Advertisment

Qu'est-ce qu'Amazon Prime Student?


Qu'est-ce qu'Amazon Prime Student?

Amazon Prime est un programme basé sur un abonnement permettant aux utilisateurs d'Amazon de profiter d'avantages supplémentaires tels que la livraison gratuite, l'accès à des vidéos et à de la musique de premier ordre, des remises spéciales sur les produits - après avoir payé l'abonnement, bien sûr. Amazon Prime Student est développé par Amazon spécialement pour les étudiants. Il offre beaucoup plus d'avantages, dont certains ne sont pas disponibles pour les membres Prime habituels, mais uniquement pour les étudiants.

Voir aussi: Comment s'inscrire à l'essai gratuit d'Amazon Prime 

Avantages de l'adhésion Prime Student:

Période d'essai et prix

Amazon Prime offre un essai gratuit de 30 jours tandis que les membres Prime Student ont le privilège de l'utiliser pendant six mois sans avoir à payer ne serait-ce qu'un centime. Pas 30 mais 180 jours de trucs gratuits et cela crée une grande différence. Après six mois, les membres Prime Student deviennent éligibles pour rejoindre Amazon Prime à la moitié du prix de l'abonnement Prime régulier.

Livraison gratuite

Que vous choisissiez une expédition en deux jours, une expédition le jour même ou une expédition en deux heures (Prime Now uniquement), le produit vous sera livré sans frais d'expédition.

Stockage gratuit de photos

Seuls les membres Prime Student bénéficient d'un stockage gratuit et illimité pour les photos. Il vous permet de stocker autant de photos que vous le souhaitez sans aucun inconvénient. Cet avantage se présente sous forme de contenu partageable avec jusqu'à cinq membres de la famille ou amis, sans frais cachés.

Rabais et offres spéciales

L'abonnement Prime offre une réduction spéciale sur des millions d'articles, qui ne sont pas disponibles autrement pour les utilisateurs réguliers d'Amazon. De plus, les membres Prime Student bénéficient de la meilleure offre et de plus de rabais sur les articles appartenant à la catégorie des étudiants. Par exemple, des sacs, des ordinateurs portables, des jeux vidéo, etc.

Accès aux vidéos Prime

Les membres Prime peuvent regarder un nombre illimité de films, d'émissions de télévision et de vidéos sur n'importe quel appareil. La meilleure partie est que toutes ces vidéos sont téléchargeables non pas dans l'application mais sur l'appareil lui-même afin de pouvoir les regarder sans effort sans Internet.

Accès à Prime Reading

Prime Reading offre un accès gratuit à un large éventail de livres, magazines, bandes dessinées, etc. Certains Kindle Singles sont également ajoutés à la bibliothèque pour les Prime Readers.

Accès à Audible

Audible propose des séries audio comprenant des livres, des émissions, des podcasts, des articles, des actualités et d'autres choses. Audible est une société Amazon qui facture mensuellement, mais les membres Prime obtiennent cet accès gratuitement.

Accès anticipé aux offres

Les offres accessibles à tous les utilisateurs ne sont d'abord disponibles que pour les membres Prime. Ce n'est qu'après un certain temps que les offres sont disponibles pour les clients réguliers. C'est donc un avantage pour les membres Prime.

Certains des avantages ci-dessus sont réservés uniquement aux membres Prime Student, tandis que les autres sont également ouverts aux membres Prime réguliers. Cependant, certaines conditions doivent être remplies afin de bénéficier des avantages de l'adhésion Prime Student.

Amazon Premium Student

Conditions

  • Le membre doit être étudiant dans un collège situé aux États-Unis et non à l'extérieur. Et l'étudiant doit être inscrit à au moins un cours. Ainsi, un étudiant de pays autres que les États-Unis ne peut pas être membre Prime Student.
  • Vous devez avoir une preuve de votre inscription que vous pouvez fournir sur demande par Amazon.
  • Vous devez avoir une adresse e-mail avec le suffixe de domaine .edu.

Le conseil le plus important à garder en mémoire est que vous ne devriez pas essayer de demander l'adhésion à Prime Student si vous ne pouvez pas remplir toutes les conditions énoncées ci-dessus. Parce que si vous ne fournissez pas les documents valides demandés, vous devrez peut-être rembourser le montant des prestations que vous avez reçues car ils envoient une demande de documents immédiatement lors de l'inscription.

Alors, ne postulez que si vous êtes éligible.

Voir aussi: Comment annuler l'abonnement Amazon Prime

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What is Amazon Prime Student?

Amazon Prime is a subscription-based program for the Amazon users to reap extra benefits such as free delivery, access to prime video and music, special discounts on products—after paying for the membership, of course. Amazon Prime Student is developed by Amazon especially for students. It gives far more benefits, some of which are not available to usual Prime members but only for students.

See also: How to sign up for Amazon Prime Free Trial 

Benefits of Prime Student membership:

Trial Period and Price

Amazon Prime offers a free 30-day trial while the Prime Student members get the privilege of using it for six months without having to pay even a dime. Not 30 but 180 days of free stuff and that creates a big difference. After six months, Prime Student members become eligible to join Amazon Prime at half the price of regular Prime membership.

Free Delivery

Whether you select two-day shipping, same-day shipping or the two-hour shipping (Prime Now only), the product would be delivered to you without any shipping charges.

Free Photo Storage

Only Prime Student members get the perk of free unlimited storage for photos. It lets you store as many photos as you want without any inconvenience. This benefit is in shareable content with up to five family members or friends at no hidden cost.

Special Discount and Deals

Prime membership offers a special discount on millions of items, which otherwise is not available to regular Amazon users. Moreover, Prime Student members get the best deal and more discount on items that come under the student category. For instance, bags, laptops, video games, etc.

Access to Prime Videos

Prime Members are able to watch unlimited movies, TV shows, and videos on any device. The best part is that all these videos are downloadable not within the app but on the device itself so that it can be watched effortlessly without the internet.

Access to Prime Reading

Prime Reading provides free access to a wide range of books, magazines, comics, etc. Selected Kindle Singles are also added to the library for the Prime Readers.

Access to Audible

Audible offers audio series including books, shows, podcasts, articles, news, and other stuff. Audible is an Amazon company that charges on a monthly basis, but Prime members get this access for free.

Early Access to Deals

The deals that are accessible to all the users are first available only to the Prime members. Only after a particular time, the deals are available to regular customers. So that is a benefit for Prime members.

A couple of the above benefits are restricted only to the Prime Student members while the others are open to regular Prime members as well. However, there are certain conditions meant to be satisfied in order to receive the benefits of Prime Student membership.

Amazon Prime Student

Conditions

  • The member must be a student at college located in the USA and not outside. And, the student has to be enrolled in at least one course. So, a student from countries other than The US cannot be a Prime Student member.
  • You must have proof of your enrolment that you can provide on request by Amazon.
  • You must have an email address with the domain suffix .edu.

The most crucial tip to keep in memory is that you should not try applying for the membership of Prime Student if you can’t meet all the conditions stated above. Because if you fail to provide the valid documents requested, you may have to repay the amount for the benefits you received since they send a request for the documents straight away on the sign-up.

So, apply only if you’re eligible.

See also: How to cancel Amazon Prime Membership

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...