Advertisment

Que signifie SB sur Snapchat?


Que signifie SB sur Snapchat?

Si vous venez de rejoindre Snapchat, vous pouvez trouver certaines choses et certains termes déroutants, simplement parce que vous ne connaissez pas la terminologie. Ne vous inquiétez pas, vous vous y familiariserez assez rapidement et nous sommes là pour vous aider un peu. Si vous vous demandez ce que sont les snaps, que signifie SB sur Snapchat, continuez à lire, nous allons tout expliquer.

Voir aussi: Comment activer le mode sombre de Snapchat

Que sont les snaps?

Lorsque vous rejoignez Snapchat, l'une des premières choses que vous devez apprendre est ce que sont les snaps - et c'est assez simple. Ce sont des photos que vous allez envoyer à vos amis Snapchat, mais pas seulement. Les snaps sont également des vidéos.

Que signifie SB sur Snapchat?

SB signifie snap back. Lorsque vous recevez cela d'un autre utilisateur, cela signifie que l'utilisateur souhaite que vous lui renvoyiez un instantané, qu'il s'agisse d'une photo ou d'une vidéo.

Discutez avec vos amis, utilisez des filtres et des objectifs

Vous pouvez vous amuser beaucoup avec vos amis sur Snapchat. Vous pouvez vous envoyer des photos et des vidéos, vous pouvez vous appeler et vous pouvez amener votre créativité au niveau supérieur en utilisant des filtres, de la même manière que vous le faites sur d'autres plateformes sociales qui incluent des filtres. Snapchat, cependant, a des objectifs, qui sont des types spéciaux de filtres conçus pour les selfies uniquement.

Pour l'utiliser, assurez-vous simplement de passer en mode caméra selfie sur votre smartphone et vous obtiendrez une variété d'objectifs à essayer. Vous aurez beaucoup de plaisir à le faire!

De plus, vous pouvez ajouter des histoires à votre profil Snapchat et tout est similaire aux histoires Instagram. Vous pouvez ajouter des photos ou des vidéos aux histoires.

Il y a aussi des réponses Snapchat, et il y a quelque chose dont vous devez vous souvenir ici. Chaque fois que vous recevez un cliché et que vous souhaitez répondre, vous pouvez le faire une fois, mais il est important de savoir que vous pouvez le faire avant de sortir de la boîte de réception. Vous ne pourrez pas répondre plus d'une fois.

Maintenant que vous en savez plus sur Snapchat et certains termes, lancez l'application et amusez-vous avec vos amis!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

What does SB mean on Snapchat?


If you just joined Snapchat, you may find certain things and terms confusing, simply because you are not familiar with the terminology. Don’t worry, you will get familiar with it pretty fast, and we are here to help you out a bit. If you have been wondering what snaps are, what does SB mean on Snapchat, keep reading, we are going to explain it all.

See also: How To Enable Snapchat Dark Mode

What are snaps?

When you join Snapchat, one of the first things you should learn is what snaps are – and that’s quite simple. Those are photos that you are going to send to your Snapchat friends, but not just that. Snaps are videos as well.

What does SB mean on Snapchat?

SB stands for snap back. When you receive this from another user, it means that the user wants you to send a snap right back to that person, being it a photo or a video.

Chat with your friends, use filters and lenses

You can have a lot of fun with your friends on Snapchat. You can send each other photos and videos, you can call each other, and you can take your creativity to the next level by using filters, the same way you do on other social platforms that include filters. Snapchat, however, has lenses, which are special sort of filters that are designed for selfies only.

To use this, just make sure you switch to the selfie camera mode on your smartphone, and you will get a variety of lenses to try out. You will have a lot of fun doing it!

In addition, you can add stories to your Snapchat profile and it is all similar to Instagram stories. You can add photos or videos to the stories.

There are also Snapchat replies, and there is something you have to remember here. Whenever you receive a snap and you want to reply, you can do it once but it is important to know that you can do that before you get out of the inbox. You won’t be able to reply more than that one time.

Now that you know more about Snapchat and certain terms, launch the app and have fun with your friends!