Advertisment

Verizon Samsung Galaxy S9 et S9 + Obtenez la mise à niveau Pie; Remarque 8, onglet S3 et onglet E Obtenir les mises à jour des correctifs de sécurité


Verizon Samsung Galaxy S9 et S9 + Obtenez la mise à niveau Pie; Remarque 8, onglet S3 et onglet E Obtenir les mises à jour des correctifs de sécurité

Les dernières mises à jour logicielles pour un certain nombre d'appareils Samsung ont été publiées par l'opérateur américain Verizon aujourd'hui. Ce sont les appareils haut de gamme et dans certains cas, la mise à niveau vers Android Pie a été ajoutée en plus des correctifs de sécurité Android. Voici les détails.

Samsung Galaxy S9: Version de mise à jour logicielle: PPR1.180610.011.G960USQU3CSAB

De nombreuses mises à jour sont fournies au Samsung Galaxy S9. Le principal, bien sûr, est la mise à niveau du système d'exploitation vers Android Pie avec One UI. Verizon a donné une note détaillée sur sa page de mise à jour avec les changements apportés au téléphone avec cette mise à jour qui est 9th pour l'appareil. Avec la mise à niveau OneUI, l'apparence entière de l'écran et des autres mises en page change complètement. Les améliorations apportées à la section appareil photo et l'ajout de One Talk ajoutent plus de glamour au Galaxy S9 une fois les mises à jour téléchargées et installées.

Samsung Galaxy S9 +: Version de mise à jour logicielle: PPR1.180610.011.G965USQU3CSAB

Avec le même numéro de version que le S9, le Samsung Galaxy S9 + reçoit également le même ensemble de mises à jour et le système d'exploitation sera désormais Android Pie avec OneUI. Lisez attentivement les instructions et une fois que vous êtes sûr que vous avez bien fait les choses, puis suivez les instructions pour obtenir les mises à jour logicielles sur votre appareil.

Le Samsung Galaxy Note 8: version de mise à jour logicielle R16NW.N950USQS5CRL1

Le Samsung Galaxy Note 8 ne reçoit que les mises à jour de sécurité Android de janvier 2019 et rien de plus. La mise à jour est envoyée en tant qu'OTA et les utilisateurs doivent simplement s'assurer que leurs appareils restent chargés. Une connexion Wi-Fi est préférable pour que le téléchargement de la mise à jour se fasse en douceur. C'est le 15th mise à jour de Verizon est disponible pour cet appareil.

Samsung Galaxy Tab S3 Verizon

Samsung Galaxy Tab S3: Version de mise à jour logicielle: R16NW.T827VVRS2BSA2

Sur cette tablette 9.7 pouces de Samsung, les dernières mises à jour de Verizon visent à améliorer le niveau de sécurité et les correctifs de sécurité Android publiés en janvier par Google y sont inclus.

Samsung Galaxy Tab E (8.0-Refresh): version de mise à jour logicielle R16NW.T827VVRS2BSA2

La mise à jour logicielle OTA pour le Samsung Galaxy Tab E (8.0-Refresh) publiée par Verizon ne couvre que le correctif de sécurité Android pour janvier 2019 et c'est le 4th mise à jour que l'appareil reçoit de Verizon. Le dernier est sorti en novembre 2018.

Il existe des instructions standard que tous les utilisateurs d'appareils doivent suivre lors du téléchargement des mises à jour. Il est utile de visiter la page correspondante sur le site de Verizon avant de mettre à jour votre appareil pour le système d'exploitation.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Verizon Samsung Galaxy S9 and S9+ Get Pie Upgrade; Note 8, Tab S3 and Tab E Get Security Patch Updates

Latest software updates for a number of Samsung devices have been released by the US carrier Verizon today. These are the top end devices and in some cases, the upgrade to Android Pie has been added besides the Android security patches. Here are the details.

Samsung Galaxy S9: Software Update Version: PPR1.180610.011.G960USQU3CSAB

A lot of updates are being provided to the Samsung Galaxy S9. The main one, of course, is the OS upgrade to the Android Pie along with the One UI. Verizon has given a detailed note on its update page with the changes being brought about in the phone with this update which is 9th for the device. With the OneUI upgrade, the entire appearance of the screen and other layouts change thoroughly. The improvements to the camera section and the addition of One Talk add more glamour to the Galaxy S9 after the updates are downloaded and installed.

Samsung Galaxy S9+: Software Update Version: PPR1.180610.011.G965USQU3CSAB

With the same version number as the S9, the Samsung Galaxy S9+ too receives the same set of updates and the OS will now be the Android Pie along with the OneUI. Do read the instructions fully and after you are sure you got it right and then do as directed, to get the software updates on your device.

The Samsung Galaxy Note 8: Software Update Version R16NW.N950USQS5CRL1

The Samsung Galaxy Note 8 gets only the Android security updates of January 2019 and nothing much. The update is sent as OTA and the users have to just ensure that their devices remain charged. A Wi-Fi connection is better for the download of the update to be done smoothly. This is the 15th update Verizon is releasing for this device.

Samsung Galaxy Tab S3 Verizon

Samsung Galaxy Tab S3: Software Update Version: R16NW.T827VVRS2BSA2

On this 9.7 inch tablet from Samsung, the latest updates from Verizon are meant to enhance the level of security and the Android security patches issued in January by Google are included in it.

Samsung Galaxy Tab E (8.0-Refresh): Software Update Version R16NW.T827VVRS2BSA2

The OTA software update for the Samsung Galaxy Tab E (8.0-Refresh) released by Verizon covers just the Android security patch for January 2019 and it is the 4th update the device is receiving from Verizon. The last one was released in November 2018.

There are standard instructions for all device users to follow while downloading the updates. It is useful to visit the relevant page on Verizon’s site before you update your device for the OS.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...