Qu'est-ce que Dogpile?


Les moteurs de recherche peuvent récupérer tout ce qui signifie tout, donc lorsqu'un peu d'intelligence artificielle est requise, le Dogpile répond à tous vos besoins. Dans la mesure où il a été testé, il ne se balance pas dans tous les sens, vous permettant de gagner du temps en surfant sur Internet. Il y a des suggestions ajoutées sur le côté droit de l'écran qui pourraient préciser les résultats, facilitant ainsi l'accès au site souhaité. Avant cela, il s'agit d'un méta-moteur de recherche, ce qui signifie qu'il extrait les résultats des autres moteurs de recherche, sur la base de la méta-description. Il extrait directement 50% de plus de résultats des sites Web, par rapport aux résultats collectés par les moteurs de recherche. De plus, nous avons rassemblé les fonctionnalités de ce moteur de recherche et la manière dont elles pourraient servir votre requête de recherche.

Voir aussi: Quel est le meilleur navigateur Internet pour Mac?

Fonctionnalités

En commençant par la page d'accueil, c'est assez simple, avec une belle collection de couleurs et l'Arfie le chien assis avec une balle dans la gueule. Arfie est en fait un personnage de dessin animé que Dogpile a utilisé pour être plus distinctif. Comme les autres moteurs de recherche, la barre de recherche est alignée au centre, mais elle se trouve presque en haut de la page. En haut de la barre de recherche se trouvent les onglets textuels nommés Web, images, vidéos, actualités, le Web étant la sélection par défaut.

qu'est-ce que dogpile

Les résultats de la recherche apparaissent au centre de la page avec les liens vers les recherches récentes, généralement les 13 premiers. Sur la gauche se trouvent les mêmes onglets textuels que sur la page d'accueil, mais alignés dans la liste de navigation verticale. Sur la droite, il y a un nom d'option utile "Êtes-vous à la recherche?" avec lequel vous pouvez faciliter la recherche de recherche car elle pourrait affiner le paramètre de recherche en cliquant sur l'une des options proposées.

Une fois qu'une recherche est effectuée, il exécute l'algorithme de la manière indiquée que les résultats sont extraits en fonction de la méta-description d'autres moteurs de recherche. Avant cela, les meilleurs résultats sont les liens comme dans les autres moteurs de recherche avec les suggestions à la fin de la page. Les autres fonctionnalités de recherche incluent des images, des vidéos et des actualités.

La recherche d'image apporte les vignettes de tailles variées. Si l'image est cliquée, elle l'ouvrira agrandie dans un autre onglet. Si le lien sous la vignette est cliqué, cela ouvrira le site source. Les photos sont principalement extraites de Google et Yahoo !. La plupart des résultats vidéo proviennent généralement de YouTube et cela dépend de la région à partir de laquelle la recherche est effectuée. Comme le sport, la recherche a fusionné les résultats d'ESPN et de YouTube. Alors qu'une recherche de vêtements a repris le dessus sur Yahoo !.

Les nouvelles sont organisées de la manière dont la dernière est sur le dessus tandis que les résultats sont présentés selon la région. En règle générale, les nouvelles proviennent de Fox, d'ABC et de quelques autres comme Topix. Mais si les nouvelles de la région d'où la recherche est effectuée ne sont sur aucun de ceux-ci, le paramètre est étendu aux chaînes locales de cette région ou à Google et Yahoo! Nouvelles.

Préférences

Les préférences pour la recherche sécurisée et les recherches récentes peuvent être définies. La recherche sécurisée (option «Aucun») peut être désactivée en la définissant sur Modéré ou Lourd, ce qui autorise tout le contenu explicite. L'option Recherches récentes s'affiche sur la gauche où les 15 dernières recherches sont disponibles si vous souhaitez les consulter à nouveau. Cela peut être activé ou désactivé. De plus, si vous souhaitez que les résultats de la recherche apparaissent dans un nouvel onglet, vous pouvez vérifier les liens ouverts dans une nouvelle fenêtre. Et si vous voulez que tout revienne aux paramètres par défaut, cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut.

Notez que ces fonctionnalités pourraient être modifiées à l'avenir en fonction des mises à jour effectuées dans ce moteur de recherche.

Technobezz

What is Dogpile?

Search engines can fetch everything which means everything, so when a bit of AI intelligence is required, the Dogpile serves all your needs. As far as it has been tested, it does not sway around in every direction, letting you save time while surfing the internet. There are suggestions added on the right side of the screen that could precise the results, making it easier to reach the desired site. Ahead of that, it is a metasearch engine which means that it extracts the results from the other search engines, based on the meta-description. It extracts 50% of more result from the websites directly, compared with the result collected from the search engines. Further, we have collected the features of this search engine and how they could serve your search query.

See also: What is the best internet browser for Mac?

Features

Starting with the homepage, it is pretty simple, with a nice collection of colors and the Arfie the dog sitting with a ball in its mouth. Arfie is actually a cartoon character that Dogpile has used to be more distinctive. Like the other search engines, the search bar is center-aligned, but it is nearly on the top of the page. On top of the search bar are the textual tabs named as web, images, videos, news, with the web being the default selection.

what is dogpile

Search results appear in the center of the page with the links to the recent searches, usually first 13. On the left are the same textual tabs like on the home page, but aligned in the vertical navigation list. On the right, there is a helpful option name “Are you looking for?” with which you can make the search quest easier as it could narrow down the search parameter by clicking on one of the options offered.

Once a search is made, it runs the algorithm in the stated fashion that the results are extracted based on meta-description from other search engines. Ahead of that, the top results are the links like in the other search engines with the suggestions at the end of the page as well. The other search features include images, videos, and news.

The image search brings the thumbnails of varied sizes. If the image is clicked it would open it up enlarged in another tab. If the link beneath the thumbnail is clicked, it would open up the source site. The photos are mainly extracted from Google and Yahoo!. Most of the video results are commonly coming in from YouTube and it depends on the region from where the search is made. Like sports, search merged the results of ESPN and YouTube. While a clothing search took it over to Yahoo!.

News is arranged in the way that the latest one is on the top while the results are brought in as per the region. Generally, the news is fetched from Fox, ABC and a few more like Topix. But if the news for the region from where the search is made is not on any of these, the parameter is extended to the local channels of that region or to the Google and Yahoo! News.

Preferences

The preferences for the safe search and Recent Searches could be set. The safe search (“None” option) could be turned off by setting it to Moderate or Heavy that allows all the explicit content. The Recent Searches option is displayed on the left where the last 15 searches are available if you want to visit them again. That could be either turned on or off. Further, if you wish to have the search results appear in a new tab, you may check the Open Links in New Window. And if you want everything to go back to default, click Restore to Default Settings.

Note that these features might be changed in the future depending on the updates made in this search engine.

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...