Les utilisateurs ne sont pas satisfaits du Google Pixel 3 XL Notch


Les utilisateurs ne sont pas satisfaits du Google Pixel 3 XL Notch

La Le smartphone Google Pixel 3 XL est très attendu par tous les utilisateurs de Pixel. Néanmoins, il semble que Google ait réussi à décevoir la communauté après une le prototype du Google Pixel 3 XL est apparu en ligne. Les images ont révélé un appareil doté d'une encoche.

Pour beaucoup de gens, l'encoche est un facteur décisif et ils ont utilisé des forums en ligne pour partager leur déception. Cependant, d'un autre côté, il y a certaines personnes qui ne se soucient pas vraiment de l'encoche. Bien que les images divulguées aient été controversées, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le design fini. Le smartphone est censé sortir en octobre, ce qui signifie que de nombreux changements peuvent survenir d'ici là.

Conception de l'encoche Google Pixel 3 XL

Les images révèlent également d'autres détails de conception. Par exemple, nous pouvons voir que le téléphone est en verre et qu'il dispose de deux caméras frontales ainsi que d'une seule caméra arrière. L'encoche d'écran substantielle est placée en haut.

Le design n'a pas été entièrement apprécié par les utilisateurs. Ils ont remarqué que la découpe de l'encoche de l'écran est trop haute et qu'elle ne devrait pas être plus haute que la barre d'état Android. De plus, en ce qui concerne les lunettes, celle du bas est plus grande que les autres, ce qui n'est pas esthétique.

De plus, la prise casque n'effectue pas de retour. On peut aussi deviner et dire que le smartphone aura un Snapdragon 845, 4 Go de RAM. Les images révèlent également un scanner d'empreintes digitales monté à l'arrière.

La version finale du téléphone sera révélée en octobre. Une chose qui reste inconnue à ce stade est la tarification. Google pourrait choisir d'aller trop loin avec les prix et nous offrir une prime. Cependant, comme la plupart des fonctionnalités sont familières, il est également possible que les prix n'augmentent pas trop.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Users Not Happy with the Google Pixel 3 XL Notch

The Google Pixel 3 XL smartphone is highly anticipated by all Pixel users. Nonetheless, it appears that Google managed to disappoint the community after a prototype of the Google Pixel 3 XL appeared online. The pictures revealed a device that comes with a notch.

For many people, the notch is a deal breaker and they used online forums to share their disappointment. However, on the other hand, there are certain persons who don’t really mind the notch. While the leaked pictures have been controversial, there is a big chance that this isn’t the finished design. The smartphone is supposed to be released in October, and this means that a lot of changes can occur until then.

Google Pixel 3 XL Notch Design

The pictures also reveal other design details. For example, we can see that the phone is made out of glass and it has two frontal cameras as well as a single rear camera. The substantial screen notch is placed at the top.

The design wasn’t entirely appreciated by users. They noticed that the screen notch cutout is too tall, and it shouldn’t be taller than the Android status bar. Additionally, when it comes to bezels, the bottom one is larger than the others, which is not aesthetically pleasing.

Additionally, the headphone jack does not make a return. We can also take a guess and say that the smartphone will have a Snapdragon 845, 4 GB of RAM. The pictures also reveal a rear-mounted fingerprint scanner.

The finished version of the phone will be revealed in October. One thing that remains unknown at this stage is the pricing. Google might choose to go overboard with the prices and offer us a premium. However, since most features are familiar, there is also a chance that the prices won’t go too high.

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Prototype will Reportedly Sport the Highest Screen-to-Body Ratio
Samsung Gear S4 Gets Closer Every Day and Starts Revealing Its Secrets
Samsung Galaxy S10 Leak Unveils Amazing Bezel Less Design
GTA 6 Release Date is Inevitable – Possible Locations
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price, Leaks and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.