Advertisment

Qu'est-ce qui différencie l'iPhone XR des versions de cette année?


Qu'est-ce qui différencie l'iPhone XR des versions de cette année?

La nouvelle série d'iPhone a été officiellement lancée et certains utilisateurs peuvent penser que le marché de l'iPhone est en passe de se fragmenter. Avec trois iPhones au choix, nous pouvons supposer en toute sécurité qu'une triple version deviendra la norme.

Il était une fois le credo d'Apple selon lequel l'iPhone devrait être un appareil unique. Ce credo a été brisé en 2014 lorsque l'iPhone 6 Plus a accompagné l'iPhone 6, offrant le même appareil bien-aimé dans deux options de taille, en fonction de la préférence des utilisateurs.

Depuis 2014, une double version était attendue, car les utilisateurs étaient intéressés par l'achat d'un iPhone plus grand ou plus petit, en fonction de leurs besoins. L'iPhone SE était une bouffée d'air frais et en même temps un test pour voir si les iPhones 4 pouces sont toujours recherchés. Mais aucun d'entre eux ne pouvait être considéré comme «l'iPhone». Même l'iPhone X, qui était clairement conçu pour être supérieur à l'iPhone X, était trop cher pour les masses.

Mise à jour iPhone XR

C'est pourquoi certains utilisateurs pensaient que les nouveaux iPhones finiraient par dérouter encore plus les utilisateurs. Bien que cela puisse être vrai, un segment important d'utilisateurs sait déjà ce qu'ils veulent grâce à l'iPhone X.

Lorsque le XR arrivera en magasin, plus tard en octobre, il deviendra «l'iPhone» que certains attendaient depuis de nombreuses années. Il apporte des fonctionnalités puissantes, la qualité premium Apple et les dernières technologies pour un prix de 749 $, ce qui le rend abordable pour la plupart des clients Apple. D'une certaine manière, le XR est le successeur spirituel de l'iPhone 5C, le dernier iPhone conçu pour tout le monde.

iPhone 5C

L'iPhone 5C n'a pas été un échec complet, mais la principale raison de sa chute est facile à repérer. La technologie à l'intérieur était vieille en moins d'un an, un péché qui a mis à genoux de nombreux appareils qui visaient le segment des smartphones de milieu de gamme. Avec le XR, les choses ont changé. Il arbore le même processeur A12 Bionic que ses grands frères. L'écran LCD n'est peut-être pas aussi impressionnant que la version OLED, mais Liquid Retina Display parvient à offrir des couleurs vives, qui sont plus que suffisantes pour regarder confortablement vos séries préférées sur Netflix.

La finition en aluminium est magnifique. Bien que 3D Touch soit absent, il ne manquera pas à de nombreux clients. La batterie a également été améliorée, avec des chiffres impressionnants tels que 16 heures de lecture vidéo (clin d'oeil, frénésie Netflix précédemment mentionnée, aile). Il dispose également d'un protocole de charge rapide, permettant à la batterie d'atteindre 50% après seulement 30 minutes.

La caméra à capteur unique ne ressemble pas à une rétrogradation de la ouverture à double capteur trouvée dans le XS et Max, car il est livré avec toutes les mises à jour logicielles. La qualité des photos prises avec le XR en mode portrait est incroyable et il peut rivaliser en toute confiance sur le marché.

Le design bord à bord reste magnifique. Une caméra TrueDepth permet l'utilisation de Face ID et Memojis, ce qui continue de brouiller les lignes entre les appareils. 3 choix de couleurs supplémentaires ajoutent un peu de diversité, mais à moins que vous n'aimiez un boîtier en silicone transparent, ils resteront cachés dans le cas de votre choix.

La taille de l'écran peut être un gros problème pour certains clients et à 6.1 pouces, l'appareil est plus grand que l'iPhone X. La différence n'est pas si énorme, et avec la tendance des grands écrans toujours forte, il semble qu'ils deviendront égaux. plus grand dans le futur. De nombreux utilisateurs peuvent aimer un grand écran, mais ils veulent ranger l'appareil dans leur poche, un exploit qui devient de plus en plus difficile à chaque génération de smartphone.

