Advertisment

Qu'est-ce que HBO GO?


Qu'est-ce que HBO GO?

Si vous aimez regarder des films et des émissions de télévision, il existe de nombreux services de streaming vidéo auxquels vous pouvez vous abonner et accéder à un contenu de qualité. Parmi les plus populaires, on trouve Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, etc. Tous ceux-ci ont des bibliothèques fantastiques et leur propre contenu original que vous ne pouvez pas trouver sur d'autres services de streaming. Mais n'oublions pas de mentionner HBO GO. Si vous aimez le contenu HBO et que nous pensons que vous l'aimez, vous pouvez accéder à tout cela sur HBO GO.

Contrairement à d'autres services de streaming qui ont le prix d'un abonnement mensuel, HBO GO est gratuit. Vous pouvez l'utiliser avec votre abonnement HBO payant via un fournisseur de télévision. Pour commencer à utiliser le service, vous devez disposer de vos informations d'identification (nom d'utilisateur et mot de passe) pour votre compte de fournisseur de télévision. Si vous ne les connaissez pas, assurez-vous de contacter votre fournisseur. Une fois que vous avez obtenu le nom d'utilisateur et le mot de passe, vous pouvez connectez-vous à HBO GO sur votre PC, votre smartphone ou tablette Android, votre appareil iOS ou votre Smart TV.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de HBO GO

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez utiliser HBO GO sur de nombreux appareils différents.

Une autre chose à garder à l'esprit est que tous les fournisseurs de télévision ne prennent pas en charge ce service de streaming sur tous les appareils.

La question suivante est: qu'est-ce qui est disponible sur HBO GO? Vous pouvez regarder tous les originaux de HBO - chaque épisode de chaque saison. Mais pas seulement ça. Vous pouvez également regarder des émissions de télévision et des films à succès, des émissions spéciales, etc. Si vous voulez voir quelles émissions de télévision sont disponibles sur HBO GO, il suffit de cliquez sur ce lien.

Pour regarder HBO GO, vous devez disposer d'un forfait TV ou d'un forfait câble fourni avec HBO. En ce qui concerne le prix de HBO, cela dépend du fournisseur et des plans. Pour l'avoir, vous devrez payer quelques dollars de plus en plus du prix que vous payez pour votre télévision par câble. Le prix varie. Certains fournisseurs proposent HBO pour aussi peu que 5 $, et certains offrent HBO jusqu'à 20 $.

Si vous possédez déjà HBO, rien ne vous empêche d'utiliser HBO GO. Avec ce service de diffusion en continu, vous ne manquerez aucun épisode de votre émission de télévision préférée et vous pourrez profiter de films et d'émissions spéciales où que vous soyez.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

What is HBO GO?

If you love watching movies and TV shows, there are many great video streaming services that you can subscribe to and get access to great content. Among the most popular ones are Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, etc. All these have fantastic libraries and their own original content that you can’t find on other streaming services. But, let’s not forget to mention HBO GO. If you love HBO content and we guess you do, you can access it all on HBO GO.

Unlike other streaming services that have the price for a monthly subscription, HBO GO is free. You get to use it with your paid HBO subscription through a TV provider. In order to start using the service, you need to have your credentials (user name and password) for your TV provider account. If you don’t know these, make sure to contact your provider. Once you get the username and password, you can sign in to HBO GO on your PC, your Android smartphone or tablet, your iOS device, or smart TV.

See also: Advantages and disadvantages of HBO GO

As you can see, you can use HBO GO on many different devices.

Another thing to keep in mind is that not all of the TV providers support this streaming service on all devices.

The next question is, what is available on HBO GO? You can watch all HBO’s originals – every episode of every season. But not just that. You can also watch hit TV shows and movies, specials, etc. If you want to see what TV shows are available on HBO GO, just click on this link.

In order to watch HBO GO, you need to have a TV package or cable package that comes with HBO. When it comes to the price of HBO, it depends on the provider and plans. In order to have it, you’ll have a to pay a few dollars more on the top of the price you are paying for your cable TV. The price varies. Some providers offer HBO for as low as $5, and some offer HBO for up to $20.

If you already have HBO, there is nothing there stopping you from using HBO GO. With this streaming service, you won’t miss a single episode of your favorite TV Show, and you get to enjoy movies and specials wherever you are.

Total
10
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *