X Yosemite.

  • You probably have experienced that you couldn’t find cursor, right? On OS X El Capitan,you can find your cursor quickly, just shake your finger back and forth on the trackpad or give your mouse a shake, and the cursor gets bigger so it’s easy to spot. that is great! small thing but helpful

What's New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

  • Refinement Spotlight. Spotlight is a loyal friend of OS X user since OS X 10.4. It’s a very powerful search engine on your OS X. To be able to find something on OS X is the main feature of Spotlight at the beginning. Now, on OS X El Capitan, Spotlight has developed into Siri-like. Spotlight become smarter with more natural query search, such as: “find my email last June” or “find unread email from Denny”. Coupled with its ability in recognizing some query words like web video, stock, weather, sports team, etc. It is also now Spotlight more flexible: You can resize its window to see more results and move it anywhere on your desktop. Convenience!

What's New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

  • Mission Control is cleaner. a good thing is there is no more application icon on application window on Mission Control view. you can drag the application to side of thumbnail desktop to make it full screen app. Drag any window to the top of your screen when you are in desktop, and drop it into a new desktop space. this capabilities make window management like a pro. better that OS X Yosemite

What's New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

  • Split View. It’s the same style that you can find on Windows 8 and it’s do great can be adopted by Mac. Split View when application in full screen app circumstance will make you are able to do multitasking with more comfortable.

What's New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

  • Enhancement Mail app. Now you can use gesture of your 2 fingers on tab view. Swipe right to mark an email as read or unread, or swipe left to delete. On full screen mode, when you create a new mail, the compose window can be hidden for a while and you can even create a new tab on compose window. in OS X Yosemite, this thing can annoy us by the way.

What's New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

  • Safari. It became an highlight on WWDC keynote. Safari tab is now can be a pin tab similar to Chrome browser. Moreover, Safari knows which tab has a sound (similar to Chrome) and you can mute all sound. Sounds like chrome.

What's New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

  • Maps has public transit info with detailed walking, subway, train, bus, and ferry directions. It adds the capability and ready to compete with Google maps and we are waiting Apple to develop their database for other countries.

What's New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

Furthermore, OS X El Capitan has a better notes application with additional feature such as check list and a better editing. Photos application can be integrated with photos editing app. If you use Chinese language OS X El Capitan adopts new font system PingFang which is beter, enhanced keyboard input and improved trackpad handwriting. And for Japanese user, there is live convertion feature for keyboard input and new font

Performance OS X 10.11 El Capitan

OS X El Capitan brings a better performance if it’s compared to OS X Yosemite. It can be seen from infographic below:

What's New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

It’s remind us to OS X Snow Leopard which is refinement from the previous OS X, OS X Leopard. The other interesting stuff is metal technology adoption. Metal was introduced through iOS 8 as a framework graphic which make latency between Software and hardware, in this case access to hardware GPU is not much unobstructed by framework graphic, so that performance from graphic manipulation become increase. By adopting metal on new OS X makes graphics rendering by up to 50 percent, as well as making it up to 40 percent more efficient.

What's New on New OS X 10.11 El Capitan and Review

 

OS X El Capitan you can download and install as beta program in July

More on this topic

Leave a Reply

The Samsung Galaxy A7 Is Out – Let’s Take a Look at It
USB-C Watch Charger Available From Apple
Samsung Galaxy S9, Note 8 and A7 Software Update
Searching for the best portable monitors? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for cheap headphones? Here is our pick of the best headphones under $50

You don’t have to spend a king’s ransom to buy a...

These are some of the best laptop cooling pads

A laptop cooling pad is an essential accessory that you must...

Searching for the best portable monitors? Check out this list

Does your job involve a lot of traveling? And do you...