Verizon Samsung Galaxy S10, S10 Plus et S10e reçoivent des mises à jour logicielles OTA avec des améliorations


Verizon Samsung Galaxy S10, S10 Plus et S10e reçoivent des mises à jour logicielles OTA avec des améliorations

Les derniers produits phares de Samsung, les Galaxy S10, S10 + et S10e vendus via Verizon, sont sur le point de recevoir leur toute première mise à jour logicielle de l'opérateur. Si vous êtes nouveau dans le processus de mise à jour du logiciel Verizon, vous devez visiter leur site dédié et comprendre comment cela fonctionne. Ces mises à jour sont envoyées par voie aérienne (OTA). Cependant, il est utile d'être au courant.

Comme mentionné, ce sont des appareils lancés assez récemment et reçoivent leur première mise à jour maintenant. Verizon a une annonce uniforme contre les trois, mentionnant que les changements incorporés via la mise à jour comportent une amélioration des performances et des améliorations du système, à l'exception des derniers correctifs de sécurité Android pour les modèles respectifs que Google aurait publiés. Mais on apprend que des améliorations ont été apportées au fonctionnement des caméras dans les trois variantes. En dehors de cela, il y a un problème particulier lié au capteur d'empreintes digitales sur le Samsung Variantes Galaxy S10 et S10 +.

Samsung Galaxy S10 plus

En ce qui concerne les modèles spécifiques, la version de mise à jour logicielle du Samsung Galaxy S10 est PPR1.180610.011.G973USQU1ASD3. Ce téléphone à écran de 6.1 pouces est équipé de 8 Go de RAM et le processeur des téléphones Verizon serait le SoC Qualcomm Snapdragon 855. Le système d'exploitation est l'interface utilisateur One basée sur Android Pie.

Le Samsung Galaxy S10 + est l'appareil haut de gamme parmi les trois téléphones présentés ici avec un écran de 6.4 pouces et une énorme RAM de 12 Go. Le processeur et le système d'exploitation sont les mêmes que dans le S10, le SoC Qualcomm Snapdragon 855 et Android Pie + One UI respectivement. Le numéro de version de la mise à jour logicielle attribué par Verizon est PPR1.180610.011.G973USQU1ASD3.

Le dernier des trois appareils S10 est le Samsung Galaxy S10e. Il est destiné à l'extrémité inférieure du marché du segment premium avec un écran de 5.8 pouces. Samsung n'a fait aucune différenciation dans la RAM ou le processeur pour la variante Verizon. Le téléphone dispose de 8 Go de RAM et le même SoC 855 de Qualcomm exécute l'appareil. Et il n'y a pas non plus de changement dans les versions du système d'exploitation. Seulement dans la section caméra, la configuration arrière comprend un double au lieu d'un triple arrangement de caméra. La version de mise à jour du logiciel PPR1.180610.011.G970USQU1ASD3.

Certaines des instructions communes pour les utilisateurs de tous ces Verizon les appareils Samsung fournis doivent avoir leurs appareils connectés au Wi-Fi et garder la batterie dans un état chargé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Verizon Samsung Galaxy S10, S10 Plus and S10e Receive OTA Software Updates with Enhancements

The latest flagships from Samsung, the Galaxy S10, S10+ and S10e sold through Verizon are in for their first ever software update from the carrier. If you are new to the Verizon software update process you should visit their dedicated site and understand how it works. These updates are sent over the air (OTA). However, it helps to be in the know.

As mentioned, these are devices launched quite recently and are getting their first update now. Verizon has a uniform announcement against all the three mentioning that the changes incorporated through the update have performance improvement and system enhancements included in them apart from the latest Android security patches for the respective models that Google would have released. But it is learnt that there have been improvements brought in the functioning of the cameras across all three variants. Apart from that, there is a particular issue related to the fingerprint sensor on the Samsung Galaxy S10 and S10+ variants.

Samsung Galaxy S10 Plus

Coming to the specific models, the software update version for the Samsung Galaxy S10 is PPR1.180610.011.G973USQU1ASD3. This 6.1-inch display phone is equipped with 8GB RAM and the processor in the Verizon phones would be the Qualcomm Snapdragon 855 SoC. The operating system is the Android Pie based One UI.

The Samsung Galaxy S10+ is the higher end device among the three phones featured here with a 6.4-inch display and a huge 12 GB RAM. The processor and the OS are the same as in the S10, the Qualcomm Snapdragon 855 SoC and Android Pie + One UI respectively. The software update version number assigned by Verizon is PPR1.180610.011.G973USQU1ASD3.

The last of the three S10 devices is the Samsung galaxy S10e. It is aimed at the lower end of the premium segment market with a 5.8 inches display. Samsung has not made any differentiation in the RAM or the processor for the Verizon variant. The phone has 8 GB RAM and the same 855 SoC from Qualcomm runs the device. And there is no change in the OS versions too. Only in the camera section, the rear setup comprises a dual instead of a triple camera arrangement. The software update version PPR1.180610.011.G970USQU1ASD3.

Some of the common instructions for the users of all these Verizon supplied Samsung devices is to have their devices connected to Wi-Fi and keep the battery in a charged condition.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Steve April 9, 2019
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...