Advertisment

Que signifie l'iPhone XS? C'est la bévue de dénomination de l'iPhone 2018


Que signifie l'iPhone XS? C'est la bévue de dénomination de l'iPhone 2018

En septembre dernier, Apple a annoncé le nouvel iPhone X et il s'est en quelque sorte peint dans un coin. Ayant déjà sorti deux huit (l'iPhone 8 et son grand frère, l'iPhone 8 Plus) et un dix, il semblait que l'iPhone 9 était passé au-dessus et qu'Apple était passé à utiliser le système de numérotation romain pour identifier ce qu'il avait sur son table.

Rumeurs iPhone XS

Maintenant, les rumeurs disent qu'il y aura trois nouveaux iPhones sortis en 2018 et le grand événement devrait avoir lieu le 12th de septembre. Les gens parlent de trois modèles avec des tailles différentes, mais ils partageront la même fonction d'identification de visage qui est actuellement utilisé avec l'iPhone X. Comment Apple fera-t-il la distinction entre les trois appareils?

Il existe d'innombrables possibilités. L'année dernière a marqué la fin du cycle S pour Apple. Auparavant, chaque année paire, les iPhones faisaient l'objet d'une mise à niveau majeure qui était souvent associée à une refonte physique. Cependant, des années impaires, les iPhones ont reçu des mises à jour internes et le suffixe `` S ''. S'il s'en tenait à sa propre règle, Apple aurait nommé l'iPhone 8 et 8 Plus comme ceci: iPhone 7S et iPhone 7S Plus.

Au lieu de cela, le fabricant américain de smartphones a choisi de sauter un certain nombre. Les choses ont été poussées encore plus loin avec l'iPhone X. Sa refonte radicale a également permis à l'appareil de faire un bond de deux autres chiffres, de sorte que le numéro 9 a été retiré et oublié.

Il y a des rumeurs selon lesquelles Apple reviendrait une fois de plus à la mise à jour S. Le «successeur» de l'iPhone X pourrait en fait être représenté par trois modèles. Cela inclut un plus petit qui ne mesure que 5.8 pouces et un écran OLED de 6.5 pouces, tous deux appelés iPhone XS.

Guillherme Rambo a rapporté via 9to5Mac une photo finale de l'apparence des nouveaux smartphones et elle sert également de confirmation de la couleur choisie. On peut voir la suite de l'iPhone X de 5.8 pouces et un nouveau modèle qui semble surdimensionné (6.5 pouces).

Ses spécifications ne sont pas complètement nouvelles pour nous et la touche de couleur or qu'il présente comme Apple l'a déjà testé, sans le lancer, sur l'iPhone X. Les deux modèles peuvent être vus avec une encoche, un fait que nous aurions peut-être manqué. parce que le papier peint choisi peut rendre difficile à dire.

Bloomberg avait précédemment rapporté qu'Apple «avait également envisagé de renoncer à l'étiquette« Plus »pour le modèle plus grand», ce qui est une autre direction que la société américaine peut suivre. Un nom préféré parmi ceux qui alimentent Internet avec des rumeurs est représenté par l'iPhone X Plus.

Le nouveau 2018 5.8 pouces L'iPhone pourrait remplacer l'iPhone X, pas seulement en tant que nouveau shérif de la ville, mais aussi en prenant son nom, surtout si les rumeurs sont vraies sur le retrait du smartphone 2017 des étagères. Cependant, cela laisserait le plus gros modèle d'iPhone sans nom. Certains experts l'avaient surnommé l'iPhone 9, s'attendant à ce qu'il soit le produit bas de gamme du groupe.

Écran LCD pour iPhone 2018

Apparemment, il comportera un écran LCD, au lieu de l'OLED, une seule caméra à l'arrière et d'autres compromis de ce type pour le budget. Pourtant, nommer quelque chose «iPhone X Light» ou quoi que ce soit du genre est complètement inhabituel chez Apple, nous sommes donc laissés à deviner.

Apple pourrait arriver à la décision de nommer chaque futur téléphone doté de la caractéristique Face ID comme un autre `` iPhone X '', ce qui conduirait les utilisateurs à ne les différencier que par la taille de l'écran. Sur la base de ces rumeurs, cela signifierait que nous examinerions les 3 iPhone X différents uniquement différenciés par leur taille.

