Advertisment

Verizon Leak révèle les dates de lancement prévues de Samsung Galaxy Note 10 et Google Pixel 4


Verizon Leak révèle les dates de lancement prévues de Samsung Galaxy Note 10 et Google Pixel 4

Après un tweet d'image du géant de la technologie Google sur l'apparence du Pixel 4, le célèbre blogueur et leaker de téléphone américain Evan Blass a récemment tweeté une image montrant la feuille de route de Verizon pour 2019. dates de lancement du Samsung Galaxy Note 10, Google Pixel 4 et iPhone 2019.

Si la feuille de route de Verizon est quelque chose à suivre, le Galaxy Note 10 devrait faire son entrée en août 2019 tandis que le Pixel 4 fera sentir sa présence quelques mois plus tard en octobre. Les deux combinés ne devraient arriver que pendant la seconde moitié du mois. Bien que le rapport précédent de Google ait indiqué la possibilité d'un lancement antérieur de Pixel 4, il semble que cela ne se produise pas. Tous les lancements précédents des appareils Google Pixel ont eu lieu en octobre. Cependant, avec encore des mois avant le lancement, il y a une possibilité de changements dans les horaires de lancement réels.

L'image de la feuille de route divulguée révèle également la date de lancement des iPhones d'Apple. Cependant, cela n'est pas une surprise car tout le monde sait qu'Apple lance toujours de nouveaux iPhones au cours de la première quinzaine de septembre chaque année.

Samsung Galaxy note 10 Verizon

À quoi peut-on s'attendre du Galaxy Note 10 et du Pixel 4?

À ce stade, très peu d'informations sont disponibles sur les deux téléphones. Cependant, compte tenu de l'image du téléphone divulguée et des tendances passées, nous pouvons nous attendre à des surprises de la part de Google et de Samsung.

Le Le Pixel 4 sera disponible en noir sans capteur d'empreintes digitales sur le dos. Cela pourrait signifier que le fabricant va placer le capteur sous l'écran à l'avant en l'incorporant sur l'écran en tant que scanner intégré. Il y a aussi des chances que le capteur d'empreintes digitales soit supprimé et remplacé par la méthode de déverrouillage du visage. Le panneau arrière indique également que le téléphone abritera deux caméras arrière. Comme son prédécesseur, le prochain combiné Pixel pourrait également arborer un système de double caméra à l'avant.

Quant au Galaxy Note 10, il est peu probable que le produit phare arborera un bouton Bixby ou une prise casque. L'encoche standard sur le dessus sera probablement remplacée par un poinçon Infinity-0. Sur la base d'une fuite d'image du protecteur d'écran, le combiné devrait avoir un grand rapport écran / corps avec des cadres très fins. À ce stade, on ne sait absolument pas si le fabricant envisage de positionner les capteurs sur le côté ou au centre de l'écran.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Verizon Leak Reveals Expected Launch Dates of Samsung Galaxy Note 10 and Google Pixel 4

After an image tweet by the tech giant Google on how the Pixel 4 would look, popular American blogger and phone leaker Evan Blass recently tweeted an image showing Verizon roadmap for 2019. The roadmap gives an indication about the launch dates of the Samsung Galaxy Note 10, Google Pixel 4 and 2019 iPhones.

If the Verizon roadmap is anything to go by, the Galaxy Note 10 is set to make its entry in August 2019 while the Pixel 4 will make its presence felt a few months later in October. Both handsets are expected to arrive only during the latter half of the months. Although the earlier Google report indicated the possibility of an earlier Pixel 4 launch, looks like it is not likely to happen. All previous launches of the Google Pixel devices have taken place in October. However, with still months to go before the launch, there is a possibility of changes in the actual launch timings.

The leaked roadmap image also reveals the launch date for Apple’s iPhones. However, this doesn’t come as a surprise as everyone knows that Apple always launches new iPhones within the first half of September every year.

samsung Galaxy note 10 Verizon

What can be expected from the Galaxy Note 10 and Pixel 4?

At this point of time, very little information is available about both phones. However, going by the leaked phone image and past trends, we can expect some surprises from Google and Samsung.

The Pixel 4 will be available in black with no fingerprint sensor on its back. This could mean that the manufacturer is going to place the sensor below the display in front by embedding it on the screen as an in-display scanner. There are also chances of the fingerprint sensor being done away with and replaced by the face unlock method. The back panel also indicates that the phone will house two rear cameras. Like its predecessor, the upcoming Pixel handset might also sport a twin camera system on its front.

As for the Galaxy Note 10, the flagship is not likely to sport a Bixby button or a headphone jack. The standard notch on the top will probably be replaced by an Infinity-0 punch. Based on a screen protector image leak, the handset is expected to have a large screen-to-body ratio with very thin bezels. At this point in time, there is absolutely no clue whether the manufacturer plans to position the sensors on the side or at the center of the display.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...