Advertisment

Verizon Moto G6 et Moto Z3 Play débloqué reçoivent la mise à jour Android Pie


Verizon Moto G6 et Moto Z3 Play débloqué reçoivent la mise à jour Android Pie

Motorola continue de mettre à jour quelques-uns de ses smartphones vers la dernière version d'Android, et le dernier téléphone à avoir obtenu une mise à jour majeure du système d'exploitation est le Moto Z3 Play. Si vous possédez l'appareil de milieu de gamme de Motorola et que vous êtes basé aux États-Unis, il y a de fortes chances que vous puissiez télécharger et installer Android 9.0 Pie maintenant.

Les consommateurs qui acheté le Moto Z3 Play déverrouillé aux États-Unis doivent commencer à voir la mise à jour Android 9.0 Pie sur leurs téléphones, selon Motorola. La feuille de route de mise à jour logicielle de la société repérée par des sources Internet est très particulière à propos d'Android 9.0 Pie et indique que la mise à jour est applicable aux unités Z3 Play au détail aux États-Unis.

Motorola a annoncé il y a longtemps les grandes lignes de la mise à jour, mais une mise à jour absolue n'est jamais apparue sur le Moto Z3 Play. Au cours du mois précédent, la section canadienne a commencé à recevoir la mise à jour, qui constituait également un correctif de sécurité.

Aucun autre correctif de sécurité supplémentaire n'a été mentionné, indiquant que les utilisateurs de Moto Z3 Play seront corrigés lors de la mise à jour de sécurité de mai. Motorola devrait continuer à proposer des correctifs de sécurité pour le Moto Z3 Play pendant encore un an environ. L'appareil devrait également être qualifié pour une mise à jour Android Q.

Android 9.0 Pie pour Moto G6 sera mis en ligne chez Verizon

Verizon vient d'accepter de publier la très attendue mise à jour Moto G6 Android 9.0 Pie. Les nouvelles diffusées sur le site Web du transporteur reconnaissent le correctif de sécurité d'avril, ainsi que d'autres improvisations relatives aux smartphones Motorola.

Selon Verizon, Android 9.0 Pie est sorti le 6 juin, mais cela n'indique pas que tous Les utilisateurs de Moto G6 bénéficieront de la mise à jour le même jour. Si vous ne recevez pas de message de notification dans quelques jours, vous pouvez essayer de mettre à jour manuellement l'appareil en accédant à Paramètres / À propos du téléphone / Mises à jour du système / Oui, j'y suis.

Dans l'ensemble, les utilisateurs de Moto G6 doivent observer les performances essentielles et les améliorations de la batterie grâce aux améliorations apportées à l'application Doze, App Standby et Background Limits que Google a implémentées dans la mise à jour.

Cependant, Android Pie propose des paramètres rapides remodelés, des contrôles de volume plus élégants et un moyen plus simple de gérer les notifications, ainsi que de nombreuses nouvelles spécifications et avancées alternatives répertoriées sur la page d'assistance du téléphone.

Assurez-vous cependant que vous disposez d'un espace de stockage suffisant, car il s'agit d'un téléchargement massif. De plus, il est suggéré de télécharger la mise à jour via Wi-Fi, mais vous pouvez également utiliser le réseau de Verizon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Verizon Moto G6 and Unlocked Moto Z3 Play get Android Pie update

Motorola continues updating a few of its smartphones to the latest version of Android, and the latest handset to earn a major OS update is the Moto Z3 Play. If you possess Motorola’s mid-range device and you are based in the US, there’s a prospective chance that you will be able to download and install Android 9.0 Pie now.

Consumers who purchased the unlocked Moto Z3 Play in the US must begin to see the Android 9.0 Pie update on their handsets, according to Motorola. The company’s software update roadmap spotted by internet sources are very particular about the Android 9.0 Pie and indicates that the update is applicable to the retail Z3 Play units in the US.

Motorola announced the release outline of the update a long way back, but an absolute update never turned up on the Moto Z3 Play. In the previous month, the Canadian section began to receive the update, which also constituted a security fix.

No other additional security fixes have been mentioned indicating that the Moto Z3 Play users will be fastened on the security update of May. Motorola is anticipated to continue to propose security fixes for the Moto Z3 Play for yet another year or so. The device should apparently qualify for an Android Q update as well.

Android 9.0 Pie for Moto G6 to go live at Verizon

Verizon has just accepted that it has released the much-awaited Moto G6 Android 9.0 Pie update. The news broadcasted on the carrier’s website acknowledges the April security fix, as well as other improvisations pertaining to Motorola smartphones.

As per Verizon, Android 9.0 Pie was released on June 6, but that does not indicate that all Moto G6 users will gain the update on the same day. If you do not get a notification message in a few days from now, you can attempt to manually update the device by going to Settings / About phone / System updates / Yes, I’m in.

Altogether, Moto G6 users must observe pivotal performance and battery enhancements courtesy to the refinements to Doze, App Standby, and Background Limits app that Google implemented in the update.

However, Android Pie casts a remodeled Quick Settings, more sleek volume controls, and a simpler way to govern notifications, additionally a lot of alternative new specifications and advancements that are cataloged on the phone’s support page.

Make sure that you have ample storage though since this is a massive download. Moreover, it is suggested to download the update via Wi-Fi, but you can absolutely use Verizon’s network too.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...