Advertisment

En attente de l'iPhone 9? Voici à quoi s'attendre


En attente de l'iPhone 9? Voici à quoi s'attendre

Même si l'iPhone 8 n'est pas encore sorti, il y a déjà des rumeurs sur le développement de l'iPhone 9. On dit qu'il s'agit du modèle d'iPhone 2018 d'Apple et la société de technologie incite certains grands acteurs à s'adapter à leur besoin de s'écarter de la stratégie d'exploitation traditionnelle utilisée par Apple.

Voici ce que nous savons jusqu'à présent.

LG Chem sera le fournisseur exclusif de la batterie iPhone 9 d'Apple

Apple est connu pour utiliser une multitude de fournisseurs de divers composants afin de garantir des prix avantageux tout en évitant les obstacles techniques ou de fabrication imprévus. Mais la batterie sur laquelle LG travaille est peut-être suffisamment impressionnante en termes de performances et de design pour qu'Apple n'aille qu'avec un seul fournisseur.

Selon les rumeurs, la batterie de l'iPhone 9 serait en forme de L pour aider à optimiser l'espace interne. Il est plié vers la droite en bas, ce qui profite à Apple car l'iPhone a évolué à partir de la technologie d'intégration de composants électroniques qui a été développée.

La même conception de batterie à deux cellules en forme de L ferait également son apparition dans l'iPhone 8. Mais tout cela reste une spéculation jusqu'à ce que l'appareil soit lancé plus tard cette année.

Ce qui améliore cette batterie, c'est que la nouvelle conception devrait augmenter les vitesses de charge. Le rendre plus rapide et plus court.

On dit également que la nouvelle batterie prolongera la durée de vie de la batterie du prochain iPhone 8. Oui, encore plus que ce que l'iPhone 7 plus peut offrir, qui, sur une seule charge, représente 60 heures de lecture audio sans fil, 15 heures de Navigation Wi-Fi et 13 heures de navigation LTE. Imaginez la durée de vie de la batterie de l'iPhone 9 si l'iPhone 8 peut dépasser les métriques de l'iPhone 7 Plus et que des améliorations sont apportées au prochain modèle d'iPhone.

L'iPhone 9 marquera le début du passage aux écrans OLED

Bien que la rumeur dit que l'iPhone 8 sera le premier iPhone à avoir un écran OLED, il est fort probable que l'écran se retrouvera avec l'iPhone 9. C'est principalement parce qu'Apple change souvent ses plans. Bien qu'il y ait des rumeurs non confirmées selon lesquelles ils visent un plan à trois modèles pour 2018, beaucoup de choses peuvent se produire entre les deux.

Vraisemblablement, un trio d'iPhones sera introduit en 2018, tous dotés de panneaux OLED. Apple peut publier l'iPhone 8s, 8s Plus et l'iPhone 9 s'ils respectent leur plan.

OLED ou diode électroluminescente organique qui émet de la lumière en réponse à un courant électrique. Il peut être piloté par un schéma de commande à matrice active (AMOLED) ou à matrice passive (PMOLED).

Ce qui le différencie d'un écran LCD LED, c'est qu'un panneau OLED produit en fait sa propre lumière. Ses pixels sont appelés émissifs, tandis que celui de la technologie LCD LED est appelé transmissif. Le contrôle de la luminosité d'un écran OLED se fait pixel par pixel, ce dont un LCD LED est incapable.

Avec toutes ces spécifications rumeurs, vous voudrez peut-être attendez l'iPhone 9 plutôt que de sauter avec l'iPhone 8.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Waiting for the iPhone 9? Here’s What to Expect

Even if the iPhone 8 has yet to be released, there are already rumors about the iPhone 9 being developed. It is said to be Apple’s 2018 iPhone model and the tech company is moving some big players to accommodate their need to depart from the traditional operating strategy that Apple has been using.

Here’s what we know so far.

LG Chem will be the exclusive supplier for Apple’s iPhone 9 battery

Apple has been known to use a multitude of suppliers of various components in order to secure favorable pricing while ensuring that unforeseen manufacturing or technical hurdles will be avoided. But the battery that LG is working on maybe sufficiently impressive in terms of performance and design for Apple to go with just a single supplier.

The iPhone 9’s battery is rumored to be L-shaped to help optimize internal space. It is bent to the right at the bottom, which works to Apple’s advantage as the iPhone has evolved from the electronic component integration technology that was developed.

The same L-shaped, two-cell battery design is also believed to make an appearance in the iPhone 8. But all these remain a speculation until the device is launched later this year.

What makes this battery better is that the new design is expected to boost charging speeds. Making it faster and shorter.

It is also rumored that the new battery will extend the battery life of the upcoming iPhone 8. Yes, even greater than what the iPhone 7 plus can deliver, which, on a single charge, is 60 hours of wireless audio playback, 15 hours of Wi-Fi browsing, and 13 hours of LTE browsing. Imagine iPhone 9’s battery life if iPhone 8 can exceed the metrics of iPhone 7 Plus and improvements are made on the next iPhone model.

The iPhone 9 will mark the start of the switch to OLED screens

Although it is rumored that the iPhone 8 will be the first iPhone to have an OLED screen, it is highly likely that the screen will end up with the iPhone 9. This is mainly because Apple changes its plans often. While there are unconfirmed rumors that they are aiming for a three-model plan for 2018, many things can happen in between.

Presumably, a trio of iPhones will be introduced in 2018, all featuring OLED panels. Apple may release the iPhone 8s, 8s Plus, and the iPhone 9 if they do follow through with their plan.

OLED or Organic light-emitting diode that emits light in response to an electric current. It can be driven either by active-matrix (AMOLED) or a passive-matrix (PMOLED) control scheme.

What makes it different from an LED LCD display is that an OLED panel actually produces its own light. Its pixels are called emissive, while that of the LED LCD tech is called transmissive. How the brightness of an OLED display is controlled is done on a pixel-by-pixel basis, something that an LED LCD is incapable of.

With all these rumored specs, you might want to wait for the iPhone 9 rather than jump with the iPhone 8.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...