Advertisment

WASP a fabriqué la troisième plus grande imprimante 3D au monde


WASP a fabriqué la troisième plus grande imprimante 3D au monde

Si vous avez vu une imprimante 3D en action, vous savez à quel point c'est une grande réussite de l'ingénierie moderne. Ce sont bien plus que de simples statuettes. Aujourd'hui, les imprimantes 3D, l'une des meilleures alternatives de fabrication à faible coût, sont utilisées pour tout, des pièces de moteur à réaction aux dispositifs de retenue dentaires et plus encore.

imprimantes 3D

La source - 3dprint.com

WASP (World's Advanced Saving Project), le fabricant italien de cette imprimante 3D a donné un nom à cette bête de 20 pieds de large et à cette imprimante de 40 pieds de haut, BigDelta. L'objectif principal de l'entreprise est de construire des bâtiments abordables dans les zones rurales du monde entier. Dans un communiqué de presse, la société a déclaré que la motivation derrière le développement de cette BigDelta (imprimante 3D) n'était pas l'argent, c'était le besoin.

Selon ONU-Habitat, le besoin de logements suffisants sera plus important d'ici 2030. Ils ont également mentionné un chiffre qui représente 40% de la population mondiale, ce qui signifie environ 3 milliards de personnes, donc chaque jour environ 100,000 XNUMX unités de logement doivent être construites.

À l'aide d'imprimantes 3D, les structures peuvent être construites couche par couche en fonction de la conception inspirée de la nature ou du bio-mimétisme. WASP veut montrer que la construction d'une maison ne doit pas toujours être coûteuse contrairement à la construction conventionnelle d'aujourd'hui. Ils croient qu'en combinant la nouvelle technologie mondiale avec la technologie du vieux monde de l'adobe (bâtiments construits avec de la terre, de l'eau, de l'argile, des fibres végétales), les bâtiments peuvent être construits sans les matériaux, la main-d'œuvre et les équipements qui nécessitent généralement la construction de maisons longues et coûteuses. .

Cependant, de nombreuses expériences doivent être effectuées avant que WASP ne mette BigDelta au travail. Et nous espérons tous leur succès.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

WASP Made The World’s Third Largest 3D Printer

If you have seen a 3D printer in action, then you know how big achievement it is of modern engineering. They are a lot more than just statuettes. Today 3D printers, one of the best alternatives of low cost manufacturing are being used for everything starting from jet engine parts to dental retainers and more.

3D printers
Source – 3dprint.com

WASP (World’s Advanced Saving Project), the Italian maker of this 3D printer has given this 20 foot wide beast and 40 foot tall printer a name, BigDelta. The company’s main aim is to build affordable buildings in rural areas around the world. In a press release, the company said that the motivation behind developing this BigDelta (3D printer) was not money, it was the need.

According to UN-Habitat, the need for the enough housing will be more by 2030. They also mentioned a figure which is 40% of the global population which means around 3 billion people, so everyday around 100,000 housing units need to be built.

Using 3D printers, structures can be built layer by layer based on nature inspired design or bio-mimicry. WASP wants to show that building a home always does not have to be costly unlike today’s conventional construction. They believe that by combining the new world technology with old world technology of adobe (buildings made with dirt, water, clay, plant fibres) buildings can be made without the materials, labour and equipments that usually require in building time-consuming and expensive homes.

However, a lot of experiments need to be done before WASP puts BigDelta into work. And we all are hoping for their success.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

SHOT Will Turn Your iPhone Into A Virtual Reality Camera

Next Article

Pepsi Will Release A Smartphone Called Pepsi P1

Total
0
Share