Revue Vertu Aster: battre des records et épater les esprits


 

Nous avons tous vu beaucoup de téléphones bizarres et uniques à leur manière. Mais cela se produit toujours avec l'intérieur du téléphone. L'apparence reste toujours la même, mais ce qui est à l'intérieur est ce qui compte. Qu'il s'agisse d'une toute nouvelle fonctionnalité dont on n'a jamais vu ou entendu parler auparavant ou peut-être d'un appareil photo avec une très large gamme de mégapixels, c'est toujours comme ça. Mais avons-nous déjà vu un smartphone extraordinairement étonnant à l'extérieur et tout aussi spécial à l'intérieur? Oui, cela arrive très rarement… peut-être une fois par an environ. Et la plupart du temps, un appareil aussi spécial ne nous est pas toujours fourni une fois par an. Le smartphone d'exception dont nous allons parler se situe dans la catégorie de l'unique à l'intérieur et parfait à l'extérieur. Nous n'avons jamais été aussi déroutés par un téléphone dans nos vies.

Voir aussi: Vidéo pratique sur Vertu Aster

Le Vertu Aster est à la hauteur de sa nature remarquable d'être très durable, maniable et fonctionnant parfaitement. Parfois, votre téléphone commence à agir et à ruiner pour vous tout ce que vous aviez prévu, quoi qu'il en soit, mais vous ne devez jamais vous attendre à ce que Vertu Aster quelque chose comme ça. Continuez à lire et vous serez époustouflé par les spécifications étonnantes de ce téléphone.

Produits associés: Présentation de l'exclusif Mlais M9

Aspect

Sorti en décembre 2014, ce téléphone peut difficilement être qualifié d'`` ancien ''.  Mis à part le fait que vous pouvez toujours l'acheter en 2017, le Vertu Aster n'expire pas et devient grincheux une fois qu'il arrive sur le marché avec quelques mois. D'autres smartphones sont connus pour diminuer avec les années et vous ne pouvez tout simplement pas l'acheter après sa sortie dans quelques mois.

Vertu Aster a un superbe corps en titane (grade 5) avec un avantage très spécial. À l'arrière de votre Vertu Aster, l'entreprise l'a enveloppé dans du cuir de veau de haute qualité. C'est l'idée la plus unique et la plus incroyable que quiconque puisse imaginer. En vous gardant sur le côté sûr afin que chaque fois qu'un accident malchanceux pour votre téléphone se produit, ce cuir puissant peut sauver son panneau arrière.Vertu-luxe-téléphoneVertu-Aster-Is-an-Android-Smartphone-Made-of-Titanium-That-Costs-6-900-5-450--460741-2

Mais, si vous vous inquiétez de la fissuration de l'écran, il faudra plus d'une chute pour que l'écran cède. La société Vertu s'est assurée de créer un écran tactile capacitif en verre saphir tout aussi étonnant pour votre téléphone Aster. Cela ira parfaitement avec votre panneau arrière relié en cuir.

Vertu-Aster-smartphone-2

L'écran mesure jusqu'à 4.5 pouces et possède une couche protectrice de revêtement sur le dessus sous le nom de «revêtement oléophobe». La résolution de l'écran est de 1080 x 1920 pixels.

vitrine-aster-0

Caméra

Oui, exactement ce à quoi nous nous attendions! Le Vertu Aster possède une majestueuse caméra frontale de 13 MP. Les gens, nous avons tout! Un téléphone relié en cuir avec un écran protégé et une résolution de caméra incroyable de 4128 x 3096 pixels. De quoi d'autre a-t-il besoin dans un téléphone? Avec les avantages habituels et parfaits, vous disposez d'un double flash LED et d'une fonction de mise au point automatique.

Quelques exemples de l'appareil photo 13 MP du Vertu Aster:

caméra 1

 

image-échantillon-vertu-aster-009-1349x1000

La caméra frontale de ce téléphone est étiquetée comme une caméra compatible Skype ™. Mesurant jusqu'à 2.1 MP, on ne peut tout simplement pas dire non à l'achat de ce téléphone.

Mémoire interne

Il y avait une raison apparente pour laquelle ce téléphone a été créé sans fente pour carte. La mémoire interne du Vertu Aster va jusqu'à 64 Go. Qui a besoin d'une carte mémoire maintenant de toute façon? Ce qui vaut également la peine de mentionner, c'est qu'il dispose également d'une RAM de 2 Go. La mémoire interne de ce téléphone nous suffit pour télécharger toutes sortes d'applications que nous voulons, des films, des vidéos, des jeux et bien plus encore. On peut faire beaucoup avec une mémoire interne de 64 Go.

Battery

Pour couronner le tout avec la cerise, le Vertu Aster dispose d'une batterie assez puissante de 2275 mAh. Pas mal du tout! Étant donné qu'il a tellement de points positifs et de fonctionnalités que vous ne trouverez probablement pas dans beaucoup de téléphones, la batterie est incroyable. Vous disposez d'un temps de conversation généreux de 15 heures et 30 minutes, dans l'édition 3G de ce téléphone. Alors que le temps de veille atteint un chiffre impressionnant de 380 heures, cela également dans la version 3G.

Il y a une autre caractéristique de ce téléphone qui peut tout aussi bien vous faire oublier. Un attribut «Charge sans fil compatible Qi»! Inutile de dire que le Vertu Aster a vraiment battu tous les records.

Accessoires

Vous pouvez obtenir de nombreux avantages et avantages supplémentaires si vous achetez votre téléphone Vertu Aster auprès de l'entreprise / magasin d'origine, même s'il est en ligne.

  • Pour commencer, vous obtenez votre téléphone Vertu Aster.
  • Ensuite, une paire d'écouteurs stéréo filaires avec télécommande!
  • Voici la meilleure partie! Un chargeur avec des têtes de prise régionales.
  • Un câble microUSB qui mesure 200m!
  • Un chiffon de polissage fantaisie qui vous permet de donner à votre téléphone un bon mobilier de temps en temps!
  • Un adaptateur de carte pour votre Nano-SIM.
  • Et enfin, un petit livret qui vous présente votre téléphone et tous les accessoires qui vous sont fournis avec. Oh, et avons-nous mentionné que vous avez également une garantie. Vous saurez tout sur votre livret. Mais laissez-nous gâcher cela pour vous et vous informer que vous avez une garantie de 2 ans. Nous sommes tout aussi surpris et choqués que vous.

C21_onyx

Fonctionnalités

Qu'est-ce qu'un téléphone sans sa dose habituelle de fonctionnalités à couper le souffle?

Vous avez une variété de les couleurs à choisir lors de l'achat de votre Vertu Aster. L'autruche framboise, la mandarine Karung, le veau d'onyx et le caviar Karung ne sont peut-être que quelques-unes de la liste originale des teintes.

Vous disposez de la version la plus récente et la plus rapide des navigateurs, le HTML5. Vous pouvez désormais surfer librement sur le net sans avoir à vous soucier de la lenteur des performances.

De plus, vous disposez d'une prise jack universelle de 3.5 mm vous permettant d'utiliser littéralement n'importe quelle paire d'écouteurs que vous avez en ce moment. Vous n'êtes pas forcément obligé d'utiliser vos propres écouteurs d'origine, en prétendant que quelque chose leur est arrivé.

Technobezz

Vertu Aster Review: Breaking Records and Blowing Minds

 

Many a phone we all have seen which are bizarre and unique in their own way. But that always happens with the interior of the phone. The appearance always stays the same but what is inside is that matters. Whether it is a brand new feature that has never been seen or heard of before or maybe a camera with a very big range of megapixels, it always is like that. But, have we ever seen a smartphone that is extraordinarily amazing on the outside and just as special on the inside? Yea, that happens very rarely…maybe once a year or so. And most of the times we are not always supplied with such a special device once a year. The exceptional smartphone we are about to discuss lies in the category of unique on the inside and perfect on the outside. We have never been so baffled with a phone in our lives.

See Also: Hands-on Vertu Aster Video

The Vertu Aster lives up to its remarkable nature of being very durable, handy and functioning perfectly. Sometimes your phone start acting up and ruin for you everything that you had planned, whatever it may be, but you shall never expect from the Vertu Aster anything like that. Continue with reading and you will be blown away with the amazing specifications this phone procures.

