Advertisment

La nouvelle mise à jour de Waze arrive sur Android Auto


La nouvelle mise à jour de Waze arrive sur Android Auto

Ce n'est un secret pour personne que Google Maps est l'application de navigation la plus utilisée au monde, mais Waze présente différents avantages pour lesquels ses utilisateurs l'apprécient. Par exemple, les conducteurs Uber ou Lyft utilisent Waze avec Google Maps, mais même s'ils ont une voiture intelligente qui a intégré Android Auto, ils doivent toujours exécuter Waze sur leur téléphone et / ou leur tablette. Ou du moins ils ont dû le faire jusqu'à récemment. Waze est finalement devenu entièrement intégré à Android Auto, ce qui est certainement un pas en avant pour les conducteurs occasionnels et professionnels du monde entier.

Ce nouvel ajout est venu via une mise à jour générale d'Android qui s'est appliquée à Android Auto de cette manière. Et le fait que vous puissiez maintenant exécuter Waze et naviguer avec son aide dans le confort de votre propre tableau de bord Android intelligent n'est pas la seule nouveauté. Waze pour Android Auto est également différent, mais dans le bon sens bien sûr. Mais comment? Eh bien, vous serez surpris, mais c'est encore plus facile à utiliser et son interface est encore plus conviviale.

Waze pour Android Auto est moins encombré, ce qui signifie que les directions sont plus claires et que l'application est globalement plus fluide et plus facile à utiliser. C'est sûrement une grande amélioration que les conducteurs apprécieront. Les voitures intelligentes avec prise en charge intégrée d'Android Auto sont partout de nos jours. En fait, peu de voitures neuves n'ont pas ce système. Bien que les conducteurs d'anciens modèles de voitures puissent s'entendre très bien pour épingler leur téléphone sur le support de téléphone du pare-brise et naviguer de cette manière, si vous possédez une voiture intelligente, vous vous attendez à certaines choses. Et bien que Google Maps fasse toujours un bon travail, Waze est dix fois meilleur pour la conduite que lui, et toute autre application de navigation d'ailleurs. Regardons les choses en face, en matière de conduite, Waze est le mieux placé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Waze New Update Comes to Android Auto

It’s no secret that Google Maps is the most frequently used navigation app in the world, but Waze has different benefits for which its users appreciate it. For example, Uber or Lyft drivers use Waze with Google Maps laid on top of it, but even if they have a smart car that has incorporated Android Auto, they still have to run Waze on their phone and/or tablet. Or at least they had to until recently. Waze finally became fully integrated into Android Auto, which is surely a step forward for both casual and professional drivers from all over the world.

This new addition came via a general Android update that applied itself to Android Auto in this way. And the fact that you can now run Waze and navigate with its help from the comfort of your own smart Android dashboard isn’t the only new thing. Waze for Android Auto also looks different, but in a good way of course. But how? Well, you’ll be surprised, but it’s even easier to use and its interface is even friendlier.

Waze for Android Auto is less cluttered, which means that directions are clearer and the app is overall smoother and easier to use. That’s surely a great improvement that drivers will appreciate. Smart cars with integrated Android Auto support are everywhere nowadays. Few new cars lack this system, in fact. Although drivers of older models of cars can get along just fine with pinning their phone on the windshield phone holder and navigating in this way, if you own a smart car you expect certain things for it. And while Google Maps always does an ok job, Waze is ten times better for driving than it, and any other navigation app for that matter. Let’s face it, when it comes to driving, Waze knows best.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...