Viber pour Windows 10 obtient de nouvelles fonctionnalités


Viber a apporté de nouvelles fonctionnalités à son application officielle Windows 10. Les fonctionnalités introduites avec cette mise à jour sont également disponibles pour Windows 10 Mobile. Alors, qu'apporte la dernière mise à jour?

Voir aussi: Les marques adorent la fonctionnalité «Achetez maintenant» d'Instagram 

Des autocollants animés sont enfin disponibles pour les utilisateurs de Windows 10 et Windows 10 Mobile. Plus tôt cette année, des autocollants animés ont été introduits sur d'autres plates-formes. Désormais, l'application officielle Viber pour Windows 10 est également livrée avec des autocollants animés. Une fois que vous avez mis à jour votre application Viber, dirigez-vous simplement vers le marché des autocollants et choisissez le pack d'autocollants animés que vous aimez et téléchargez-le.

Viber pour Windows 10

Quoi de neuf dans la version 6.4? Outre les autocollants animés, vous pouvez désormais enregistrer des photos et des vidéos dans le dossier Viber. En d'autres termes, une fois que vous recevez une photo ou une vidéo qui a été partagée dans une conversation Viber, vous pouvez enregistrer ces fichiers sur votre appareil Windows 10. Un autre ajout est la possibilité de partager vos photos et vidéos sur n'importe quelle application. Cela signifie que vous pouvez partager des photos et des vidéos de conversation Viber avec toutes les autres applications de votre appareil, telles que Twitter, Facebook, etc.

Viber continue d'améliorer son application officielle pour Windows 10. Auparavant, ils introduisaient les versions 6.1, 6.2 et 6.3 qui étaient accompagnées de choses intéressantes. La version 6.1 introduit une fonctionnalité majeure - les appels vidéo. En ce qui concerne la version 6.2, elle a apporté de nombreuses améliorations et corrections de bugs, mais ce n'est pas tout. Il existe plus de langues prises en charge et la possibilité de les modifier facilement, ainsi que de nouveaux éléments de conception. La version 6.3 était livrée avec des éléments tels que de grandes émoticônes dans le chat, la prise en charge des autocollants dans les notifications toast, la possibilité d'appeler directement depuis l'écran de discussion, etc.

La dernière version contient également des éléments intéressants que nous avons mentionnés ci-dessus. Si vous aimez l'idée d'autocollants animés, si vous souhaitez enregistrer des photos et des vidéos sur votre appareil et partager les photos avec n'importe quelle autre application, obtenez la dernière mise à jour sur le Windows Store.

Viber For Windows 10 Gets New Features

Viber brought some new features to its official Windows 10 app. The features introduced with this update are also available for Windows 10 Mobile. So what the latest update brings?

See also: Brands Love Instagram “Shop Now” Feature 

Animated stickers are finally available for Windows 10 and Windows 10 Mobile users. Earlier this year, animated stickers were introduced to other platforms. Now, official Viber app for Windows 10 comes with animated stickers too. Once you update your Viber app, just head to stickers market and chose the animated sticker pack you like and download it.

Viber for Windows 10

What else is new in version 6.4? Aside from animated stickers, you can now save photos and videos to Viber folder. In other words, once you receive a photo or a video that have been shared in a Viber conversation, you can save those files to your Windows 10 device. Another addition is the ability to share your pictures and videos to any app. This means that you can share Viber conversation photos and videos to all other apps on your device, such as Twitter, Facebook, etc.

Viber keeps improving its official app for Windows 10. Previously, they introduced versions 6.1, 6.2 and 6.3 that came with some cool things. Version 6.1 introduces a major feature – video calls. When it comes to version 6.2, it brought many improvements and bug fixes, but that is not all. There are more supported languages and ability to change them with ease, and new design elements. Version 6.3 came with things such as large emoticons in chat, sticker support in toast notifications, ability to call directly from the chat screen, and more.

The latest version also has some interesting things we have mentioned above. If you like the idea of animated stickers, if you want to save photos and videos to your device, and share the photos to any other app, get the latest update from the Windows Store.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *