VRgo donne une nouvelle dimension aux jeux vidéo!


VRgo donne une nouvelle dimension aux jeux vidéo!

Il est temps de ranger votre Xbox, Playstation et autres moyens de divertissement, et pensez à la nouvelle chaise VRGO. Nous vous garantissons une bonne humeur et un état de détente et vous ne pourrez pas rompre avec cela car cela vous fascinera.

VRGO est un nouveau type de contrôleur de mouvement pour le monde virtuel. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser vos mains, mais tout votre corps et les mouvements que vous effectuez en réalité seront traduits en réalité virtuelle. C'est très facile à utiliser et idéal pour toute la famille. En outre, VRGO peut être connecté à un clavier ou un joystick. La chaise spéciale est conçue pour vous donner le meilleur contrôle sur le jeu et la position où vous devez vous asseoir n'est pas du tout inconfortable, vous donne même la possibilité d'avoir une meilleure agilité et d'être plus actif.

VRGO vous plonge dans un monde de jeux vidéo que vous adorerez et vous offrira une expérience dont vous parlerez à tout le monde. De plus, la chaise du jeu vous «forcera» à utiliser des parties du corps qui, normalement, dans un jeu vidéo, vous ne les mettez pas au travail. L'abdomen est celui qui travaille beaucoup, mais les jambes ou les bras aussi. Cela étant dit, les femmes bénéficient également de ce contrôleur, car elles ont désormais leur heure de remise en forme dédiée dans le confort de leur maison.

VRGO fonctionne avec une batterie qui a une autonomie de 5 heures. De plus, l'intérieur est vide, vous pouvez donc ranger des objets tels que le chargeur, le casque ou le casque VR.

Le prix est estimé entre 230 et 385 dollars. Pour l'instant, le projet est dans une campagne de financement, mais une fois le montant requis, nous allons certainement profiter d'une nouvelle façon de se détendre.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

VRgo Gives A New Dimension To The Video Games!

It’s time to put away your Xbox, Playstation and other entertainment ways, and think of the new VRGO chair. Guaranteed you will get a good mood and a relaxing state and you won’t be able to break up with it because it will fascinate you.

VRGO is a new type of motion controller for the virtual world. You don’t have to use your hands, but your whole body and the movements you do in reality will be translated into virtual reality. It’s very easy to use and great for the whole family. Also, VRGO can be connected to a keyboard or joystick. The special chair is designed to give you the best control over the game and the position where you have to sit isn’t uncomfortable at all, even gives you the opportunity to have a better agility and be more active.

VRGO immerses you in a world of video games that you’ll love and will give you experience that you’ll tell about to everyone. Also, the chair for the game will “force you” to use body parts that, normally, in a video game, you don’t put them to work. The abdomen is the one who works very much, but the legs or arms too. That being said, the ladies have benefits from this controller too, because they now have their dedicated fitness hour in the comfort of their home.

VRGO works with a battery that has an autonomy of 5 hours. Also, the inside is empty, so you can keep store objects such as the charger, headset or the VR helmet.

The price is estimated between 230 to 385 dollars. For now the project is in  a funding campaign, but once will raise the required amount, definitely we will enjoy a new way to relax.

More on this topic

Leave a Reply

Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?
Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory
The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...