Related Products: Introducing To You The Exclusive Mlais M9

Appearance

Released back in the December of 2014, this phone can hardly be labeled as ‘old’.  Putting aside the fact that you can still purchase it in 2017 the Vertu Aster does not expire and grow cranky once it hits the market with a few months. Other smartphones are famous to dwindle with the years and you simply cannot purchase it after its release with a couple of months.

Vertu Aster has a stunning titanium body (grade 5) with a very special perk. On the back side of your Vertu Aster, the company has wrapped it in high-quality calf leather. That is the most unique and amazing idea anyone can ever come up with. Keeping you on the safe side so as whenever an unlucky crash for your phone happens, this mighty leather can save its rear panel.Vertu-luxury-phoneVertu-Aster-Is-an-Android-Smartphone-Made-of-Titanium-That-Costs-6-900-5-450--460741-2

But, if you are worrying about the screen cracking it will take more than just one fall until the screen gives away.  The Vertu company made sure to create an equally amazing Sapphire Crystal Glass Capacitive Touch Screen for your Aster phone. That will go perfectly well with your leather bound rear panel.

Vertu-Aster-smartphone-2

The screen measures up to 4.5 inches and has a protective layer of coating on top under the name of “oleophobic coating”. The screen resolution is 1080 x 1920 pixels.

vertu-aster-0

Camera

Yes, just what we were expecting! The Vertu Aster has a majestic front camera of 13 MP. Folks, we have it all! A leather bound phone with a protected screen and an ah-mazing camera resolution that is 4128 x 3096 pixels. What else does anyone need in a phone? Coming with the usual and perfect advantages, you have a twin LED flash and an autofocus feature.

A few examples of the Vertu Aster’s 13 MP camera:

camera 1

 

vertu-aster-sample-image-009-1349x1000

This phone’s front camera is labeled as a Skype™ Compliant camera. Measuring up to 2.1 MP, one simply cannot say no to purchasing this phone.

Internal Memory

There was an apparent reason to why this phone was created with no card slot. The internal memory of the Vertu Aster goes up to 64 GB. Who needs a memory card now either way? What is also worth mentioning is that it has a RAM of 2 GB as well. The internal memory of this phone is enough for us to download all sorts of apps that we want, movies, videos, games and much more. One can do a lot with an internal memory of 64 GB.

Battery

Topping it off with the cherry, the Vertu Aster has a pretty strong battery of 2275 mAh. Not bad at all! According to the fact that it has so many plus points and features that you probably will not find in a lot of phones, the battery is amazing. You have a generous talk-time time span of 15 hours and 30 minutes, in the 3G edition of this phone. While the standby time goes up to an awesome figure of 380 hours, that also in the 3G version.

There is another characteristic in this phone that may as well sweep you off your mind’s feet. A “Qi Compatible Wireless Charging” attribute! Needless to say, the Vertu Aster has truly broken all records.

Accessories

You can get a lot of extra perks and advantages if you buy your Vertu Aster phone from the original company/store, even if it is online.

  • For starters, you get your Vertu Aster phone.
  • Then a pair of Wired Stereo Headphones w/ Remote!
  • Here comes the best part! A charger with regional plug heads.
  • A microUSB cable that measures 200m!
  • A fancy polishing cloth that allows you to give your phone a good furnishing every now and again!
  • A card adapter for your Nano-SIM.
  • And lastly, a small booklet that introduces you to your phone and all the accessories that are supplied to you with it. Oh, and did we mention you have a warranty too. You will know all about it from your booklet. But, let us spoil that for you and inform you that you have a 2-year warranty. We are just as surprised and shocked as you are.

C21_onyx

Features

What is a phone without its usual dose of breath-taking features?

You have a variety of colors to choose from when purchasing your Vertu Aster. Raspberry Ostrich, Tangerine Karung, Onyx Calf and Caviar Karung may just be a few of the original list of hues.

You have the newest and fastest version of browsers, the HTML5. You now can surf the net freely without having to worry about sluggish performance.

Also, you have a universal jack of 3.5 mm allowing you to literally use any pair of headphones you have at the moment. You do not necessarily have to use your own original headphones, pretending that anything happened to them.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...