Advertisment

Que puis-je acheter avec Bitcoin?


Que puis-je acheter avec Bitcoin?

De plus en plus de gens s'intéressent au Bitcoin. Il utilise un système peer-to-peer (P2P) sans un seul administrateur, comme une banque. Il est également appelé monnaie numérique décentralisée. De cette façon, Bitcoin rend le transfert ou la transaction entre les pays beaucoup plus facile et plus privé. Vous n'avez pas besoin de révéler votre identité pour la posséder ou l'utiliser. Vous effectuez une transaction de manière anonyme. C'est pourquoi de nombreuses personnes s'intéressent à cette monnaie numérique. Que puis-je acheter avec Bitcoin? Puis-je l'utiliser pour acheter quelque chose sur les e-commerces mondiaux?

Que puis-je acheter avec Bitcoin?

boutique en ligne

Puis-je utiliser Bitcoin pour faire des achats en ligne? Oui, vous pouvez. Bien qu'Amazon refuse d'accepter la crypto-monnaie comme moyen de paiement, il existe un autre moyen de dépenser votre Bitcoin pour acheter des choses ici. Vous pouvez utiliser des cartes-cadeaux numériques pour acheter les produits sur Amazon ou via le réseau Lightning, comme l'extension Moon. Moon est une société de traitement des paiements cryptés qui acceptera les paiements de tout portefeuille compatible avec la foudre, y compris Bitcoin. Les autres marchands en ligne où vous pouvez dépenser votre BTC sont Overstock.com. Etsy, Shopify, Newegg.com.

Jeux vidéo et films

Les joueurs peuvent utiliser Bitcoin pour acheter des jeux et des vidéos. Certaines plateformes de jeux comme Coinmall, Humble Bundle, Big Fish Games, BitPlaza, Green Man Gaming et Zynga vous permettent de payer avec Bitcoin. Même les principales plateformes de vente de jeux comme Xbox, PlayStation Network et Microsoft acceptent désormais la monnaie numérique comme moyen de paiement. Dans ces endroits, vous pouvez acheter des jeux et d'autres cartes-cadeaux échangeables ou payer des abonnements.

Services

Du VPN, abonnement à un journal, aux services de rencontres en ligne accepte BTC - qui signifie Bitcoin - comme l'un des modes de paiement. En voici quelques uns.

  1. Dish.com - Fournisseur de services de télévision par satellite
  2. ExpressVPN.com
  3. PureVPN.com
  4. Teamtreehouse.com - Formation en ligne
  5. Bloomberg.com
  6. Chicago.suntimes.com
  7. WordPress
  8. Reddit
  9. OKcupid.com - site de rencontre en ligne

Voyage

Vous pouvez acheter des vols et des services hôteliers en utilisant une monnaie numérique, comme le BTC. Voici quelques plateformes sur lesquelles vous pouvez réserver les services dont vous rêvez.

  1. Expedia.com
  2. Cheapair.com
  3. Airbaltic.com
  4.  Bitcoin.travel
  5. Virgingalactic.com
  6. Webjet.com.au
  7. Travelforcoins.com

Charité et don

Faire de la charité avec Bitcoin est un moyen idéal de contribuer à votre don car il fournit des fonctionnalités anonymes et sans frais. De plus, Bitcoin est accessible dans le monde entier et fonctionne 24 heures sur XNUMX. Il existe des sites Web que vous pouvez visiter pour donner votre bitcoin.

  1. SaveTheChildren.com
  2. HumanRights.foundation
  3. Wikileaks.org

Pour plus de sites Web qui acceptent les bitcoins comme dons, vous pouvez visitez ce qui suit or visitez ce site.

nourriture

Pizzaforcoins.com est une plateforme où vous pouvez commander une pizza en Californie et Bitcoin en échange. Le pizzaiolo livrera la pizza directement à la porte où vous habitez. Certains autres restaurants qui vous permettent de payer avec Bitcoin sont KFC Canada, Old Fitzroy à Sydney, Bees Bros et Burger Bear à Londres.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

What Can I Buy With Bitcoin?

More and more people are getting interested in Bitcoin. It uses a peer to peer system (P2P) without a single administrator, like a Bank. It s also called decentralized digital money. This way, Bitcoin makes the transferring or transaction between countries much easier and more private. You don’t need to reveal your identity to own or use it. You make a transaction anonymously. That’s why many people are interested in this digital currency. What can I buy with Bitcoin? Can I use it for buying something on the global e-commerces?

What Can I Buy With Bitcoin?

Online Shop

Can I use Bitcoin for online shopping? Yes, you can. Though Amazon refuses to accept cryptocurrency as payment, there is another way to spend your Bitcoin to buy things here. You can use digital gift cards to buy the products on Amazon or through the lightning network, like Moon extension. Moon is a crypto payment processing company that will accept payment from any lightning-enabled wallet, including Bitcoin. The other online merchants where you can spend your BTC are Overstock.com. Etsy, Shopify, Newegg.com.

Video Games and Movies

Gamers can use Bitcoin to buy games and videos. Some game platforms like Coinmall, Humble Bundle, Big Fish Games, BitPlaza, Green Man Gaming, and Zynga allow you to pay with Bitcoin. Even the leader game-selling platforms like Xbox, PlayStation Network, and Microsoft are now accepting digital currency as a payment. In those places, you can buy games and other redeemable gift cards or pay for subscriptions.

Services

From VPN, newspaper subscription, to online dating services accepts BTC – which stands for Bitcoin – as one of the payment methods. Here are some of them.

  1. Dish.com — Satelite TV service provider
  2. ExpressVPN.com
  3. PureVPN.com
  4. Teamtreehouse.com — online education
  5. Bloomberg.com
  6. Chicago.suntimes.com
  7. WordPress
  8. Reddit
  9. OKcupid.com — online dating website

Travel

You can buy flights and hotel services using digital currency, like BTC. These are some platforms where you can book the services you dream of.

  1. Expedia.com
  2. Cheapair.com
  3. Airbaltic.com
  4.  Bitcoin.travel
  5. Virgingalactic.com
  6. Webjet.com.au
  7. Travelforcoins.com

Charity and Donation

Doing charity with bitcoin is a perfect way to contribute your donation because it provides anonymous features and fee-less. Moreover, Bitcoin is accessible worldwide and works 24 hours a day. There are some websites you can visit to donate your bitcoin.

  1. SaveTheChildren.com
  2. HumanRights.foundation
  3. Wikileaks.org

For more websites that accept bitcoins as donations, you can visit the following or visit this website.

Foods

Pizzaforcoins.com is a platform where you can order a pizza in California and Bitcoin in exchange. The pizza-man will deliver the pizza right to the door where you live. Some other restaurants that allow you to pay with bitcoin are KFC Canada, Old Fitzroy in Sydney, Bees Bros, and Burger Bear in London.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *