Qu'est-ce que Samsung Premium Care?


Si vous cherchez un moyen d'améliorer votre programme de garantie Samsung pour les produits que vous avez achetés, vous pouvez le faire en utilisant Samsung Premium Care (appareils ménagers et télévision) ou Samsung Care + (smartphones). Ici, nous allons partager quelques détails sur les deux.

Voir aussi: Comment réparer les problèmes Bluetooth du Samsung Galaxy S20

Qu'est-ce que Samsung Premium Care et comment fonctionne-t-il?

Samsung Premium Care vous permet d'améliorer le programme de garantie pour les appareils électroménagers et la télévision. Il vous protège de toutes les choses inattendues, mais pas seulement. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez toujours obtenir une aide professionnelle pour commencer avec votre nouveau téléviseur ou appareil électroménager que vous venez d'acheter.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire pendant que les produits que vous avez achetés sont toujours sous garantie. Vous pouvez ajouter la couverture en appelant au 1-888-312-2071. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail ou un courrier avec les conditions générales et les dates de couverture.

Le coût du Premium Care dépend de l'article que vous avez acheté.

Ce programme est disponible uniquement pour ceux qui vivent dans la zone continentale des États-Unis, à Washington DC, en Alaska et à Hawai.

Vous pouvez annuler Samsung Premium Care à tout moment et vous pouvez le faire en appelant au 1-866-371-9501.

Qu'est-ce que Samsung Care + et comment fonctionne-t-il?

Si vous souhaitez protéger votre téléphone Samsung, vous pouvez le faire en vous inscrivant au programme Samsung Care +.

Si vous disposez de Samsung Care + et que vous venez de recevoir un nouvel appareil éligible, sachez que l'abonnement actuel ne sera pas transféré sur votre nouvel appareil. En d'autres termes, vous devrez annuler votre abonnement actuel et vous devrez inscrire votre nouvel appareil au programme Care +.

Le prix de Samsung Care + varie et dépend de votre appareil. Cela peut être de 3.99 $, 8.99 $ ou 11.99 $ par mois. Vous serez facturé automatiquement tous les mois pendant 3 ans maximum, mais vous pouvez toujours annuler la couverture.

Comme le Samsung Premium Care, Samsung Care + est disponible uniquement pour les personnes résidant dans les États continentaux des États-Unis, à Washington DC, en Alaska et à Hawaï.

Advertisment

What is Samsung Premium Care?


What is Samsung Premium Care?

If you are looking for a way to enhance your Samsung warranty program for the products you have purchased, you can do that using Samsung Premium Care (home appliances and television) or Samsung Care + (smartphones). Here, we are going to share some details on both.

See also: How To Fix Samsung Galaxy S20 Bluetooth Issues

What is Samsung Premium Care and how does it work?

Samsung Premium Care allows you to enhance the warranty program for home appliances and television. It protects you from all the unexpected things, but not just that. Once you enroll, you can always get professional help to start with your new TV or home appliance you just purchased.

If you want to enroll, you can do it while the products you purchased are still under warranty. You can add the coverage by calling 1-888-312-2071. After you enroll, you will receive an email or mailing with terms and conditions and coverage dates.

The cost of the Premium Care depends on the item you purchased.

This program is available only for those who live in the continental United States, Washington DC, Alaska, and Hawai.

You can cancel Samsung Premium Care anytime you want and you can do that by calling 1-866-371-9501.

What is Samsung Care + and how does it work?

If you want to protect your Samsung phone, you can do it by enrolling in Samsung Care + program.

If you have Samsung Care + and you just got a new eligible device, you should be aware that the current subscription will not be carried to your new device. In other words, you will have to cancel your current subscription and you will have to enroll your new device in the Care + program.

The price of Samsung Care + varies and it depends on your device. It can be $3.99, $8.99, or $11.99 per month. You will be billed every month automatically for up to 3 years, but you can always cancel the coverage.

Same as the Samsung Premium Care, Samsung Care + is available only for those who live in the continental United States, Washington DC, Alaska, and Hawai.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×