Verizon confirme que le Samsung Galaxy S10 5G dépasse la vitesse Internet de 1 Gbit / s


Verizon confirme que le Samsung Galaxy S10 5G dépasse la vitesse Internet de 1 Gbit / s

Verizon s'est associé exclusivement à Samsung pour vendre ses Galaxy S10 Téléphones 5G pour la première fois aux États-Unis. Bien que le téléphone puisse être acheminé vers d'autres opérateurs en temps voulu, il sera exclusif à Verizon pour le moment. Vous pouvez acheter le téléphone à un coût mensuel abordable, tandis que le prix du téléphone vous coûtera 1,299 $ et il est disponible à l'achat dès maintenant.

Même avant que la 5G ne soit officiellement révélée et lancée dans le pays, il y avait des spéculations massives selon lesquelles elle révolutionnerait la façon dont les gens utilisent les smartphones. La connectivité réseau est maintenant disponible dans certaines villes et il semble qu'elle sera éventuellement fournie avec une puissance complète dans tout le pays. Selon le dernier rapport publié directement par Verizon, la société a réussi à obtenir une vitesse énorme de 1 Gbps sur le téléphone Galaxy S10.

Ils ont même publié une vidéo sur Twitter pour montrer la force de leur réseau dans les villes disponibles. Bientôt, Verizon et d'autres grands fournisseurs de services cellulaires aux États-Unis prévoient de couvrir toutes les grandes villes afin que le réseau 5G devienne la nouvelle norme. Le message a été rédigé par un représentant de la société nommée George Koroneos et la vidéo est la preuve que vous pouvez obtenir des vitesses incroyables sans être lié à un réseau câblé pour des vitesses Gigabit.

Samsung Galaxy S10 5G

La plupart des gens ressentiront instantanément la différence en utilisant un Smartphone 5G lorsqu'il s'agit de diffuser du contenu de haute qualité, éventuellement 4K sur Netflix, de télécharger de gros fichiers de jeu sur un téléphone ou de l'idée proposée de Google Stadia. Selon la vision de Google, vous pourrez bientôt jouer à des jeux de console comme Need for Speed ​​et Assassin's Creed en le diffusant directement sur votre smartphone.

En théorie, vous pourrez bientôt télécharger PUBG qui est proche de 1.5 gigaoctets en seulement en 26 secondes. Pendant toute une saison, une série télévisée sur Amazon Prime a été téléchargée hors ligne sur le téléphone en seulement 93 secondes. Bientôt, il sera facile de télécharger autant de contenu avant de pouvoir prendre un vol et cela fonctionnera comme un charme.

Le seul inconvénient est que, tout comme les routeurs rencontrent des problèmes de couverture lorsque vous passez à la bande 5 GHz, le réseau 5G est assez limité lorsqu'il s'agit de fournir une puissance complète à une grande zone. Si vous n'êtes pas à proximité d'une tour de connectivité ou d'un port d'extension, vous risquez de ne pas profiter de ladite vitesse. Les réseaux cellulaires ont encore un long chemin à parcourir. Verizon utilise le réseau à 28 GHz, AT&T utilise 39 GHz, mais ces deux niveaux sont faibles en ce qui concerne la pénétration d'obstacles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Verizon Confirms Samsung Galaxy S10 5G Exceeds 1Gbps Internet Speed

Verizon has exclusively partnered with Samsung to sell their Galaxy S10 5G phones for the first time in the United States. While the phone might make its way to other carriers in due time, it is going to be Verizon exclusive for the time being. You can purchase the phone for an affordable monthly cost whereas the pricing of the phone outright will set you back by $1,299 and it is available for purchase right now.

Even before 5G was officially revealed and launched in the country, there was some massive speculation that it will revolutionize the way people use smartphones. The network connectivity is available in select cities now and it looks like it will eventually be provided with full strength all over the country. According to the latest report which was directly released by Verizon, the company has managed to get a whopping speed of 1Gbps on the Galaxy S10 phone.

They even posted a video on Twitter to show how strong their network is in available cities. Soon, Verizon and other major cellular providers in the United States plan to cover all major cities so that 5G network could become the new norm. The post was made by a representative of the company named George Koroneos and the video is proof that you can get such amazing speeds without being tied to a cable network for Gigabit speeds.

Samsung Galaxy S10 5G

Most people will instantly feel the difference when using a 5G smartphone when it comes to streaming high-quality, possibly 4K content on Netflix, downloading large game files on a phone or the proposed idea of Google Stadia. According to Google’s vision, you will soon be able to play console games like Need for Speed and Assassin’s Creed by streaming it directly to your smartphone.

In theory, you will soon be able to download PUBG which is close to 1.5 gigabytes in just 26 seconds. Over an entire season of a television series on Amazon Prime got downloaded offline to the phone in just 93 seconds. Soon, it will be seamless to download so much content before you could catch a flight and it works like a charm.

The only drawback is that similar to how routers have coverage issues when you switch to the 5GHz band, the 5G network is pretty limited when it comes to providing full strength to a large area. If you are not close to a connectivity tower or an extender port, you may not enjoy the said speed. Cellular networks still have a long way to go. Verizon uses the 28GHz network, AT&T makes use of 39GHz but both these levels are weak when it comes to penetrating obstacles.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply