La bataille des navigateurs Web: Chrome en tête


La bataille des navigateurs Web: Chrome en tête

Bien que la plupart des PC utilisent le système d'exploitation Microsoft Windows, le moteur de recherche Microsoft Edge n'a pas réussi à devenir populaire. Selon les statistiques des sites Web StatCounter et NetMarketShare, Microsoft Edge n'a atteint que 5% des parts de marché.

Qu'est-ce que Microsoft Edge?

Il s'agit du navigateur Web de Microsft et il est utilisé avec Windows 10, Windows 10 Mobile et Xbox One. Même si 91% des PC utilisent le système d'exploitation Windows, le navigateur Web n'a pas réussi à attirer les internautes.

Le gagnant, le navigateur Web le plus utilisé, avec 60% de part de marché, est Chrome. Selon StatCounter, Google Chrome a une part totale de 53, 91%. Un nombre inférieur à celui présenté par NetMarketShare. Ils présentent le navigateur comme ayant actuellement 59, 49% des parts. Les nombres dépendent des régions et des appareils.

Et les tablettes? Quel est le navigateur Web le plus populaire pour les utilisateurs de tablettes? Selon des études statistiques, Safari est le plus populaire au monde (59, 2%). Google Chrome a atteint 24, 37% des parts sur les tablettes.

Safari est le deuxième navigateur Web le plus utilisé sur les PC (14,41% d'actions mondiales), selon StatCounter. NetMarketShare contredit ces chiffres et présente Internet Explorer comme le deuxième navigateur le plus populaire avec 16, 84%. Il est difficile de dire qui a raison et qui a tort; cependant, il y a quelque chose dont il faut tenir compte. NetMarketShare évalue 20,000 2,5 sites Web pour obtenir leurs données quantitatives, tandis que StatCounter utilise XNUMX millions de sites Web.

Le navigateur Microsoft Edge a été publié en 2015 et n'a pas encore atteint sa popularité, de nombreux utilisateurs de navigateurs Web ne savent même pas qu'il existe. NetMarketShare a présenté des données selon lesquelles, la popularité de Microsoft Edge ne s'est améliorée que de 0, 50%.

Il existe de nombreux navigateurs Web, tels que Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, Internet Explorer, Microsoft Edge, Bing, etc.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Web Browsers’ Battle: Chrome in the Lead

Although most of PCs use Microsoft Windows operating system, the Microsoft Edge searching engine has not managed to become popular. According to statistics websites StatCounter and NetMarketShare, Microsoft Edge has reached only 5 % of the market share.

What is Microsoft Edge?

It is Microsft’s web browser and it is used with Windows 10, Windows 10 Mobile and Xbox One. Even though 91% of PC’s use Windows operating system, the web browser did not manage to attract internet users.

The winner, the most used web browser, with 60 % of the market share is Chrome. According to StatCounter, Google Chrome has a total share of 53, 91%. A lower number that the one presented by NetMarketShare. They present the browser as currently having 59, 49% of shares. The numbers depend according to regions and devices.

What about tablets? What is the most popular web browser for tablet users? According to statistical studies, Safari is the most popular one worldwide (59, 2 %). Google Chrome reached 24, 37 % shares on tablets.

Safari is the second most used web browser on PCs (14,41 % worldwide shares), according to StatCounter. NetMarketShare contradicts these numbers and presents Internet Explorer as the second most popular browser with 16, 84%. It is difficult to say who is right and who is wrong; however there is something that needs to be taken into account. NetMarketShare evaluates 20,000 websites to get their quantitative data, while StatCounter uses 2,5 million websites.

Microsoft Edge browser has been released in 2015 and it has yet to reach popularity, many web browser users do not even know it exists. NetMarketShare has presented data according to which, Microsoft Edge’s popularity only improved by 0, 50%.

There are plenty of web browsers, such as Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, Internet Explorer, Microsoft Edge, Bing etc.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 GPS issues

All kinds of things can cause GPS issues on the phone,...

How to fix Galaxy Note 9 Bluetooth issues

If you have issues with Bluetooth on your Note 9, keep...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...