Advertisment

Utilisez le forfait Republic Wireless et soyez remboursé pour vos données inutilisées


Utilisez le forfait Republic Wireless et soyez remboursé pour vos données inutilisées

Il arrive souvent qu'à la fin du mois, nos données téléphoniques ne soient pas transférées et nous finissons par regretter d'avoir perdu cet argent supplémentaire. Eh bien, Republic Wireless est un tel opérateur qui est d'une grande aide ici. Connu pour ses plans Wi-Fi, cet opérateur rembourse les clients pour les données inutilisées.

Pour obtenir le service de Republic Wireless, vous devez d'abord acheter un téléphone Moto E (deuxième génération) ou Moto X (deuxième génération) auprès du transporteur. Le téléphone Moto E est doté d'une mémoire interne de 8 Go, d'un appareil photo 5 MP, d'un écran qHD de 4.5 pouces, d'une sucette Android 5.1 et plus encore. Et vous obtiendrez le Moto E avec une mémoire interne de 16 Go, un appareil photo 13 MP, des données 3G + 4G LTE, un écran AMOLED Full HD de 5.2 pouces et une sucette Android 5.1. Vous pouvez choisir le design du téléphone. Le Moto E est disponible au prix de 129 $ et le Moto G à 299 $. De plus, on peut s'attendre dans une telle gamme de prix.

 

Choisissez un plan qui correspond à vos besoins

La prochaine étape consiste à choisir un forfait mensuel qui vous convient le mieux et à profiter des SMS, du chat et de la navigation sur Internet illimités. Le plan de base de remboursement de la République est de 10 $, ce qui couvre les SMS et les appels illimités sur le cellulaire. Si vous voulez 0.5 Go de données cellulaires, il vous suffit de payer 7.50 $. Ainsi, les frais mensuels ne sont que de 17.5 $ et selon Republic Wireless, ses utilisateurs moyens utilisent 0.33 Go de données cellulaires, leurs dépenses sont donc de 14.78 $ par mois et le montant supplémentaire qui leur est remboursé.

Si vous avez besoin de données supplémentaires pendant un mois, vous devrez payer 15 $ par Go et s'il reste des données à la fin du mois, elles seront converties en remboursement de la République et appliquées à votre facture du mois suivant.

Republic Wireless

Source de l'image - www.budgetsaresexy.com

 

Suivre l'utilisation des données

Utilisez l'application Republic et suivez votre consommation de données. Ouvrez la section Utilisation des cellules et consultez les informations sur l'utilisation des données. Et la section Utilisation du Wifi permet aux utilisateurs de vérifier les informations sur l'utilisation des données lorsqu'ils sont connectés au Wifi.

Les Moto E et Moto G sans contrat de Republic Wireless utilisent le Wi-Fi comme réseau principal pour des SMS, des appels et des données illimités au bureau, à la maison ou n'importe où. Cependant, s'il n'y a pas de Wi-Fi, les smartphones Republic passent automatiquement aux données cellulaires pour vous permettre de rester connecté.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Use Republic Wireless Plan And Get Refunded For Your Unused Data

Many times it happens that at the end of the month our phone data does not roll over, and we end up regretting losing that extra money. Well, Republic Wireless is such a carrier that comes a great help here. Known for its Wi-Fi plans, this carrier refunds the customers for the unused data.

To get the service of Republic Wireless, first you have to buy a Moto E (second gen) or Moto X (second gen) phone from the carrier. The Moto E phone is packed with 8 GB internal storage, 5 MP camera, 4.5-inch qHD display, android lollipop 5.1 and more. And you will get the Moto E with 16 GB internal memory, 13 MP camera, 3G + 4G LTE data, 5.2-inch AMOLED full HD display, and android lollipop 5.1. You can choose the design of the phone. The Moto E is available for the price of $129 and Moto G for $299. What’s more one can expect in such a price range.

 

Choose a plan that fits your needs

The next step is to choose a monthly plan that suits you the best and enjoy the unlimited texting, chatting and internet surfing. Republic Refund Base plan is $10, which covers unlimited texts and calls on cellular. If you want 0.5 GB of cellular data, just pay $7.50. So, the monthly charge is only $17.5 and according to Republic Wireless, its average users use 0.33 GB cellular data, so their expenditure is $14.78 per month and the extra amount they get refunded.

In case you need any additional data for a month, you will have to pay $15 per GB and if any data left at the end of the month, it will be converted to a Republic Refund and applied to your next month’s bill.

Republic Wireless

Image source – www.budgetsaresexy.com

 

Track data usage

Use the Republic app and track your data usage. Open the Cell Usage section and see info about the data usage. And the Wifi Usage section allows the users to check info about the data usage when connected to the Wifi.

The no-contract Moto E and Moto G from Republic Wireless use Wi-Fi as the primary network for unlimited text, calls and data in office, home or anywhere. However, if there is no Wi-Fi, then the Republic smartphones automatically switch to cellular data to keep you stay connected.

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Should you Switch to iPhone XS? These Reviews will Help you Decide
Samsung Galaxy S10 Radical Upgrade Accidentally Confirmed
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

These are some of the best laptops for high school students

Are you looking for the best laptops for high school students?...