Advertisment

Vivo X21 surpasse le score de Geekbench avec le Snapdragon 660 supposé


Vivo X21 surpasse le score de Geekbench avec le Snapdragon 660 supposé

Le Vivo X21 est un autre smartphone qui sera lancé le 19 mars en Chine. Comme tout smartphone, Vivo aussi avait lancé les teasers offrant des indices sur certaines des principales spécifications du smartphone. Le scanner d'empreintes digitales intégré est l'un d'eux. Le Vivo X20 UD a été le premier smartphone à être commercialisé avec cette fonctionnalité, faisant du Vivo X21 le deuxième.

Le téléphone peut finir par se libérer dans le rapport d'aspect 19: 9 de l'écran car le panneau avant doit être maximisé.

Cependant, le dernier buzz qui spécule sur le Vivo X21 est que le smartphone a récemment passé le test GeekBench, qui a publié certains des éléments les plus séduisants sur le smartphone processeur.

Banc de Geek Vivo X21

Selon les rumeurs, le Vivo X21 serait lancé avec le processeur Snapdragon 660; cependant, il n'y a pas de confirmation officielle sur le smartphone utilisant ce chipset. Si la rumeur spéculations sont à comparer, le téléphone n'est peut-être pas aussi haut de gamme que son prédécesseur, Vivo X20.

Il est assez intéressant qu'il n'y ait pas d'autres fuites sur les spécifications du smartphone jusqu'à ce jour. Par conséquent, cela maintient la curiosité des utilisateurs au sujet de la productivité de Vivo X21.

Les résultats affichés dans Geekbench semblent prometteurs avec la RAM de 6 Go et le dernier Android 8.1 Oreo. Il convient de noter les 6 Go de RAM du smartphone, soit 2 Go de plus que la dernière version. Le smartphone devrait avoir une mémoire interne de 128 Go.

Il est pratiquement impossible pour les geeks de comparer deux processeurs Snapdragon différents car l'un n'a jamais été utilisé auparavant. Cependant, en regardant Snapdragon 660, qui a huit cœurs Kyro 260, quatre de ces horloges à 2.2 GHz, tandis que 4 autres horloges à 1.8 GHz. Le GPU Adreno 512 est capable de gérer les fonctions graphiques. Attendons la sortie officielle pour voir ce qui nous attend!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Vivo X21 Surpasses Geekbench Score with Rumored Snapdragon 660

The Vivo X21 is yet another smartphone set to be launched on the March 19 in China. Like every smartphone, Vivo too had launched the teasers offering hints to some of the major specifications of the smartphone. The in-display fingerprint scanner is one them. The Vivo X20 UD was the first smartphone to be released with this feature, making Vivo X21 the second.

The phone might end up releasing in the 19:9 aspect ratio of the display as the front panel is to be maximized.

However, the latest buzz that speculates about the Vivo X21 is that the smartphone has recently passed the GeekBench test, which has released some of the most alluring bits about the smartphone processor.

Vivo X21 Geekbench

The Vivo X21 was rumored to be launched with Snapdragon 660 processor; however, there is no official confirmation about the smartphone using that chipset. If the rumored speculations are to be compared, the phone might not be as high-end as its predecessor, Vivo X20.

It is quite interesting that there are no other leaks about the specifications of the smartphone until date. Therefore, this keeps the curiosity of the users high about the productivity of Vivo X21.

The results shown in Geekbench sounds promising with the 6GB RAM and the latest Android 8.1 Oreo. The 6GB RAM of the smartphone is noteworthy, which is 2GB higher than the last release. The smartphone is expected to have an internal memory of 128GB.

It is next to impossible for geeks to compare two different Snapdragon processors since one has never been used before. However, looking at Snapdragon 660, which has eight Kyro 260 cores, four of those clock at 2.2GHz, while other 4 clocks at 1.8GHz. Adreno 512 GPU is capable of handling graphics functions. Let’s wait for the official release to see what’s in store!

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4
The Google Pixel 4 Phone Everything We Know About : News and Rumors
These are the best MacBooks you can buy
Astral Chain Nintendo Switch
Astral Chain: Release Date, News and Trailers
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are the best MacBooks you can buy

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading...

Astral Chain Nintendo Switch
Astral Chain: Release Date, News and Trailers

When the Nintendo Direct took place a couple of months ago,...

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...