Vous vous demandez peut-être pourquoi Apple changerait-il de cap et commencerait à changer les noms de ses appareils autour de l'iPhone X? Eh bien, pour le dire simplement, l'entreprise suit le succès. L'iPhone X voulait réinventer la marque existante. Il a radicalement repensé les choses, passant à aucun bouton d'accueil et à une nouvelle caméra 3D à l'avant pour déverrouiller le téléphone à la place. Ce changement radical, bien qu'il ait également entraîné un prix plus élevé, a encouragé les gens à acheter de nombreux appareils de ce type.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What does iPhone XS stand for? This is the iPhone’s 2018 naming blunder

Last September, Apple announced the new iPhone X and it kind of painted itself into a corner. Having already released two eights (the iPhone 8 and its larger brother, the iPhone 8 Plus) and a ten, it seemed that the iPhone 9 was passed over and that Apple had switched to use the Roman numbering system to identify what it had on its table.

iPhone XS Rumors

Now, the rumors state that there will be three new iPhones released in 2018 and the big event is set to take place on the 12th of September. People talk about three models with different sizes but they will share the same Face ID feature that is currently being used with the iPhone X. How will Apple make distinctions between the three devices?

There are countless possibilities. Last year marked the end of the S cycle for Apple. It used to be that every even year iPhones saw a major upgrade which was often paired with a physical redesign. Odd years, however, had iPhones getting internal updates and the suffix ’S’. If it stuck to its own rule, Apple would have named the iPhone 8 and 8 Plus like this: iPhone 7S and iPhone 7S Plus.

Instead, the American smartphone manufacturer chose to skip a number. Things were taken even further with the iPhone X. Its radical redesign also had the device leaping two more numbers up the scale, so number 9 was pulled aside and forgotten.

There are rumors that speak of Apple returning to the S update once again. The ’successor’ to the iPhone X could be represented by three models, in fact. This includes a smaller one which measures only 5.8 inches and a 6.5-inch OLED-screen one, both of them being called iPhone XS.

Guillherme Rambo reported through 9to5Mac a finished photo of how the new smartphones will look like and it acts as a confirmation of the chosen color as well. We can see the follow-up to the 5.8-inch iPhone X and a new model which seems supersized (6.5 inches).

Its specifications aren’t completely new to us and neither is the gold color touch it features as Apple has previously tested it, without launching it, on the iPhone X. Both models can be seen boasting a notch, a fact which we might have missed because there chosen wallpaper can make it hard to tell.

Bloomberg previously reported that Apple “has also weighed eschewing the ‘Plus’ label for the larger model” which is another direction which the American company can follow. A favorite name among those that feed the internet with rumors is represented by the ‘iPhone X Plus’.

The new 2018 5.8-inch iPhone could replace the iPhone X, not just as the new sheriff in town but by taking its name as well, especially if the rumors are true about pulling the 2017 smartphone off the shelves. However, this would leave the bigger iPhone model without a name. Some pundits had dubbed it the iPhone 9, expecting it to be the low-end product of the bunch.

What does iPhone XS stand for? This is the iPhone’s 2018 naming blunder 1

iPhone 2018 LCD Display

Seemingly, it will feature an LCD display, instead of OLED, a single camera in the rear and other such compromises for the budget. Still, naming something ‘iPhone X Light’ or anything of the sort is completely uncharacteristic of Apple, so we are left guessing.

Apple could arrive at the decision that naming every future phone that features the Face ID characteristic as another ‘iPhone X’ is the best one, leading users to differentiate them only by screen size. Based on these rumors, this would mean that we’d be looking at the 3 different iPhone Xs differentiated only by size.

You might wonder why would Apple change its course and start changing the names of its devices around the iPhone X? Well, to put it simply, the company is following on success. The iPhone X meant to reinvent the existing brand. It radically redesigned things, shifting to no home button and a new 3D camera in the front to unlock the phone instead. This drastic change, although it brought a higher price as well, encouraged people to buy a lot of such devices.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 11
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 13
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 15
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 17
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 19
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 22
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...