Quels sont les types nat type a, nat type b et autres nat sur le commutateur Nintendo?


Quels sont les types nat type a, nat type b et autres nat sur le commutateur Nintendo?

Nintendo Switch fait partie des consoles de jeu les plus populaires car vous pouvez jouer à vos jeux préférés non seulement chez vous, mais également en déplacement. Il vous permet également de jouer à des jeux multijoueurs. De plus, vous pouvez rejoindre les lobbies et utiliser le chat vocal pour parler avec d'autres joueurs. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec l'un de ces éléments, la raison peut être la connexion Internet et le type Nat du réseau. Ici, nous allons expliquer ce que sont le type Nat A, le type Nat B et les autres types Nat, et nous allons également vous montrer comment déterminer le type Nat.

Voir aussi: Garantie Nintendo Switch: ce que vous devez savoir

Nat est l'acronyme de Network Address Translation. Afin de communiquer entre eux, tous les appareils sur le Web doivent avoir une adresse IP et le fournisseur de services Internet donne une adresse IP à ses clients. Désormais, vous avez plusieurs appareils connectés à Internet et votre routeur doit fournir l'adresse IP de chaque appareil connecté à votre réseau Wi-Fi.

En ce qui concerne Nintendo Switch, il existe plusieurs types de Nat, allant du Type A au Type F.Si votre Nintendo Switch a un Nat Type A ou Nat Type B, cela signifie qu'il est correctement connecté au réseau, et il ne devrait pas y avoir questions. Si la console a un autre type Nat, cela signifie qu'il y a une sorte de problème en raison duquel votre console ne peut pas communiquer correctement avec d'autres appareils.

Pour déterminer le type de Nat sur votre Nintendo Switch, accédez à Paramètres système> Internet> Tester la connexion et regardez ce qui s'affiche à côté de Type de Nat.

Les problèmes de Nat Type A et B pourraient être résolus avec un redémarrage, mais pour les autres types Nat, les paramètres du routeur doivent être modifiés et modifiés afin que le blocage puisse disparaître. La meilleure façon de comprendre comment configurer votre routeur, reportez-vous à son manuel.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

What are nat type a, nat type b, and other Nat types on Nintendo switch?


What are nat type a, nat type b, and other Nat types on Nintendo switch?

Nintendo Switch is among the most popular gaming consoles because you can play your favorite games not only at your home but on the go as well. It also allows you to play multiplayer games. In addition, you can join lobbies and use voice chat to talk with other players. However, if you are having issues with any of this, the reason could be the internet connection and the network’s Nat type. Here, we are going to explain what Nat type A, Nat type B, and other Nat types are, and we are also going to show you how to determine the Nat type.

See also: Nintendo Switch Warranty: Things You Need To Know

Nat stands for Network Address Translation. In order to communicate with each other, all of the devices on the web must have an IP address and the internet service provider gives one IP address for its customers. Now, you have multiple devices connected to the Internet, and your router must provide the IP address for each device that is connected to your Wi-Fi network.

When it comes to Nintendo Switch, there are several Nat types, ranging from Type A to Type F. If your Nintendo Switch has a Nat Type A or Nat Type B, it means that is connected properly to the network, and there should be no issues. If the console has some other Nat type, it means there is some sort of issue due to which your console can’t communicate with other devices properly.

To determine the Nat type on your Nintendo Switch, go to System Settings > Internet > Test Connection and look what is showing next to Nat Type.

Issues for Nat Type A and B could be solved with a reboot, but for the other Nat types, router settings should be changed and altered so the blockage may go away. The best way to figure out how to configure your router, refer to its manual.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment