De quoi s'agit-il: vierge?


Beaucoup de gens se demandent de quoi il s'agit: vierge, et pour purifier l'air dès le début, ce n'est rien de plus qu'une page complètement vierge dans votre navigateur. Il peut apparaître dans n'importe quel navigateur, y compris Chrome, Microsoft Edge, Safari, Opera, pour n'en nommer que quelques-uns. Vous remarquerez environ: vide dans la barre d'adresse. Il y a différentes raisons pour lesquelles cela peut apparaître, et nous allons les énumérer ci-dessous.

Voir aussi: J'ai oublié mon identifiant Apple - Que faire?

Raisons pour lesquelles environ: le blanc apparaît

Voyons quelques-unes des raisons pour lesquelles about: blank peut apparaître dans votre navigateur Web.

  • L'une des principales raisons pour lesquelles vous allez voir about: blank est que vous avez configuré le navigateur pour afficher des pages vierges lorsque vous ouvrez de nouveaux onglets ou lorsque vous lancez votre navigateur. En d'autres termes, vous avez défini votre page d'accueil sur une page vierge.
  • Il peut également apparaître lorsque vous entrez une mauvaise adresse dans la barre d'adresse. Le navigateur peut ne pas comprendre ce qu'il faut afficher, il va donc afficher une page vierge.
  • Si vous êtes sur le point de télécharger quelque chose à partir du Web et que vous cliquez sur le lien de téléchargement, une page vierge peut s'ouvrir lorsque le processus de téléchargement commence.

S'agit-il de: vider un malware ou un virus?

Vous n'avez pas à vous inquiéter lorsque vous voyez about: blank, car c'est comme nous l'avons dit juste une page blanche qui s'ouvre et nous avons mentionné certaines des raisons pour lesquelles cela peut arriver. Mais, si vous le voyez trop souvent et que vous n'avez pas essayé de télécharger quelque chose, ou que vous n'avez pas défini votre page d'accueil comme vierge, vous devriez obtenir un logiciel anti-malware et supprimer le malware de votre PC. De plus, vous pouvez réinstaller votre navigateur et les choses devraient revenir à la normale.

Comment changer à propos de: vide sur la page d'accueil

Si vous configurez votre navigateur pour afficher une page vierge lorsque vous le lancez ou lorsque vous ouvrez de nouveaux onglets, vous pouvez simplement effectuer une modification. Rendez-vous dans les paramètres de votre navigateur et choisissez une page Web à afficher comme page d'accueil. Vous ne verrez plus about: blank.

What is about:blank?


Many people are wondering what is about:blank, and to clear the air right at the start, that is nothing more than a completely blank page in your browser. It can show up in any browser, including Chrome, Microsoft Edge, Safari, Opera, just to name a few. You will notice about:blank in the address bar. There are different reasons why it may appear, and we are going to list them below.

See also: I forgot my Apple ID – What to do?

Reasons why about:blank appears

Let’s see some of the reasons why about:blank may appear in your web browser.

  • One of the main reasons why you are going to see about:blank is because you have set the browser to show up blank pages when you open new tabs or when you launch your browser. In other words, you have set your home page to a blank one.
  • It may also appear when you enter the wrong address to the address bar. The browser may not understand what to display, so it is going to show a blank page.
  • If you are about to download something from the web and click on the download link, a blank page may open up when the downloading process begins.

Is about:blank a malware or a virus?

You don’t have to be concerned when you see about:blank, because it is as we said just a blank page that opens up and we mentioned some of the reasons why it may happen. But, if you do see it too often and you didn’t attempt to download something, or you haven’t set your homepage as a blank one, you should get anti-malware software, and remove the malware from your PC. In addition, you can reinstall your browser and things should go back to normal.

How to change about:blank on the homepage

If you set your browser to show a blank page when you launch it or when you open new tabs, you can simply make a change. Head over to the Settings of your browser, and choose a certain web page to be shown as a home page. You will no longer see about:blank.