Advertisment

Vivo APEX 2019: lancement officiel en Chine le 24 janvier


Vivo APEX 2019: lancement officiel en Chine le 24 janvier

C'est officiel: l'édition 2019 du téléphone Vivo APEX sera officiellement annoncée le 24 janvier. La société a envoyé les invitations à l'événement pour le dévoilement du nouveau téléphone portant le code «The Waterdrop». L'image d'accompagnement du téléphone sur le inviter que la société a partagé sur le site de médias sociaux Weibo donne un certain nombre d'indices sur le téléphone. Vivo affirme que le téléphone aura des fonctionnalités `` futuristes ''.

Une plus grande zone pour l'empreinte digitale à l'écran

L'un des aspects de l'image du Vivo APEX 2019 qui y est affichée présente un cercle concentrique ressemblant à l'icône de numérisation d'empreintes digitales. On s'attend à ce que l'empreinte digitale à l'écran de ce téléphone couvre une plus grande surface de l'écran et il y a des chances que certaines améliorations technologiques soient apportées à cette fonction. Cela fait suite à certains problèmes soulevés par les utilisateurs du modèle actuel Vivo Apex 2018. Celui qui sera présenté sur le téléphone concept APEX 2019 de Vivo s'appelle le capteur d'empreintes digitales intégré de sixième génération.

Un affichage plein écran

L'autre caractéristique importante que vous pouvez distinguer de cette image du nouveau téléphone est l'écran frontal. Premièrement, les bords sont légèrement incurvés vers l'extérieur et il n'y aura pratiquement pas de lunette sur l'écran. De plus, Vivo tente un design sans encoche ni trou non plus. Il n'y aura pas de boutons physiques sur le téléphone sur l'écran avant ou sur les côtés. Votre bouton marche / arrêt, la bascule du volume et les autres boutons que vous auriez sur les smartphones seront absents sur ce téléphone concept, le Vivo APEX 2019.

Rien d'autre n'a été divulgué

Vivo n'a pratiquement rien laissé de côté en termes de spécifications et de fonctionnalités du nouveau téléphone. Il n'y a que quelques rumeurs qui circulent. L'un d'eux concerne le processeur. Étant donné que le concept de téléphone prédécesseur est équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 845, on s'attend à ce que cette fois-ci, ce soit le dernier SoC 855. Au niveau probable de la RAM, les rumeurs suggèrent qu'elle pourrait atteindre 10 Go.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Vivo APEX 2019: Official Launch in China on January 24

This is official: The Vivo APEX phone 2019 edition will be formally announced on January 24. The company has sent out the invites for the event for the unveiling of the new phone carrying the code “The Waterdrop”. The accompanying image of the phone on the invite which the company has shared on the social media site Weibo gives away a number of hints about the phone. Vivo claims the phone will have ‘futuristic’ features.

A Larger Area for the In-Display Fingerprint

One of the aspects of the image of the Vivo APEX 2019 displayed there has a concentric circle resembling the fingerprint scanning icon. The expectation is that the in-display fingerprint on this phone is likely to cover a larger area of the display screen and there are chances that some technological improvements are brought to bear upon this function. This follows certain issues raised by the users of the current Vivo Apex 2018 model. The one to be featured on the APEX 2019 concept phone by Vivo is being called the sixth generation in-display fingerprint sensor.

A Full-Screen Display

The other significant feature you can make out from this image of the new phone is the front display. Firstly, the edges are curved outward slightly and there will be practically no bezel on the screen. What’s more, Vivo is attempting a design that has no notch or a hole either. There will be no physical buttons on the phone on the front screen or on the sides. Your power on/off button, volume rocker and other buttons that you would have on the smartphones will be absent on this concept phone, the Vivo APEX 2019.

Nothing Else Has Been Disclosed

Vivo has hardly let anything substantial out in terms of the specifications and features of the new phone. There are only some rumors doing the rounds. One of them relates to the processor. Since the predecessor concept phone has the Qualcomm Snapdragon 845 SoC, there is the expectation that this time around, it will be the latest 855 SoC. On the likely level of RAM, the rumors suggest it could be as high as 10GB.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...