Advertisment

Ce que IMessage d'Apple peut faire WhatsApp peut faire aussi


Ce que IMessage d'Apple peut faire WhatsApp peut faire aussi

Les utilisateurs d'iPhone sont familiers avec les emojis que vous utilisez sur vos téléphones lors de l'envoi de messages sur votre service iMessage. Désormais, les utilisateurs d'Android auront également la possibilité d'utiliser des autocollants sur les messages WhatsApp qu'ils envoient. Les autocollants de WhatsApp seront disponibles pour iPhone les utilisateurs également lorsqu'ils envoient des messages sur WhatsApp. Le service de messagerie appartenant à Facebook devrait envoyer les mises à jour pour activer cette fonctionnalité à tout moment.

Instructions pour utiliser des autocollants déjà sur les pages FAQ de WhatsApp

Si vous visitez la page faq.whatsapp.com et accédez aux pages qui contiennent les réponses pour les utilisateurs Android et iOS, vous pouvez trouver sous les chats, l'entrée `` Utiliser des autocollants '' et vous trouverez les instructions étape par étape sur comment télécharger les emojis et les utiliser lors de l'envoi de messages. La conclusion évidente est que ces autocollants seront disponibles sur le Play Store pour téléchargement. Les instructions incluent des options supplémentaires pour créer votre propre liste d'autocollants préférés et si nécessaire, supprimez ceux que vous n'aimez pas ou qu'il est peu probable que vous utilisiez.

Whatsapp Obtenez plus d'autocollants

Les développeurs tiers doivent fournir plus d'autocollants

Une observation intéressante des articles de la FAQ pour les utilisateurs d'Android est que si vous n'êtes pas satisfait des autocollants mis à disposition et que vous souhaitez explorer davantage, vous pouvez le faire. Il y a une icône plus tapant sur laquelle vous verrez une entrée «TOUS LES AUTOCOLLANTS» et à partir de là, vous pouvez appuyer sur «OBTENIR PLUS D'AUTOCOLLANTS». Cela vous ramènera au Google Play Store et vous y trouverez peut-être plus d'applications avec des autocollants. Cela signifie que Google a chargé les développeurs de travailler indépendamment sur ce sujet.

WhatsApp autocollants

Activation anticipée attendue

Bien qu'aucune de ces sources n'indique quand WhatsApp prévoit d'introduire la fonction d'autocollants, vous pouvez facilement vous assurer qu'ils sont prêts avec la configuration et ce ne serait qu'une question de temps avant que la mise à jour n'atteigne vos téléphones. Ils peuvent décider de le faire par étapes avec les clients aux États-Unis et en Amérique du Nord qui l'obtiennent en premier, puis les acheminent également vers les autres continents. Il se peut que d'autres nouvelles fonctionnalités de ce type soient ajoutées à votre expérience de messagerie WhatsApp dans les semaines et les mois à venir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What Apple’s IMessage Can Do WhatsApp Can Do Too

You iPhone users out there are familiar with the emojis you get to use on your phones when sending out messages on your iMessage service. Now Android users too will get the facility to use stickers on the WhatsApp messages they send. The stickers from WhatsApp will be available to iPhone users as well when they send messages on WhatsApp. The Facebook-owned messaging service is expected to send out the updates to enable this feature anytime soon.

Instructions to Use Stickers Already on FAQ Pages of WhatsApp

If you visit the page faq.whatsapp.com and go to the pages that carry the answers for both Android and iOS users, you can find under chats, the entry ‘Using stickers’ and you will find the step-by-step instructions on how to download the emojis and use them while sending messages. The obvious inference is that these stickers will be made available on the Play Store for download. The instructions include extra options to create your own list of favorite stickers and when needed, remove the ones you don’t like or are unlikely to use.

Whatsapp Get more stickers

Third Party Developers to Supply More Stickers

One interesting observation from the FAQ articles for Android users is that it says if you are not happy with the stickers made available and wish to explore more, you can do so. There is a plus icon tapping on which you will see an entry “ALL STICKERS” and from there you can tap on “GET MORE STICKERS”. This will take you back to the Google Play Store and you may find more apps there with stickers. This means Google has commissioned developers to work on this independently.

WhatsApp Stickers

Early Activation Expected

Though none of these sources indicates when WhatsApp plans to introduce the stickers feature, you can easily make out that they are ready with the setup and it would only be a matter of time before the update reaches your phones. They may decide to do it in stages with the customers in the US and North America getting it first and then taken to the other continents as well. There may be more such new features added on to your WhatsApp messaging experience in the weeks and months to come.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...