Advertisment

Utilisez Outlook et Hotmail sur votre appareil Android


Utilisez Outlook et Hotmail sur votre appareil Android

Si vous êtes un utilisateur Android, il est logique d'utiliser les produits Google, en particulier en ce qui concerne vos e-mails. Cependant, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez décider d'utiliser un autre client tel qu'Outlook, car il inclut désormais Hotmail.

Les fonctionnalités de l'application Outlook

Outlook est livré avec une application pour Android, mais ne vous attendez pas à quelque chose de similaire à la version de bureau. Si vous obtenez l'application, vous aurez accès à certaines fonctionnalités. Par exemple, l'application Outlook vous permet de replanifier les e-mails afin que le message soit masqué jusqu'à un certain moment et vous en soit rappelé.

Outlook fonctionne également avec divers services cloud, de OneDrive à Dropbox et Box. Tout cela peut être utilisé pour vos pièces jointes. Avec Outlook, vous pourrez également accéder à vos comptes Google, Yahoo ou iCloud ainsi qu'à bien d'autres.

Utilisation de l'application Outlook

Après avoir installé l'application Outlook, vous devriez pouvoir trouver l'écran Ajouter un compte. Choisissez Outlook pour votre compte Microsoft et vous devriez pouvoir ajouter votre adresse e-mail en suivant les instructions qui s'affichent à l'écran. Un code vous sera également demandé si vous avez activé l'authentification à deux facteurs.

Après avoir configuré votre messagerie, vous pouvez accéder aux paramètres et activer la boîte de réception Prioritaire. Cette fonction permet à Outlook de filtrer les messages les plus importants dans la boîte de réception prioritaire afin que vous puissiez y accéder facilement.

Utiliser Outlook avec l'application Gmail

Il existe une autre façon d'utiliser Outlook si vous n'aimez pas son application officielle. Vous pouvez choisir de configurer l'adresse Outlook avec l'application Gmail. Ouvrez simplement Gmail et appuyez sur la petite flèche à côté du nom de votre compte. Sélectionnez Ajouter un compte, choisissez Outlook, Hotmail et Live et entrez votre adresse.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Use Outlook and Hotmail on your Android Device

If you are an Android user it makes sense to use Google products, especially when it comes to your emails. However, there are plenty of reasons why you might decide to use another client such as Outlook since it now includes Hotmail.

The Outlook app features

Outlook does come with an app for Android, but don’t expect something that is similar to the desktop version. If you get the app you will gain access to certain features. For example, the Outlook app allows you to reschedule emails so that the message will be hidden until a certain time and you will be reminded about it.

Outlook also works with various cloud services, from OneDrive to Dropbox and Box. All these can be used for your attachments. With Outlook you will also be able to access your Google, Yahoo or iCloud accounts as well as many others.

Using the Outlook App

After you install the Outlook app you should be able to find the Add Account screen. Pick Outlook for your Microsoft account and you should be able to add your email address by following the instructions that show up on screen. You will also be required a code if you have two-factor authentication enabled.

After you set up your email you can go to Settings and turn on Focused Inbox. This function allows Outlook to filter the most important messages in Focused Inbox so that you can access them easily.

Using Outlook with the Gmail app

There is another way to use Outlook if you don’t like its official app. You can choose to set up the Outlook address with the Gmail app. Simple open Gmail and tap the small arrow next to your account name. Select Add account, choose Outlook, Hotmail and Live and enter your address.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones
Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison
Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones

If you’re looking for budget phones that won’t break the bank,...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...