Advertisment

Que nous réserve la nouvelle Samsung Galaxy Tab A 10.5?


Que nous réserve la nouvelle Samsung Galaxy Tab A 10.5?

Il n'y a pas longtemps, le S4 a été officiellement annoncé. Bien que celui-ci soit le modèle haut de gamme, nous allons nous concentrer sur l'appareil le plus économique qui a également été annoncé récemment, le Samsung Galaxy Tab A. Au début, le Galaxy Tab A ressemble au S4, en particulier à cause de la taille et la conception générale.

Cependant, si vous regardez attentivement, vous remarquerez que l'onglet A est plus épais et plus lourd que l'autre, tout en étant légèrement plus étroit même s'ils mesurent tous les deux 10.5 pouces. Il offre une qualité décente, 1200 pixels, bien que l'écran se compose d'un écran LCD TFT qui est différent de l'AMOLED du S4.

Spécifications du Samsung Galaxy Tab A

L'onglet A contient une bonne quantité de puissance et avec un processeur Snapdragon 450 et 3 Go de RAM, cela ne vous rendra pas frustré par un travail lent. Une autre caractéristique qui mérite d'être lue est la caméra arrière. Bien qu'il ne soit livré qu'avec 8 mégapixels, il fera l'affaire. La caméra frontale a 5 mégapixels, ce qui est similaire aux anciennes tablettes de Samsung.

En termes d'audio, vous bénéficierez de quelque chose de mieux que la moyenne, grâce à quatre haut-parleurs qui offrent la qualité Dolby Atmos. Il n'y a pas de capteur d'empreintes digitales présent, ce qui pour certains d'entre vous pourrait être un facteur décisif. L'onglet A est doté d'Android Oreo (ou 8.1), ce qui n'est pas mal du tout, compte tenu de son prix.

Tablet budget

Cette tablette économique que Samsung vient d'annoncer sera disponible en trois couleurs différentes, bleu, noir et blanc. Il y aura deux variantes disponibles, Wi-Fi et LTE et bien que le prix officiel n'ait pas encore été annoncé, vous pouvez sûrement vous attendre à ce qu'il soit un peu moins cher que la Galaxy Tab S4, qui est le modèle haut de gamme et coûte 650 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

What Does the New Samsung Galaxy Tab A 10.5 Has in Store for Us?

Not long ago, the S4 has been officially announced. While this one is the high-end model, we are going to focus on the more budget-friendly device which was also recently announced, the Samsung Galaxy Tab A. At first, the Galaxy Tab A looks similar to the S4, especially because of the size and overall design.

However, if you were to look carefully, you would notice that the Tab A is thicker and heavier than the other one, while also being slightly narrower even though they both measure 10.5 inches. It provides decent quality, 1200 pixels, although the display consists of a TFT LCD which is different from the S4’s AMOLED.

Samsung Galaxy Tab A Specs

The Tab A packs a fair amount of power and with a Snapdragon 450 processor and 3GB of RAM, it won’t make you frustrated with slow working. Another feature that is worthy of being read is the rear camera. While it comes with only 8 megapixels, it will do the job. The front camera has 5 megapixels which is similar to the older tablets from Samsung.

In terms of audio, you will benefit from something better than average, thanks to four speakers that pack the Dolby Atmos quality. There is no fingerprint sensor present, which to some of you might be a deal breaker. The Tab A features Android Oreo (or 8.1) which isn’t bad at all, considering its price.

Budget Tablet

This budget-friendly tablet which Samsung has just announced will be available in three different colors, blue, black and white. There will be two variants available, Wi-Fi and LTE and although the official price hasn’t been announced yet, you can surely expect it to be quite a bit cheaper than the Galaxy Tab S4, which is the high-end model and it costs 650$.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...