À la déception de certains, oui, un emplacement pour carte mémoire est absent (et afin de garder l'appareil en sécurité et de garder le jailbreaking compliqué, il ne sera jamais présenté sur un iPhone) mais trois tailles de mémoire sont disponibles, à partir de 64 Go, donc vous allez ont beaucoup d'espace pour ces adorables selfies, et la taille maximale est de 256 Go, ce qui devrait offrir suffisamment d'espace même pour ceux qui aiment plusieurs jeux en déplacement.

Reste à voir combien de personnes achètera l'iPhone XR, mais il devrait avoir un impact sur le marché et de nombreux clients semblent impatients de l'adopter.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What Differentiates iPhone XR From This Year’s Releases?

The new series of iPhones has been officially unleashed and some user may believe that the iPhone market is on the road to become fragmented. With three iPhones to choose from, we can safely assume that a triple release will become the norm.

Once upon a time, the Apple creed was that the iPhone should be a one-in-all device. That creed was broken in 2014 when the iPhone 6 Plus accompanied the iPhone 6, offering the same beloved device in two size options, depending on the preference of the users.

Since 2014 a double release became expected, as users were interested in buying a bigger or smaller iPhone, depending on their needs. The iPhone SE was a fresh of breath air and at the same time a test in order to see if 4-inch iPhones are still wanted. But none of them could be considered ‘’the iPhone’’. Even the iPhone X, which was clearly made to be superior in comparison to the iPhone X, was too expensive for the masses.

iPhone XR Update

This is why some users believed that the new iPhones will end up puzzling the users even more. While this may be true, a significant segment of users already know what they want because of the iPhone X.

When the XR arrives in stores, later in October, it will become ‘’the iPhone’’ that some have been expecting for many years. It brings powerful features, the premium Apple quality and the latest technologies for a price of $749, which renders it affordable for most of the Apple customers. In a way, the XR is a spiritual successor of the iPhone 5C, the last iPhone made for everyone.

iPhone 5C

iPhone 5C was not a complete failure, but the main reason for its downfall is easy to spot. The tech inside was old in less than a year, a sin that has kneeled many devices that were aiming for the mid-range smartphone segment. With the XR the things have changed. It sports the same A12 Bionic Processor found on its bigger brothers. The LCD screen may not be as impressive as the OLED version but Liquid Retina Display manages to offer vibrant colors, which are more than enough for binge-watching your favorite series on Netflix comfortably.

The aluminum finish is beautiful. While 3D Touch is absent, it will not be missed by many customers. The battery has also been improved, with impressive numbers such as 16 hours of video playback (wink, previously mentioned Netflix binge, wing). It also features a fast charge protocol, allowing the battery to reach 50% after only 30 minutes.

The single-sensor camera does not feel like a downgrade of the dual-sensor aperture found in the XS and Max, since it comes packed with the all the software updates. The quality of the pictures taken with the XR in portrait mode is amazing, and it can compete confidently in the market.

The edge-to-edge design remains beautiful. A TrueDepth camera allows the use of Face ID and Memojis, which continues to blur the lines between the devices. 3 additional choices of color add a little diversity, but unless you like a clear silicon case, they will remain hidden in the case of your choice.

Screen-size may be a big turn-off for some customers and at 6.1-inch the device is larger than the iPhone X. The difference is not that huge, and with the trend of big screens still strong, it seems they will become even bigger in the future. Many users may like a big screen but they want to fit the device into their pocket, a feat that becomes harder with each smartphone generation.

To the disappointment of some, yes a memory card slot is absent (and in order to keep the device secure and keep jailbreaking complicated it will never be featured on an iPhone) but three memory sizes are available, starting at 64 GB, so you will have plenty of space for those sweet selfies, and the maximum size is 256 GB, which should offer enough space even for those that enjoy several games on the go.

It remains to be seen how many people will buy the iPhone XR, but it set to make an impact on the market and many customers seem eager to embrace it.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...