Advertisment

Les services prépayés Verizon fonctionnent comme un charme, voici comment

Écrit par BLORGE

Les services prépayés Verizon fonctionnent comme un charme, voici comment

De nombreuses personnes peuvent avoir choisi Verizon sur d'autres réseaux. Ainsi, beaucoup ont demandé comment fonctionne un plan prépayé Verizon. Eh bien, cela permet aux gens d'acheter un service téléphonique sans facture mensuelle ni contrat.

Au moment où vous achetez le téléphone et sélectionnez votre plan de service, vous devez mettre de l'argent sur votre compte Verizon. C'est là que les frais seront déduits chaque fois que vous envoyez un message ou passez un appel téléphonique.

Choisir votre téléphone

Il existe de nombreuses options de téléphone avec service prépayé avec Verizon, qui incluent les smartphones. Vous pourrez peut-être demander un service prépayé une fois que vous aurez acheté au moins un téléphone prépayé. Une variété de plans de services sont offerts sur différents téléphones. Par exemple, les smartphones sont proposés avec des forfaits de données illimités.

Choisir votre plan

Vous devez d'abord choisir un plan avant de pouvoir ajouter de l'argent à votre compte. Cela devrait décrire le type de services offerts à un coût particulier. Ainsi, en fonction de vos besoins en données, vous pouvez choisir le plan qui vous convient le mieux.

Mettre plus de temps d'antenne

Avant même que votre compte n'expire, vous devez acheter plus de minutes ou de temps d'antenne. Notez que payer d'énormes paiements vous permet d'avoir plus de temps avant son expiration. Vous pouvez également ajouter plus de temps en payant des frais d'accès mensuels. Si vous ne payez pas avant la date d'expiration, vous perdriez votre service téléphonique et votre numéro en même temps.

Plans quotidiens

Verizon fournissent également des services prépayés quotidiens aux clients. Cela ne déduirait que les tarifs à la minute et les frais d'accès aux dates où vous avez utilisé le téléphone. Contrairement au forfait mensuel, vous devez payer les frais d'accès quotidiennement chaque fois que vous utilisez votre téléphone, y compris les tarifs à la minute applicables. Ainsi, vous devez acheter plus de frais d'accès, de sorte que vous obtenez des minutes moins chères.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Verizon Prepaid Services Work Like a Charm, Here’s How

Many people may have chosen Verizon over other networks. So, many have asked how a Verizon prepaid plan works. Well, it enables people to buy a phone service without a monthly bill or contract.

The moment you buy the phone and select your service plan, you need to put money to your Verizon account. This is where fees will be deducted every time you send a message or make a phone call.

Choosing Your Phone

There are many phone options with prepaid service with Verizon, which include smartphones. You may be able to apply for a prepaid service once you purchase at least one prepaid phone. A variety of service plans are offered on different phones. For instance, smartphones are offered with unlimited data packages.

Selecting Your Plan

You need to choose a plan first before you are able to add money to your account. This should outline the type of services offered at a particular cost. So, depending on your data needs, you can choose a plan that suits you best.

Putting More Air Time

Before your account even expires, you need to buy more minutes or air time. Take note that paying huge payments allows you to have greater time before it expires. You can also add more time by paying monthly access fees. Failure to pay before the expiration date would lead you to lose your phone service and number at the same time.

Daily Plans

Verizon also provide daily prepaid services for customers. Such would only deduct the minute rates and access fees on dates that you used the phone. In contrast with the monthly plan, you need to pay access fees on a daily basis each time you use your phone, including the applicable minute rates. Thus, you need to buy more access fees, so that you get less expensive minutes.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...