Advertisment

Le vice-président exécutif de Verizon suggère des hotspots 5G au lieu des smartphones 5G


Le vice-président exécutif de Verizon suggère des hotspots 5G au lieu des smartphones 5G

Le monde de la technologie ne cesse d'évoluer et il n'y a aucun moyen de savoir quel type de technologie innovante suivra. Pourtant, Mobile World Congress est ici et c'est l'événement où toutes les plus grandes entreprises technologiques du monde dévoilent leurs derniers appareils. Verizon est l'une des entreprises qui a accueilli un panel au Mobile World Congress et a dévoilé quelque chose de grand!

5G Réseaux

La prochaine étape de la mise à niveau des smartphones consiste à les activer réseaux 5G. Par conséquent, Verizon était sous pression pour dévoiler que cette technologie est prête, mais il semble que Verizon ait d'autres plans. Au lieu de dévoiler une nouvelle technologie de connectivité réseau 5G, Verizon a utilisé son panel Mobile World Congress pour permettre au monde entier que les smartphones qui peuvent bénéficier des réseaux 5G n'arriveront pas en 2018.

Cette information a été confirmée directement par Ronan Dunne, vice-président exécutif et président du groupe de Verizon. De plus, Ronan Dunne a participé à une interview avec Bloomberg où il a déclaré que l'heure des smartphones 5G n'était pas 2018 et qu'il pensait que ces smartphones sortiraient en 2019.

Ronan Dunne fait la lumière sur les réseaux 5G

Afin de faire la lumière sur cette question, Ronan Dunne a décidé de dire à tout le monde que la seule chose à laquelle les gens peuvent s'attendre concernant la technologie 5G, ce sont les réseaux en déclarant ce qui suit: «s'il y a quelque chose de disponible en 2018, il est plus probable que ce soit un hotspot ». La déclaration précédente est assez intéressante car Verizon aurait utilisé des points d'accès 5G afin d'apporter une forme de connectivité 5G à sa clientèle avant tout le monde.

En fait, Chris Schmidt, directeur exécutif de la technologie des appareils de Verizon a déclaré que Verizon s'engage pleinement à apporter la connectivité 5G à ses clients dans un futur proche. La seule autre entreprise qui pourrait prendre la tête du développement de réseaux 5G est AT&T. Cependant, AT&T garde le silence sur cette question et ne souhaite dévoiler aucune information importante.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Verizon Executive VP Hints Towards 5G Hotspots Instead of 5G Smartphones

The technology world keeps evolving and there’s no way to know what type of innovative technology is going to come next. However, Mobile World Congress is here and this is the event where all the world’s biggest tech companies unveil their latest devices. Verizon is one of the companies that hosted a panel at the Mobile World Congress and it unveiled something big!

5G Networks

The next step in upgrading smartphones is to get them on 5G networks. Therefore, Verizon was under pressure to unveil that this technology is ready, but it seems like Verizon has other plans. Instead of unveiling new 5G network connectivity technology, Verizon used its Mobile World Congress panel to let the entire world that smartphones which can benefit from 5G networks will not arrive in 2018.

This information was confirmed directly by Ronan Dunne who is Verizon’s EVP and Group President. In addition, Ronan Dunne went on an interview with Bloomberg where he said that that the time for 5G smartphones is not 2018 and that he believes those smartphones will come out in 2019.

Ronan Dunne Sheds Light on 5G Networks

In order to shed some light on this matter, Ronan Dunne decided to tell everyone that the only thing that people can expect related to 5G technology is networks by stating the following: “if there’s anything available in 2018, it’s more likely to be a hotspot”. The previous statement is quite interesting because Verizon was rumored to use 5G hotspots in order to bring some form of 5G connectivity to its customer base ahead of everyone else.

In fact, Chris Schmidt who is Verizon’s Executive Director of Device Technology said that Verizon is fully committed to bring 5G connectivity to its customers in the upcoming future. The only other company that could take the lead in developing 5G networks is AT&T. However, AT&T is staying silent on this matter and it doesn’t want to unveil any important information.

More on this topic

Leave a Reply

Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...