Advertisment

Date de sortie de Vivo Next-generation NEX 3 confirmée; Fuite des spécifications complètes avant la sortie


Date de sortie de Vivo Next-generation NEX 3 confirmée; Fuite des spécifications complètes avant la sortie

Lors d'une récente série d'événements, la marque de smartphones Vivo a confirmé la sortie de son prochain smartphone de la série NEX de nouvelle génération - Vivo NEX 3, en Chine ce mois-ci. Le téléphone est celui de Vivo modèle le plus attendu à ce jour, et aussi l'un des téléphones les plus attendus de 2019. Beaucoup d'yeux sont rivés sur ce téléphone, car cela pourrait être le coup de pouce dont Vivo a besoin pour revenir dans la course dans laquelle il semble s'être affaibli ces derniers mois . Jusqu'à présent, de nombreuses fonctionnalités du téléphone ont été divulguées sur Internet, cependant, dans une nouvelle fuite, l'ensemble complet de ses spécifications a été divulgué des semaines avant son lancement.

Spécifications complètes de Vivo Nex 3 et Nex 3 5G

Selon les rapports, Vivo lancera le Vivo NEX 3 en 2 variantes - une variante normale et une variante 5G. La seule caractéristique qui sépare les deux téléphones est la connectivité 5G, à l'exception de laquelle toutes les fonctionnalités et spécifications sont exactement les mêmes. Les deux téléphones auront l'écran Full HD AMOLED `` Waterfall '', leader de l'industrie, avec un panneau d'affichage de 6.89 pouces qui a une résolution d'écran de 2256 x 1080 pixels. Le nouvel écran offrira aux utilisateurs un rapport écran / corps de 99.6% avec une expérience utilisateur immersive. On ne sait pas jusqu'à présent quel taux de rafraîchissement l'écran du téléphone aura, bien que les utilisateurs puissent s'attendre à un panneau d'affichage à 90 Hz.

La le panneau d'affichage aura également un capteur d'empreintes digitales intégré rapide. Le téléphone regorge de puissance, avec le SoC Qualcomm Snapdragon 855 Plus récemment lancé, associé à un puissant processeur octa-core sous le capot. La variante 5G de NEX 3 dispose d'une puce Snapdragon X50 supplémentaire pour une connectivité 5G améliorée sur le téléphone.

Vivo Nex 3 5G

Vivo NEX 3 dispose également d'une excellente configuration de caméra à triple objectif à l'arrière, qui est livrée avec un capteur principal de 64 MP et deux autres capteurs de caméra, tous deux de résolution 13 MP - un pour les angles ultra-larges, et un autre pour les effets de profondeur. La caméra frontale est un bel objectif de 16 mégapixels qui clique sur de superbes selfies et est pratique pour la prise de vue vidéo ainsi que pour les appels vidéo. Le NEX 3 sera disponible en 2 variantes de RAM - 8 Go et 12 Go de RAM - avec 3 variantes de stockage interne de 128 Go, 256 Go et 512 Go chacune. Vivo est resté avec la bonne vieille prise casque 3.5 mm et le téléphone ne manquera pas de jus avec l'énorme batterie de 4,500 mAh. Oh, et il a même un support de charge rapide de 44 W.

La date de lancement du téléphone étant fixée à la fin du mois de septembre et le type de spécifications suggérées par ces rapports divulgués, le téléphone a de bonnes chances de ramener Vivo dans le jeu. Il est à noter que le prédécesseur du NEX 3, NEX 1, a été le premier téléphone au monde à être équipé d'une caméra pop-up, tandis que le NEX 2 est livré avec 2 écrans. Espérons que NEX 3 fera à nouveau l'affaire et parviendra à suivre l'héritage de la série NEX de nouvelle génération de Vivo. Restez à l'écoute pour les mises à jour sur le Vivo NEX 3!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Vivo Next-generation NEX 3 Release Date Confirmed; Full Specs Leaked Ahead of Release

In a recent series of events, Smartphone brand Vivo confirmed the release of its upcoming next-gen NEX series smartphone – Vivo NEX 3, in China this month. The phone is Vivo’s most highly anticipated model yet, and also one of the most highly anticipated phones of 2019. A lot of eyes are set on this phone, as it could be the boost Vivo needs to come back into the race which it seems to have been dwindling in for the last few months. So far, quite a few features of the phone have been leaked on the internet, however, in a new leak, the full set of its specifications have been leaked weeks ahead of its launch.

Full specifications of Vivo Nex 3 and Nex 3 5G

According to reports, Vivo will be launching the Vivo NEX 3 in 2 variants – a normal one, and a 5G variant. The only feature that separates the two phones is 5G connectivity, apart from which all features and specifications are exactly the same. Both the phones will have the industry-leading Full HD AMOLED ‘Waterfall’ display, with a 6.89-inch display panel that has a screen resolution of 2256 x 1080 pixels. The new display will offer users a 99.6 percent screen-to-body ratio with immersive user experience. It is not known so far what refresh rate the phone’s display will have, although users can expect a 90Hz display panel.

The display panel will also have a fast in-display fingerprint sensor. The phone is packed with power, with the recently launched Qualcomm Snapdragon 855 Plus SoC, coupled with a powerful octa-core processor under the hood. The 5G variant of NEX 3 has an additional Snapdragon X50 chip for an enhanced 5G connectivity on the phone.

Vivo Nex 3 5G

Vivo NEX 3 also has a great triple-lens camera setup going on for itself in the rear side, which comes with a 64-MP main sensor, and two other camera sensors, both of 13MP resolution-  one for ultra-wide angles, and another for depth effects. The front camera is a nice 16-megapixel lens that clicks great selfies and is handy for video shooting as well as video calling. The NEX 3 will be released in 2 RAM variants – 8 GB and 12 GB RAM – along with 3 internal storage variants of 128 GB, 256 GB, and 512 GB each. Vivo has stayed with the good old 3.5mm headphone jack and the phone will have no shortage of juice with the massive 4,500 mAh battery in it. Oh, and it even has 44W fast charging support.

With the phone’s launch date set to be in late September, and the kind of specs these leaked reports are suggesting, the phone has a fair chance of bringing Vivo back in the game. It’s noteworthy that the NEX 3’s predecessor NEX 1 was the first phone in the world with a pop-up camera, while the NEX 2 came with 2 displays. Let’s hope NEX 3 does the trick again and manages to keep up with the legacy of Vivo’s next-generation NEX series. Stay tuned for updates on the Vivo NEX 3!

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...