Advertisment

Qu'est-ce que Republic Wireless?


Qu'est-ce que Republic Wireless?

Fondé en janvier 2010 par David Morken, Republic Wireless est l'un des fournisseurs de services cellulaires les moins chers d'Amérique. L'ensemble du système est conçu pour utiliser les connexions Wi-Fi par défaut, mais il peut également basculer automatiquement vers les réseaux cellulaires en cas d'échec des connexions Wi-Fi. Le réseau est si efficace que si la connexion Wi-Fi échoue au milieu de votre appel, le système bascule vers les réseaux cellulaires disponibles sans interrompre votre appel.

Les réseaux cellulaires qui se sont associés à Republic sont de loin deux des meilleurs réseaux 4G LTE (évolution à long terme), vous pouvez donc être sûr qu'ils offrent la meilleure couverture de la région.

Voir aussi: Comment obtenir une connexion Wi-Fi gratuite pour Android n'importe où

 Plans d'abonnement

Le réseau propose certaines des meilleures offres que tout client souhaiterait. Le plan le moins cher disponible est l'abonnement mensuel de 15 $ pour des SMS et des appels illimités. N'est-ce pas trop beau pour être vrai? D'après mes calculs, vous dépenserez environ 150 $ par an. Comparé aux tarifs offerts par d'autres fournisseurs de services de téléphonie cellulaire, je dirais que c'est une très bonne affaire.

Ils ont également des appels et des SMS illimités plus des données 1G à 25 $ par mois et des données 2G plus des appels et des SMS illimités à 25 $ par mois.

Ce qui le rend encore meilleur, c'est que les fournisseurs offrent un essai gratuit de 2 mois lorsque vous vous abonnez au plan d'abonnement annuel du réseau. Il offre également un essai sans risque aux clients.Ainsi, dans le cas où un client n'est pas impressionné par les services proposés, un remboursement est effectué immédiatement.

Les abonnements ne sont pas non plus basés sur des contrats, vous pouvez donc résilier votre abonnement à tout moment. Les clients qui ont essayé ce service auraient économisé plus de 30 $ en un mois par rapport au moment où ils utilisaient leur ancien opérateur.

Couverture

Avec deux des plus grands fournisseurs de réseaux cellulaires américains à son service, il offre la meilleure couverture à l'échelle nationale. La couverture est bien optimisée afin que vous puissiez utiliser les services à partir de l'endroit où vous vous trouvez à condition que vous vous trouviez dans la zone de couverture. En fonction de votre emplacement, vous pouvez bénéficier d'une couverture jusqu'à 99% vous donnant accès à une vitesse Internet élevée.

Cela signifie que vous pouvez passer des appels vidéo sans aucune interférence avec le réseau. Et si vous êtes une personne qui aime regarder des vidéos en ligne, vous pourrez regarder vos vidéos en douceur sans qu'elles ne se mettent en mémoire tampon de temps en temps.

Téléphones compatibles

Malheureusement, le réseau ne fonctionne pas sur n'importe quel téléphone. Pour accéder aux services, vous devez disposer d'un téléphone compatible avec les opérations réseau. Alors, comment savoir si votre téléphone est compatible ou non? Les fournisseurs de services ont un champ de recherche optimisé sur leur site Web qui peut vous aider à savoir si votre téléphone est compatible avec le kit de carte SIM. Tout ce que vous avez à faire est de renseigner la marque et le modèle de votre téléphone dans le champ de recherche, appuyez sur «Go» et laissez le système faire le reste.

Certains des téléphones compatibles avec ce réseau incluent: LG K30, Samsung Galaxy S10e, Motorola moto g⁷ play, ce ne sont que quelques-uns.

Si vous avez suffisamment d'argent, vous pouvez également acheter les téléphones de haute qualité que les fournisseurs de services ont dans leur boutique en ligne.

Support à la clientèle

Contrairement à la plupart des transporteurs, vous ne serez jamais mis en attente par le service client. Le service offre un service client complet qui garantit la satisfaction du client. En plus d'avoir des experts clients formés, les clients peuvent également obtenir des réponses à leurs questions de la part de la grande communauté des membres et également par le biais de diverses publications disponibles sur leur site Web.

Comme vous l'avez vu, c'est un fournisseur de réseau qui vaut la peine d'essayer. Leurs plans sont très abordables, de sorte que leurs clients économisent probablement beaucoup d'argent chaque année simplement en s'abonnant aux services.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What is Republic Wireless?

Founded in January 2010 by David Morken Republic Wireless is one of the cheapest cell service providers in America. The entire system is designed to use Wi-Fi connections by default but it can also automatically switch to cellular networks in case the Wi-Fi connections fail. The network is so efficient such that if the Wi-Fi connection fails in the middle of your call the system switches to the available cellular networks without dropping your call.

The cellular networks that have partnered with Republic are by far two of the best 4G LTE (Long Term Evolution) networks so you can be confident they provide the best coverage in the region.

See also: How to get free Wi-Fi for Android anywhere

 Subscription plans

The network offers some of the best deals any customer would want. The cheapest plan available is the monthly subscription of $15 for unlimited text and call. Isn’t that too good to be true? By my calculations, you will be spending roughly $150 annually. Compared to the rates offered by other cell phone service carriers I would say that is a very good deal.

They also have unlimited talk and text plus 1G data at $25 per month and 2G data plus unlimited talk and text at $25 per month.

What makes it even better is that the providers offer a free 2 -month trial when you subscribe to the network’s yearly subscription plan. It also offers a risk-free trial to customers so in the event that a customer is not impressed with the services being offered a refund is made immediately.

Subscriptions are also not based on contracts so you can terminate your membership anytime you want. Customers who have tried this service are said to have saved more than $30 in a month compared to when they were using their previous carrier.

Coverage

With two of America’s largest cellular network providers at its backing, it offers the best coverage nationwide. The coverage is well optimized so you are able to use the services from whichever place you are provided that you are within the coverage area. Based on your location you can experience up to 99% coverage giving you access to high internet speed.

This means that you can make video calls without having any interference with the network. And if you are a person who likes watching videos online you will be able to watch your videos smoothly without them buffering from time to time.

Compatible phones

Unfortunately, the network does not work on just any phone. For you to access the services you must have a phone that is compatible with the network operations. So how can you tell if your phone is compatible or not? The service providers have an optimized search box on their website that can help you know if your phone is compatible with the SIM card Kit. All you have to do is fill in the brand and model of your phone in the search box, press “Go” and let the system do the rest.

Some of the phones that are compatible with this network include: LG K30, Samsung Galaxy S10e, Motorola moto g⁷ play, those are just but a few.

If you have enough money you can as well purchase the high-quality phones that the service providers have in their online store.

Customer Support

Unlike most carriers, you will never be put on hold by customer support. The service offers an all-around customer service that ensures customer satisfaction is met. In addition to having trained customer experts, customers are also able to get answers to their questions from the large member community and also through various publications that are available on their website.

As you have seen this is a network provider that is worth giving a try. Their plans are very affordable so their customers are probably saving a lot of money every year simply by subscribing to the services.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...