Vivo X21 aura un chipset Snapdragon 670 et de nouvelles fonctionnalités


Vivo X21 aura un chipset Snapdragon 670 et de nouvelles fonctionnalités

Vivo X21 est là pour remplacer le téléphone portable X20 le 19 mars. La société a récemment affirmé que le Vivo X21 serait équipé d'un scanner d'empreintes digitales à l'écran. Il est possible que le combiné inclue un capteur d'empreintes digitales sous-écran sur un demi-écran, comme le leader Vivo APEX récemment découvert. Aujourd'hui, Qualcomm China a insisté sur son compte Weibo pour que le Vivo X21 inclurait un chipset Snapdragon.

À propos du chipset Snapdragon 660

Le téléphone portable Vivo X20 sera alimenté par un chipset Snapdragon 660. Les rapports ont garanti que le Vivo X21 mettrait en évidence le SoC MediaTek Helio P60 récemment déclaré ou le chipset Snapdragon 670. Un certain article de Weibo démontre la connexion utile entre Qualcomm et Vivo. Par conséquent, on émet l'hypothèse que le Vivo X21 pourrait atterrir en tant que smartphone contrôlé par un chipset Snapdragon 670.

Il y a un an, le chipset Snapdragon 660 était apparu sur les smartphones OPPO R11 et R11. Les versions montantes OPPO R15 et OPPO R15 Dream Mirror Edition étaient réputées inclure le Snapdragon 670 chipset. Quoi qu'il en soit, OPPO a affirmé que les OPPO R15 et R15 Dream Mirror Edition disposeront respectivement du chipset MediaTek Helio P60 et Snapdragon 660.

À propos des fonctionnalités

Par la suite, il est possible que le Vivo X21 pourrait être le principal smartphone contrôlé par le chipset Snapdragon 670. Toutes les spécifications du chipset Snapdragon 670 ont déjà été divulguées sur Internet.

Il s'agit d'un chipset 10 nm qui met en évidence un processeur hexa-center bas de gamme de 2.6 GHz et un processeur bicœur haut de gamme qui a une vitesse de traitement de 1.7 GHz. Le SoC intègre les conceptions Adreno 615. Près de deux mois auparavant, comme on le voit sur Geekbench, l'Adreno 615 a un excellent score monocœur de 1863 et un score multicœur de 5256.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Vivo X21 is here to supplant the X20 cellphone on the 19th of March. The company has, as of late, affirmed that the Vivo X21 will be furnished with an on-screen fingerprint scanner. There is a possibility that the handset may include a half-screen under-display fingerprint sensor like the recently uncovered Vivo APEX leader. Today, Qualcomm China has prodded on its Weibo account that the Vivo X21 will include a Snapdragon chipset.

About the Snapdragon 660 chipset

The Vivo X20 cellphone is going to be powered by a Snapdragon 660 chipset. Reports have guaranteed that the Vivo X21 would be either highlighting the recently declared MediaTek Helio P60 SoC or the Snapdragon 670 chipset. A certain Weibo post demonstrates the helpful connection amongst Qualcomm and Vivo. Consequently, it is being hypothesized that the Vivo X21 could be landing as the smartphone which is controlled by a Snapdragon 670 chipset.

A year ago, the Snapdragon 660 chipset had appeared on OPPO R11 and R11 smartphones. The up and coming OPPO R15 and OPPO R15 Dream Mirror Edition were reputed to include the Snapdragon 670 chipset. Be that as it may, OPPO has affirmed that the OPPO R15 and R15 Dream Mirror Edition will be having the MediaTek Helio P60 and Snapdragon 660 chipset respectively.

About the features

Subsequently, there is a possibility that the Vivo X21 could be the primary Snapdragon 670 chipset controlled smartphone. The whole specs of the Snapdragon 670 chipset have been already leaked on the internet.

It is a 10nm chipset that highlights low-end hexa-centre processor that has 2.6 GHz and a high-end dual-core processor that has a processing speed of 1.7 GHz. The SoC incorporates the Adreno 615 designs. Almost two months prior, as seen on Geekbench, the Adreno 615 has a great single-core score of 1863 and multi-core score of 5256.



Please enter your comment!
Please enter your name here