Advertisment

Les forfaits téléphoniques prépayés Verizon sont meilleurs que vous ne le pensez, doublez vos données chaque mois


Les forfaits téléphoniques prépayés Verizon sont meilleurs que vous ne le pensez, doublez vos données chaque mois

La plupart des utilisateurs opteraient pour un forfait postpayé lorsqu'ils ont accès au dernier téléphone phare et paient des frais mensuels qui comprennent le coût du téléphone ainsi que les frais de données. Verizon propose d'excellents forfaits téléphoniques prépayés qui offrent le double de données chaque mois afin que vous puissiez rester en ligne tout le temps et diffuser et télécharger beaucoup, sans réfléchir à deux fois.

Si vous possédez déjà un combiné ou envisagez d'acheter une nouvelle connexion de Verizon, envisagez d'opter pour les forfaits téléphoniques prépayés disponibles chez Verizon Wireless. Assurez-vous que le prix du plan de votre choix est compris entre 30 $ et 45 $ afin de bénéficier des données de bonus fournies par l'entreprise.

Par défaut, lorsque vous vous inscrivez au plan de 40 $, vous recevrez 3 Go de données par mois. Compte tenu de la quantité de contenu que nous diffusons, téléchargeons et passons des appels sur le Web, regardons des vidéos YouTube, cette limite de téléchargement est un chiffre assez minable par rapport à ce dont vous pourriez avoir besoin. Le nouveau plan fournit le double des données et vous obtiendrez en fait environ 6 Go de limite de données pour le mois.

Samsung Galaxy S10 + verizon

Avec tous ces plans, il y aura toujours une prise et Verizon a confirmé qu'il n'est disponible que pour ceux qui activent un tout nouveau compte. Lorsque vous vous inscrivez et effectuez le paiement, vous n'obtiendrez que 3 Go de données. Cependant, une fois l'activation terminée, les données supplémentaires seront ajoutées. La bonne nouvelle est que ces données supplémentaires seront ajoutées à votre compte tous les mois tant que vous êtes un abonné prépayé. Les utilisateurs sont également autorisés à passer à d'autres forfaits, mais assurez-vous qu'ils sont éligibles afin que vous puissiez maintenir votre offre de double données active chaque mois.

Verizon propose le forfait téléphonique prépayé pour tous les téléphones, mais vous devez payer le coût à l'avance, ce qui rend un peu difficile la possession de modèles phares coûteux. Le Samsung Galaxy S10 + va jusqu'à 1,599.99 $, mais si vous aimez vraiment garder les choses abordables, le Moto E4 est votre meilleur pari à seulement 49.99 $.

Que ce soit le Samsung S10, Motorola ou la série Google Pixel 3, vous pouvez choisir n'importe quel téléphone proposé dans le plan prépayé Verizon et obtenir le double de données lorsque vous activez un nouveau compte.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Verizon Prepaid Phone Plans are Better than You Think, Get Double Data Every Month

Most users would go with a postpaid plan when they have access to the latest flagship phone and pay a monthly charge that includes the cost of the phone as well as data charges. Verizon has some great prepaid phone plans that offer double the data every month so that you can stay online all the time and stream and download a lot, without thinking twice.

If you already own a handset or planning to buy a new connection from Verizon, consider going for the prepaid phone plans available at Verizon Wireless. Make sure the plan of your choice is priced somewhere between $30 and $45 in order to avail the bonus data provided by the company.

By default, when you sign up for the $40 plan, you will be provided with 3 GB of data per month. Considering the amount of content we stream, download and make calls over the web, watch YouTube videos, this download limit is quite a measly number compared to what you might actually require. The new plan provides double the data and you will actually get about 6 GB of data limit for the month.

Samsung Galaxy S10+ verizon

With all such plans, there will always be a catch and Verizon has confirmed that it is available only for those who activate a brand new account. When you sign up and complete the payment, you will get only 3 GB of data. However, once the activation is complete, the additional data will be added. The good news is this additional data will be added to your account every month as long as you are a prepaid subscriber. Users are also allowed to move to other plans but make sure it is eligible so that you can keep your double data offer active every month.

Verizon offers the prepaid phone plan for all phones but you have to pay the cost upfront making it a bit difficult to own expensive flagship models. The Samsung Galaxy S10+ goes all the way up to $1,599.99 but if you really like to keep things affordable, the Moto E4 is your best bet at just $49.99.

Be it the Samsung S10, Motorola or the Google Pixel 3 series, you can pick any phone that is offered within the Verizon prepaid plan and get double data when you activate a new account.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...