Advertisment

Nouvelles fonctionnalités de WatchOS 4.0 parmi un suivi amélioré de la condition physique et de nouvelles corrections


Nouvelles fonctionnalités de WatchOS 4.0 parmi un suivi amélioré de la condition physique et de nouvelles corrections

Le système d'exploitation le plus récent de l'Apple Watch, le Montre 4.0, a été annoncé lors de la Worldwide Developers Conference en juin 2017 et a fait ses débuts en septembre de la même année.

Cette mise à jour est disponible non seulement pour l'Apple Watch Series 3, mais également pour tous les anciens modèles d'Apple Watch. Alors que le prochain Apple WatchOS 5 et une nouvelle Apple Watch devrait être lancée lors de l'événement iPhone qui aura lieu le mois prochain, nous pouvons toujours profiter de la version actuelle du système d'exploitation d'Apple pour leur gamme de montres intelligentes. Pour l'installer, vous devez aller dans «Général» et sélectionner «Mise à jour du logiciel» là-bas - mais seulement si vous avez au moins 50 pour cent d'autonomie de la batterie. Pour tous ceux qui n'ont pas encore essayé WatchOS 4.0, nous présenterons certaines des fonctionnalités clés du système d'exploitation le plus récent pour tous les modèles d'Apple Watch.

Un suivi de la condition physique amélioré

La capacité de suivi de la condition physique a été considérablement améliorée sur WatchOS 4.0. Deux applications, Fitness et Workout, sont désormais plus avancées, cette dernière autorisant les algorithmes d'entraînement personnalisés pour un entraînement de haute intensité, particulièrement utile au gymnase. En outre, l'application Heart Rate a vu des améliorations dans le calcul des fréquences cardiaques au repos et à la récupération. De plus, il est maintenant beaucoup plus facile de démarrer un nouvel entraînement, ce qui peut être fait d'un seul coup.

Interface utilisateur

Avec WatchOS 4.0, l'interface utilisateur a été simplifiée, grâce à laquelle la smartwatch est beaucoup plus facile à utiliser. Nous pouvons maintenant choisir parmi une nouvelle vue de liste des applications ou une vue standard, où toutes les applications sont par ordre alphabétique.

Un nouveau cadran de montre Siri

WatchOS 4.0 présente un nouvel assistant personnel virtuel, Siri. Ce visage vous facilitera la vie en sélectionnant les informations qui, selon lui, peuvent vous être utiles à un moment précis. Afin d'optimiser les appareils domestiques intelligents, il utilise les données des applications, telles que l'application Calendrier ou l'application Maison.

D'autres améliorations

Grâce à WatchOS 4.0, l'application Musique est désormais capable de mettre à jour automatiquement vos listes de lecture et vos favoris pour les AirPods. Ce système d'exploitation étend également l'application Mail, vous permettant de composer un nouveau courrier, ainsi que d'afficher les messages par boîte de réception.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

WatchOS 4.0 New Features Among Improved Fitness Tracking and New Fixes

The most recent operating system for the Apple Watch, the WatchOS 4.0, was announced at the Worldwide Developers Conference back in June 2017 and it made its debut in September of that year.

This update is available not only for the Apple Watch Series 3 but also for all older models of the Apple Watch. While the upcoming Apple WatchOS 5 and a new Apple Watch are expected to be launched at the iPhone event that will take place next month, we can still take advantage of the current version of Apple’s operating system for their line of smartwatches. In order to install it, you need to go to “General” and select “Software Update” over there – but only if you have at least 50 percent of battery life. For all those who still haven’t tried WatchOS 4.0, we will present some of the key features of the most recent operating system for all models of Apple Watch.

An improved fitness tracking

The fitness tracking capability has been greatly improved on WatchOS 4.0. Two apps, Fitness and Workout, are now more advanced, the latter allowing the custom workout algorithms for high-intensity training, being especially useful at the gym. Also, the Heart Rate app has seen improvements in calculating both resting and recovery heart rates. Additionally, it is now much easier to start a new workout, which can be done with just one swipe.

User interface

With WatchOS 4.0, the user interface has been simplified, thanks to which the smartwatch is much easier to use. We can now pick from a new list view of apps or a standard view, where all apps are in alphabetical order.

A new Siri watch face

WatchOS 4.0 introduces a new virtual personal assistant, Siri. This face will make your life easier by selecting information it “thinks” can be helpful for you at a specific moment. In order to optimize smart home devices, it uses data from apps, such as the Calendar app or the Home app.

Other improvements

Thanks to WatchOS 4.0, the Music app is now able to automatically update your playlists and favorites for the AirPods. This operating system also expands the Mail app, allowing you to compose a new mail, as well as to view the messages by inbox.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply