Advertisment

Utiliser des filtres faciaux sur les histoires Instagram


Utiliser des filtres faciaux sur les histoires Instagram

En 2016, Instagram a reçu la fonctionnalité Stories afin de pouvoir rivaliser avec d'autres applications telles que Snapchat. Depuis lors, nous avons remarqué que les développeurs d'Instagram ont ajouté encore plus de fonctionnalités à l'application telles que la vidéo mains libres, les filtres, les autocollants, les autocollants selfie et bien d'autres choses.

Eh bien, l'une des nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées à Instagram s'appelle «Filtres de visage» et nous en parlerons aujourd'hui. Tout d'abord, sachez que pour utiliser des filtres, vous devrez mettre à jour l'application Instagram vers la version 10.21.

Après cela, ouvrez l'application et sélectionnez l'icône Accueil située dans le coin inférieur gauche de l'application. Une fois que vous faites cela, vous remarquerez votre flux et en faisant glisser votre doigt vers la droite ou en appuyant sur l'icône de la caméra située en haut à gauche, vous ouvrirez la caméra "Stories".

Maintenant, vous devrez regarder dans le coin inférieur droit, où vous trouverez une icône «visage». Une fois que vous appuyez dessus, vous remarquerez qu'il y a 8 filtres que vous pouvez utiliser pour mettre sur votre visage, y compris des oreilles de koala, des lunettes à monture noire, diverses couronnes, etc.

Cependant, si vous ne voyez pas l'icône de visage, vous devrez forcer la fermeture de l'application et la rouvrir, car il est fort probable que la mise à jour que vous avez installée n'a pas été appliquée. Si cela ne résout pas le problème, il vous suffira d'attendre, car les développeurs ont mentionné que cette fonctionnalité sera publiée dans le monde entier dans les semaines à venir.

Après avoir sélectionné un filtre, vous pourrez appuyer une fois de plus sur l'icône du visage pour réduire le menu et utiliser le filtre avec d'autres modes de caméra tels que: vidéo mains libres, Boomerang, autocollants, etc.

Utilisez-vous Instagram sur votre appareil mobile? Dites-nous quelles autres fonctionnalités vous aimez utiliser sur cette application!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Using Face Filters On Instagram Stories

Back in 2016, Instagram has received Stories feature in order to be able to compete with other applications such as Snapchat. Since then, we’ve noticed that the developers of Instagram have added even more features to the application such as hands-free video, filters, stickers, selfie stickers and many other things.

Well, one of the new features that have been added to Instagram is called “Face Filters” and today we will talk about it. First of all, you should know that in order to use filters, you will need o to upgrade the Instagram application to version 10.21.

After that, open the application and select the Home icon located in the lower left corner of the application. Once you do this, you will notice your feed and by swiping right or tapping on the camera icon located in the top left, you will open the “Stories” camera.

Now, you will need to look at the bottom right corner, where you will find a “face” icon. Once you tap on it, you will notice that there are 8 filters, which you can use to put on your face, including koala ears, black rimmed glasses, various crowns etc.

However, if you don’t see the face icon, you will need to force close the application and reopen it, as most likely, the update that you’ve installed has not been applied. If that doesn’t resolve the issue, you will just need to wait, as the developers have mentioned that this feature will be released globally in the coming weeks.

After selecting a filter, you will be able to tap the face icon once more in order to collapse the menu and use the filter along with other camera modes such as: hands-free video, Boomerang, stickers etc.

Are you using Instagram on your mobile device? Tell us what other features you enjoy using on this application!

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *