Advertisment

Que pourrait annoncer Apple le 12 septembre? Voici ce que nous savons


Que pourrait annoncer Apple le 12 septembre? Voici ce que nous savons

On peut dire que nous sommes officiellement entrés dans la saison Apple. La société américaine a commencé à envoyer des invitations pour le 12 septembreth événement qui se tiendra au Steve Jobs Theatre de Cupertino, en Californie. Ce ne sera que la deuxième fois qu’un tel événement s’y déroulera. Naturellement, le titre est détourné par les nouveaux iPhones, mais ne pensez pas que ce soit le cas, car les autres produits Apple ont également besoin d'une actualisation.

L'essentiel serait la sortie d'un trio d'iPhone le mois prochain. Ils incluent une version plus grande, appelée iPhone X Plus et une option économique qui viendra avec des spécifications inférieures à un prix réduit, comme une seule caméra arrière ou un écran LCD. Bien sûr, nous verrons une suite à l'iPhone X, mesurant 5.8 pouces.

Regardez d'Apple 4

Ensuite, nous nous attendons à voir l'Apple Watch 4, alors que Google et Samsung brûlent du carburant dans la concurrence des smartwatch. Il est possible de voir un écran plus grand et peut-être des boutons sans clic. Ils représenteraient une refonte majeure, peut-être la plus importante depuis la sortie du premier modèle en 2015.

L'iPad Pro pourrait également bénéficier d'une mise à jour. En mars, Apple a publié le dernier modèle fourni avec la prise en charge du crayon et un processeur plus rapide. Maintenant, l'entreprise pourrait chercher à justifier le prix du Pro en le rénovant de manière majeure.

Les Mac et MacBook seront les autres têtes d'affiche majeures. Nous pourrions voir le MacBook Air doté d'un écran Retina que nous attendions depuis un certain temps. Ensuite, de nouveaux Mac équipés de processeurs Intel de huit générations pourraient faire leur apparition ainsi qu'un nouveau Mac Mini. Ce dernier mini-ordinateur pourrait être configuré pour les utilisateurs professionnels et ce sera une mise à jour souhaitée depuis 2014.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What Could Apple Announce on September 12? Here’s What We Know

We can say that we officially entered Apple season. The American company has started to send invites for the September 12th event which will be held at the Steve Jobs Theater from Cupertino, California. It will be just the second time that such an event took place there. Naturally, the headline is hijacked by the new iPhones but don’t think that this is it because the other Apple products need a refresh as well.

The main thing would be the release of a trio of iPhones sometime next month. They include a larger version, called the iPhone X Plus and a budget-friendly option which will come with lower specs at a reduced price, like a single rear camera or an LCD screen. Of course, we will see a sequel to the iPhone X, measuring 5.8 inches.

Apple Watch 4

Next, we expect to see the Apple Watch 4, as Google and Samsung are burning serious fuel in the smartwatch competition. It is possible to see a bigger display and maybe some click-free buttons. They would represent a major redesign, maybe the biggest one since the first model was released back in 2015.

The iPad Pro might get an update as well. In March Apple released the latest model which came with Pencil support and a faster processor. Now, the company might look to justify the Pro’s price by refurbishing it in a major way.

Macs and MacBooks will be the other major headliners. We might see the MacBook Air that features a Retina Display which we have been expected for quite a while. Then, new Macs that feature Intel’s eight generation processors might make an appearance as well as a new Mac Mini. This latest mini-computer might come configured for pro users and it will be an update wanted since 2014.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...