Advertisment

Walt Disney Co. prépare ses services numériques pour dominer le marché du streaming numérique


Walt Disney Co. prépare ses services numériques pour dominer le marché du streaming numérique

Selon les dernières nouvelles, Disney a créé une unité de vidéo en continu pour rationaliser davantage leurs services existants dans le futur numérique. Ils avaient récemment annoncé leur souhait de réorganiser l'entreprise en différentes divisions où l'une d'entre elles sera dédiée à la fourniture de services de streaming direct aux consommateurs.

Mener cette vision, Disney a nommé Kevin Mayer en tant que nouveau président de la division directe aux consommateurs et aux affaires internationales. Mayer a été directeur de la stratégie de l'entreprise pendant près de 3 ans avant cette promotion. Ses fonctions impliqueront de superviser BAMTech Media, la participation de Disney dans Hulu et le Disney Digital Network.

Ce nouveau développement fait suite à l'accord Disney-Fox qui a eu lieu il y a quelques mois. L'accord massif de 69 milliards de dollars est actuellement en cours d'examen par les régulateurs, mais le récent complications apporté par l'offre de Comcast Corp a un peu ralenti les choses. Disney semble avoir pour objectif la transition vers l'avenir numérique et le pionnier. Deux énormes changements réalisé à ce jour comprend le pôle «Direct aux consommateurs et à l'international» mentionné ci-dessus et le pôle «Parcs, expériences et produits de consommation». Disney a combiné leur division de parcs à thème avec leur division de produits de consommation afin de mieux rationaliser leurs produits et services.

Walt Disney

La société perd des abonnés à son plus grand actif télévisuel, ESPN depuis un certain temps maintenant. La plupart des gens d'aujourd'hui se tournent lentement vers les services de streaming numérique car ils ont plus de contrôle sur ce qu'ils veulent voir. En raison de l'évolution des besoins des consommateurs, le géant du divertissement n'a d'autre choix que de s'adapter. Ils ont déjà commencé à tirer certains de leurs premiers films de Netflix afin de les fournir via leur prochain service de streaming. Une fois l'accord conclu avec Disney et Fox, la société disposera d'un portefeuille massif à ajouter à son service numérique et à couvrir une grande partie du marché existant.

Les nouvelles récentes ont été plutôt positives pour la société, les actions ayant augmenté de 0.5% après l'annonce. Certains pensent même que Disney pourrait être en mesure de créer quelque chose proche d'un monopole sur le marché des services de streaming numérique. Cependant, dans un monde en constante évolution, il est assez difficile d'assumer quoi que ce soit jusqu'à ce que cela se soit manifesté dans la réalité. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Walt Disney Co. Preparing Its Digital Services for Dominating the Digital Streaming Market

According to the latest news, Disney has created a streaming video unit to further streamline their existing services into the digital future. They had recently announced their desire to reorganize the company into different divisions where one will be dedicated to providing direct to consumer streaming services.

To lead this vision, Disney has appointed Kevin Mayer as the new chairman of direct to consumer and international business division. Mayer was the company’s chief strategy officer for nearly 3 years before this promotion. His duties will involve overseeing BAMTech Media, Disney’s stake in Hulu and the Disney Digital Network.

This new development comes right at the heels of the Disney-Fox deal that took place a few months ago. The massive $69 billion deal is currently undergoing review by regulators but the recent complications brought by Comcast Corp’s offer has slowed things down a bit. Disney seems to have their sights set on transitioning themselves into the digital future and pioneering it. Two huge changes made so far includes the “Direct to consumer and international” division mentioned above and the “Parks, experiences and consumer products” division. Disney combined their theme park division with their consumer products division in order to better streamline their products and services.

Walt Disney

The company has been losing subscribers to their biggest TV asset, ESPN for quite some time now. Most of the people today are slowly shifting towards digital streaming services since they have more control over what they want to see. Due to shifting the tide of consumer’s needs, the entertainment giant has no other option but to adapt. They have already started pulling some of their first run movies from Netflix in order to provide them through their upcoming streaming service. Once the Disney and Fox deal goes through, the company will have a massive portfolio to add to their digital service and cover a huge portion of the existing market.

The recent news has been quite positive for the company as shares rose by 0.5 percent after the announcement. Some even speculate that Disney might be able to create something close to a monopoly in the digital streaming services market. However, in an ever-changing world, it’s quite difficult to assume anything until it has manifested into reality. Stay tuned for more news.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...