Viber recevra de nouvelles fonctions et capacités


Viber recevra de nouvelles fonctions et capacités

Il semble que le développeur de Viber ait déjà parlé de certaines nouvelles fonctionnalités utiles que l'application recevra sur les plates-formes iOS et Android.

Selon les rapports, la nouvelle application Viber viendra avec une nouvelle fonction de recherche qui vous permettra de rechercher sur des sites Web directement à partir de l'application. Vous pourrez également rechercher des contenus sur YouTube ou Spotify. De plus, les résultats seront sélectionnés et seront instantanément transmis aux utilisateurs.

Comme la plupart d'entre vous le savent, la possibilité de rechercher des images GIF et des autocollants sur cette application existe depuis un certain temps. Eh bien, pour rendre les choses encore meilleures, les développeurs proposeront une nouvelle option qui fournira des notifications riches. Cela garantira que vous ne perdez aucun message en accompagnant des autocollants dans le panneau d'alertes chaque fois que quelqu'un vous envoie un message.

Si vous essayez d'appeler quelqu'un à l'aide de la fonction Viber Out et si vous n'avez pas assez de fonds, l'application essaiera automatiquement de passer un appel vocal à cette personne. Gardez à l'esprit que l'application redirigera toujours l'appel vers l'application en cas de manque de crédit.

Nous vous rappelons qu'il y a quelque temps, Viber a reçu une fonctionnalité qui permettait aux utilisateurs de présenter la facture de paiement via Viber. Cela a été possible grâce à Yandex.Money, qui est le plus grand service de paiement électronique de Russie selon une enquête réalisée en 2016 par TNS.

Viber doit suivre le rythme avec Facebook Messenger, WhatsApp et d'autres applications concurrentes. C'est la raison pour laquelle les développeurs essaient continuellement d'améliorer l'application. Nous pensons que les développeurs devront également apporter un type d'option de vidéoconférence, une fonctionnalité qui, selon la rumeur, arrivera bientôt dans l'application WhatsApp, qui vous permettra de passer des appels vidéo avec deux utilisateurs ou plus en même temps.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Viber To Receive New Functions and Abilities

It seems that the developer of Viber have already talked about some new useful features that the application will receive on both iOS and Android platforms.

According to reports, the new Viber application will come with a new search function that will allow you to search on websites directly from the application. You will also be able to search for stuff on YouTube or Spotify. In addition, the results will be selected and will be instantly forwarded to the users.

As most of you know, the ability to search for GIF images and stickers on this application has existed for quite a while. Well, to make things even better, the developers will come with a new option that will provide rich notifications. This will make sure that you don’t lose any messages by coming with some stickers in the alerts panel whenever someone is sending you a message.

If you are trying to call someone using the Viber Out feature and if you don’t have enough funds, the application will automatically try to make a voice call to that person. Keep in mind that the application will always redirect the call to the application in case you are out of credit.

We remind you that some time ago, Viber has received a feature that allowed users to present the bill for payment via Viber. This was possible thanks to Yandex.Money, which is Russia’s largest electronic payment service according to a 2016 survey by TNS.

Viber needs to keep up the pace with Facebook Messenger, WhatsApp and other rival applications. This is the reason why the developers are continuously trying to improve the application. We think that the developers will also need to bring a type of Video Conference option, a feature that is rumored to come soon to WhatsApp application, which will allow you to make video calls with two or more users at the same time.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...