Verizon LG V30, LG Zone 4 et LG Exalt reçoivent les mises à jour du correctif de sécurité de novembre


Verizon LG V30, LG Zone 4 et LG Exalt reçoivent les mises à jour du correctif de sécurité de novembre

Verizon a publié une série de mises à jour mensuelles et de correctifs de sécurité pour quelques smartphones LG. Les trois téléphones qui reçoivent maintenant les mises à jour sont les LG V30, LG Zone 4 et LG Exalt. Chacun de ceux-ci apporte des améliorations significatives aux combinés et si vous êtes un abonné Verizon aux États-Unis et que vous possédez l'un de ces appareils, assurez-vous de télécharger et d'installer ces mises à jour. Dans la plupart des cas, ceux-ci seront automatiquement téléchargés et installés après vous avoir montré une notification. Voici quelques-uns des points forts de ces mises à jour.

Mise à jour logicielle pour LG V30

Verizon appelle cela le 8th Mise à jour du système et la version du logiciel est VS99620g. Outre certains correctifs de sécurité pour le système d'exploitation Android, l'amélioration majeure est apportée dans les sections de la caméra frontale où un mode portrait est ajouté pour vous aider à faire des ajustements au portrait cliqué en utilisant une fonction de glissement.

De plus, une fonction Flash Jump-Cut a également été ajoutée. Ici, vous pouvez créer des GIF avec des images prises dans une séquence toutes les 3 secondes dans ce nouveau mode. Le LG V30 a reçu sa dernière mise à jour le 1er septembre. Obtenez plus de détails sur la mise à jour ici.

Mise à jour du logiciel LG V30

Mises à jour pour LG Exalt

La version de mise à jour du logiciel est VN22013A. Les correctifs de sécurité obligatoires de décembre pour la mise à jour du système d'exploitation Android sont inclus dans cette mise à jour mensuelle de décembre publiée par Verizon pour les utilisateurs des smartphones LG Exalt. Sur les mises à jour fonctionnelles, un nouveau «Gérer les contacts» a été ajouté au menu sous Contacts. Il s'agit de la deuxième mise à jour de cet appareil LG, à venir 13 bons mois après la précédente publiée en octobre 2017. Il y a également quelques changements dans le mode d'appel RTT. Vous pouvez comprendre les changements de ici.

Mises à jour de décembre de la LG Zone 4 par Verizon

Cet appareil reçoit une mise à jour dans le mois suivant la précédente et cette mise à jour de la version X210VPP12a apporte des améliorations dans les performances du téléphone. Les correctifs de sécurité liés au système d'exploitation Android sont également inclus dans la mise à jour et des détails spécifiques n'ont pas été précisés par Verizon dans le déclaration. Tous les bogues signalés précédemment ont été résolus grâce à cette mise à jour, indique le transporteur.

Étapes à suivre pour obtenir la mise à jour de votre téléphone

Tous ces éléments sont des mises à jour en direct (OTA) et atterrissent automatiquement sur vos appareils. Le seul facteur à prendre en compte est que vous disposez d'une connexion Wi-Fi sur votre téléphone, car ces fichiers de mise à jour peuvent être volumineux et vous risquez de perdre des données précieuses. Assurez-vous également que la durée de vie résiduelle de la batterie est suffisante pour durer le téléchargement et l'installation complets.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Verizon LG V30, LG Zone 4 and LG Exalt Get November Security Patch Updates

Verizon has released a series of monthly updates and security patches for a few LG smartphones. The three phones now receiving the updates are the LG V30, LG Zone 4 and the LG Exalt. Each of these brings in some significant improvements to the handsets and if you are a Verizon subscriber in the US and own any of these devices to make it a point to download and install these updates. In most cases, these will automatically download and install after showing you a notification. Here are some of the highlights of these updates.

Software Update for LG V30

Verizon terms this the 8th System Update and the software version is VS99620g. Apart from certain security patches for the Android OS, the major improvement is being brought about in the front camera sections where a portrait mode is being added to help you make adjustments to the clicked portrait by using a sliding feature.

In addition, there is a Flash Jump-Cut feature added as well. Here you can create GIFs with images taken in a sequence every 3 seconds in this new mode. The LG V30 received its last update on September 1. Get more details about the update here.

LG V30 software Update

Updates for LG Exalt

The software update version is VN22013A. The mandatory December security patches for updating the Android OS are included in this December monthly update issued by Verizon for the users of the LG Exalt smartphones. On the functional updates, there is a new ‘Manage Contacts’ added to the menu under Contacts. This is the second update this LG device is receiving, coming a good 13 months after the previous one issued in October 2017. There are a few changes in the RTT call mode as well. You can understand the changes from here.

LG Zone 4 December Updates by Verizon

This device is receiving an update within a month of the previous one and this X210VPP12a version update brings in some improvements in the performance of the phone. Android OS related security patches are also included in the update and specific details have not been spelt out by Verizon in the notification. Any bugs that have been reported earlier have been resolved through this update, the carrier says.

Steps to follow to get the update for your phone

All these are over-the-air (OTA) updates and automatically land on your devices. The only factor for you to consider is that you have a Wi-Fi connection running on your phone since these update files could be large in size and you may lose precious data. Also, make sure there is enough residual battery life to last the full download and installation.

More on this topic

Leave a Reply

Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Samsung Galaxy fold
Samsung Galaxy Fold Sells 1 Million Pieces, Claims Samsung
Apple iphone Se2
Apple iPhone SE2- Here’s all that we know so far
iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...