Advertisment

Les utilisateurs de Verizon Google Pixel, Pixel XL, Pixel 2, 2XL, Pixel 3, 3XL bénéficient de la mise à jour du correctif de sécurité de janvier 2019


Les utilisateurs de Verizon Google Pixel, Pixel XL, Pixel 2, 2XL, Pixel 3, 3XL bénéficient de la mise à jour du correctif de sécurité de janvier 2019

Verizon vient de lancer une série de mises à jour de sécurité pour les smartphones Google Pixel pour janvier 2019. La plupart concernent la sécurité Android des téléphones et les appareils couverts incluent Google Pixel, Pixel XL, Pixel 2, Pixel 2XL, Pixel 3 et Pixel 3XL. Voici un résumé des mises à jour publiées pour chacun de ces téléphones Google Pixel.

  1. Google Pixel: C'est le 28th mise à jour que ce téléphone reçoit, étant le plus ancien parmi les six couverts ici. La version du logiciel est PQ1A.190105.004 et dispose du dernier correctif de sécurité Android pour l'appareil. La dernière fois qu'une mise à jour a été publiée, c'était le 5 décembre.
  2. Google Pixel XL: Étant une variante du téléphone ci-dessus, vous vous attendez au même ensemble de détails. C'est le 28th mise à jour pour cela également et la version est PQ1A.190105.004, le même que le Pixel. Il n'y a rien au-delà du correctif de sécurité Android pour cet appareil également.
  3. Google Pixel 2: Ceci est un téléphone plus récent et a vu 14 mises à jour avant cela, le 15th. La version est PPR2.181005.003.A1 et contient le correctif de sécurité Android à jour. Il s'agit de la mise à jour de janvier 2019 et la précédente datait de décembre 2018.
  4. Google Pixel 2 XL : PPR2.181005.003.A1 est la version publiée en tant que mise à jour de janvier pour le Google Pixel 2 XL et c'est le 15th l'heure à laquelle une mise à jour est publiée pour cet appareil.
  5. Google Pixel 3: Il s'agit du dernier produit phare de Google et est sorti il ​​y a seulement quelques mois. Ce n'est que le 3rd mise à jour pour ce téléphone et le numéro de version est PQ1A.190105.004. La mise à jour de sécurité Android est un élément important de cette mise à jour de janvier 2019.
  6. Google Pixel 3 XL : Le produit phare haut de gamme de 2018 de Google et le numéro de version se lit de la même manière PQ1A.190105.004. Les correctifs de mise à jour de sécurité sont inclus dans la mise à jour. Les dernières mises à jour de ces Pixel 3 et Pixel 3 XL ont été envoyées le 5 décembre.

Mise à jour du correctif de sécurité pour le Pixel 2 XL de janvier 2019

Verizon a ajouté des conseils standard sur toutes les mises à jour que l'optimisation des performances de l'appareil, la prise en charge de tous les problèmes connus et évidemment les mises à jour de sécurité Android forment le contenu de ces téléchargements. Cependant, dans les mises à jour individuelles, il n'y a aucune mention d'autre changement que les correctifs de mise à jour de sécurité Android.

Les autres instructions de routine accompagnant ces mises à jour sur le téléchargement via une connexion Wi-Fi et pour s'assurer que le téléphone a une autonomie suffisante de la batterie sont également présentes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Verizon Google Pixel, Pixel XL,Pixel 2, 2XL, Pixel 3, 3XL users get January 2019 Security Patch Update

Verizon has just launched a series of security updates for Google Pixel smartphones for January 2019. Most relate to the phones’ Android security and the devices covered include Google Pixel, Pixel XL, Pixel 2, Pixel 2XL, Pixel 3 and the Pixel 3XL. Here’s a summary of the updates released for each of these Google Pixel phones.

  1. Google Pixel: This is the 28th update this phone is receiving, being the oldest among the six being covered here. The software version is PQ1A.190105.004 and has the latest Android security patch for the device. The last time an update was released was on December 5.
  2. Google Pixel XL: Being a variant of the above the phone, you would expect the same set of details. This is the 28th update for this as well and the version is PQ1A.190105.004, the same as the Pixel. There is nothing beyond the Android security patch for this device as well.
  3. Google Pixel 2: This is a newer phone and has seen 14 updates before this, the 15th. The version is PPR2.181005.003.A1 and has the up to date Android security patch in it. This is the January 2019 update and the previous one was in December 2018.
  4. Google Pixel 2 XL: PPR2.181005.003.A1 is the version being released as this January update for the Google Pixel 2 XL and this is the 15th time an update is being released for this device.
  5. Google Pixel 3: This is the latest flagship from Google and was released only a few months back. This is just the 3rd update for this phone and the version number is PQ1A.190105.004. Android security update is an important component of this January 2019 update.
  6. Google Pixel 3 XL: The higher end flagship of 2018 from Google and the version number reads the same PQ1A.190105.004. Security update patches are included in the update. The last updates for these Pixel 3 and Pixel 3 XL were sent out on December 5.

Pixel 2 XL January 2019 Security Patch Update

Verizon has added standard advice on all the updates that the device’s performance optimization, taking care of any known issues and obviously the Android security updates form the contents of these downloads. However, in the individual updates, there is no mention of any other change other than the Android security update patches.

The other routine instructions accompanying such updates on downloading through a Wi-Fi connection and to ensure the phone has sufficient battery life are also there.

More on this topic

Best iPhone Armbands To Buy In 2020

Loaded with the latest updates and a great camera, iPhone has always surpassed the boundaries of excellence. However, the problem of carrying your phone while you are working out or

Top Best Cheap Projectors To Buy In 2020

There was a time when the only use of a projector was to view photographs from your latest vacations. But projectors have come a long way from that and now

Top Best Rechargeable AAA Batteries in 2020

Rechargeable batteries make a whole lot of difference in how conveniently you use your gadgets, especially when you are a professional. Today, many popular brands make some of the best

Best Desktops for Video Editing in 2020

Professional creators spend a lot of time editing videos and most of them are being made in 4K resolution now. The best desktops for video editing are an excellent choice

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Leave a Reply