Walmart offrant un rabais de 50 $ sur Google Home Max; Il est temps d'en prendre un


Walmart offrant un rabais de 50 $ sur Google Home Max; Il est temps d'en prendre un

Si vous envisagez d'investir dans un bon haut-parleur domestique, c'est le meilleur moment puisque vous pouvez acheter le haut-parleur domestique Google Home Max pour seulement 249 $, soit 50 $ de réduction sur son prix de 299 $. Cela pourrait être une offre de temps rare hors festival, si vous n'incluez pas le jour de l'indépendance dans la liste. Indépendamment de toute autre considération, ce produit Google a suffisamment de performances en termes de performances pour mériter une considération même sans cette offre. C'est l'une des raisons pour lesquelles l'offre semble plus douce.

Google excelle dans certains départements

Google fait partie des entreprises du secteur technologique qui se vantent d'une multitude de produits matériels sur le marché. Cependant, il en ressort avec des éléments spéciaux qui se démarquent dans la foule comme la caméra de leurs téléphones Google Pixel. Le haut-parleur Google Home Max devrait également se classer haut, s'il est comparé à ses pairs sur le marché. L'entreprise est en mesure de tirer parti de la technologie logicielle en sa possession pour apporter des améliorations au fonctionnement du matériel. Des technologies telles que l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle sont pleinement exploitées à cette fin et le Google Home Max ne fait pas exception.

La partie critique de cet appareil est la fonction de `` son intelligent ''. La fonction est capable de faire une analyse de l'espace autour, le qualité des morceaux joués à partir de la source, puis effectuez seul les ajustements nécessaires. Cela signifie que la musique ultime livrée à vos oreilles est d'une qualité bien supérieure. C'est ce que vous attendez d'un haut-parleur et Google Home Max le livre.

Une amélioration sur Google Home

Même si vous avez déjà un Google Home, vous pouvez penser à passer au Google Home Max car vous disposez de fonctionnalités supplémentaires, en plus de celles existantes. Il existe la compatibilité de la maison intelligente et les commandes vocales, en plus de Google Assistant qui vous aide à gérer votre calendrier de maintenance, vos tâches, etc.

Tous ces éléments emballés dans un appareil compact font du Google Home Max un Bon achat @ 249 $.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Walmart Offering a $50 Discount on Google Home Max; Time to Grab One

If you had plans of investing in a good home speaker, this is the best moment since you can buy the Google Home Max home speaker for just $249, a good $50 off its marked price of $299. This could be a rare non-festival time offer, if you don’t include the Independence Day in the list. Apart from any other consideration, this Google product has enough going for it in terms of its performance to merit a consideration even without this offer. That is one reason the offer sounds sweeter.

Google Excels in Some Departments

Google is among those companies in the technology sector that boasts of a multitude of hardware products in the market. However, it comes out with some special ones that stand out in a crowd, like the camera in their Google Pixel phones. The Google Home Max speaker too should rank high, if stacked against its peers in the market. The company is able to leverage the software technology in its possession to bring some improvements in the functioning of the hardware. Technologies like machine learning and artificial intelligence are being fully exploited towards this end and the Google Home Max is no exception.

The critical part in this device is the ‘smart sound’ feature in it. The feature is able to make an analysis of the space around, the quality of tunes being played from the source and then make the necessary adjustments on its own. This means that the ultimate music being delivered to your ears is of a far superior quality. That is what you expect out of a speaker and Google Home Max delivers it.

An Improvement Upon Google Home

Even if you have a Google Home already, you can think of upgrading to the Google Home Max since you do have some additional features, along with the existing ones. There are the smart home compatibility and voice controls, apart from Google Assistant that helps with your schedule maintenance, tasks and so on.

All these packed into a compact device makes the Google Home Max a good buy @$249.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...