Advertisment

Vodafone propose des offres spéciales pour la nouvelle année


Vodafone propose des offres spéciales pour la nouvelle année

Vodafone veut laisser une marque durable en Italie et acquérir plus d'abonnés dans le pays. Le fournisseur de services cellulaires déploie continuellement de nouvelles offres tout au long de l'année et propose des remises spéciales pour la nouvelle année 2019.

Bien que les plans existants continuent d'exister pour les abonnés, il y en a beaucoup de nouveaux que vous devriez immédiatement vérifier, car certains d'entre eux peuvent expirer avant la fin du mois de janvier. Chaque forfait a été conçu pour les abonnés qui font beaucoup d'appels téléphoniques ou pour d'autres qui dépendent beaucoup de la connexion Internet 4G pour leur travail quotidien.

Nouveaux plans de Vodafone

Hors du lot, les 50 minutes spéciales Giga sont présentées comme le plan le plus populaire du lot. Il est considéré comme populaire car la société offrirait une quantité massive de 50 gigaoctets d'Internet 4G que les utilisateurs pourraient utiliser. Quiconque utilise son téléphone pour le travail au bureau ou à la maison peut certainement profiter de ce forfait qui commence à 6.99 euros et monte à 15 euros. Les utilisateurs doivent payer 7.99 euros pour le renouvellement.

Nouveaux plans Vodafone

Tout le monde ne sera pas disposé à payer plus s'il n'utilise pas la limite de téléchargement accrue. Après tout, si vous allez principalement envoyer des messages sur Whatsapp, utilisez Facebook et regarder quelques occasionnels Vidéos youtube, une option plus logique serait d'opter pour le plan de 20 Giga Special Minutes. Dans ce plan, des minutes d'appel illimitées sont fournies ainsi que 20 Go de données Internet à des vitesses 4G. Il en coûte environ 7 à 10 euros de Wind à TIM.

Le prochain sur la liste est le plan 30 Giga Special Minutes de Passa a Vodafone qui est facturé 15 euros par utilisateur et trouve un juste milieu entre les deux plans ci-dessus. Il n'est ni trop élevé ni trop bas en termes de bande passante tout en offrant les appels illimités et les vitesses Internet dont la plupart des utilisateurs seraient satisfaits.

Activation des plans

Le Passa a Vodafone propose tous des appels illimités et une limite de téléchargement Internet limitée.Ces plans peuvent être activés par différents moyens, notamment en ligne, en magasin et en appelant le centre d'appels. Le coût de la carte SIM est de 10 euros pour tous les plans et cela fonctionne aussi bien pour les téléphones Android que pour les iPhones. Les plans semblent attrayants pour 2019 où vous pouvez obtenir le montant dont vous avez besoin dans votre budget et pouvez également choisir de mettre à niveau chaque fois que nécessaire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Vodafone Brings in Special Offers for the New Year

Vodafone wants to leave a long lasting mark in Italy and acquire more subscribers in the country. The cellular service provider has been continuously rolling out new offers throughout the year and they have come up with some special discounts for the New Year 2019.

While existing plans continue to be around for subscribers, there are plenty of new ones that you should immediately check out as some of them may expire before the end of January. Each plan has been designed for subscribers who do lots of phone calls or others who rely a lot on the 4G internet connection for their daily work.

Newest Plans from Vodafone

Out of the lot, the 50 Giga special minutes is highlighted as the most popular plan of the lot. It is considered popular because the company would offer a massive amount of 50 gigabytes of 4G internet that users could make use of. Anyone who uses their phone for office work or at home can definitely make use of this plan which starts at 6.99 euros and goes up to 15 euros. Users should pay 7.99 euros for renewal.

Vodafone new plans

Not everyone will be willing to pay more if they are not going to make use of the increased download limit. After all, if you are going to be primarily sending messages on Whatsapp, using Facebook and watching some occasional YouTube videos, a more logical option would be to go for the 20 Giga Special Minutes plan. In this plan, unlimited calling minutes are provided along with 20 GB of internet data at 4G speeds. It costs about 7 to 10 euros from Wind to TIM.

Next on the list is the 30 Giga Special Minutes plan from Passa a Vodafone which is charged at 15 euros per user and finds a middle ground between the above two plans. It is neither too high nor too low in terms of bandwidth while providing the unlimited calls and internet speeds most users would be happy with.

Activating the Plans

The Passa a Vodafone offers all offer unlimited calls and limited internet download limit and these plans can be activated through different means including online, in-store and by calling the call center. The SIM cost is 10 euros for all plans and it works for both Android phones as well as iPhones. The plans sound enticing for 2019 where you can get the amount you need within your budget and can also choose to upgrade whenever required.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...