Advertisment

Comment utiliser le mode Night Shift + Low Power en même temps dans iOS 9.3


Comment utiliser le mode Night Shift + Low Power en même temps dans iOS 9.3

iOS 9.3 était livré avec une longue liste d'améliorations de l'expérience utilisateur, ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité majeure pour l'affichage, appelée mode Night Shift. Cette nouvelle fonctionnalité réduit la quantité de lumière froide sur l'écran tout en augmentant la lumière chaude, pour garantir que les yeux sont bien protégés lorsque vous utilisez le téléphone dans l'obscurité. Malheureusement, Apple pense que Night Shift ne devrait pas fonctionner lorsque l'appareil est en mode Low Power. Heureusement, il existe un moyen d'activer les deux fonctions simultanément.

Lorsque vous démarrez le mode faible consommation, Night Shift ne peut plus être activé à partir du menu d'actions rapides, ni à partir des paramètres de l'écran. Fondamentalement, il est complètement désactivé jusqu'à ce que le mode Low Power soit désactivé. Cette décision est au moins étrange car le mode Night Shift est recommandé pour une utilisation à l'intérieur lorsque la batterie du téléphone est généralement faible. Mais Siri est la solution à ce problème, l'assistant numérique ayant accès à des fonctions que les utilisateurs normaux n'ont pas.

Tout ce que vous avez à faire est d'activer le mode faible consommation à partir de l'onglet batterie et d'entamer une conversation avec Siri. La commande pour démarrer le mode Night Shift est «activer le quart de nuit» et la fonction est immédiatement activée. Voilà, vous pouvez désormais vous asseoir confortablement dans votre lit le soir sans vous soucier de la consommation excessive de la batterie et d'un écran jaunâtre qui ne vous dérange pas les yeux.

Si vous ne suivez pas ces instructions, la vidéo ci-dessus, réalisée par 9to5Mac, montre l'ensemble du processus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Use Night Shift + Low Power Mode At The Same Time In iOS 9.3

iOS 9.3 came bundled with a long list of improvements to the user experience, as well as a new major feature for the display, named Night Shift mode. This new feature lowers the amount of cold light on the screen while increasing the warm one, to ensure the eyes are well protected when using the phone in the dark. Unfortunately, Apple believes that Night Shift shouldn’t operate when the device is in Low Power mode. Fortunately, there is a way to activate both functions simultaneously.

When you start Low Power mode, Night Shift can no longer be activated from the quick actions menu, nor from the screen settings. Basically, it is switched off completely until the Low Power mode is deactivated. This decision is, at least strange as Night Shift mode is recommended for use indoors when the phone battery is usually running low. But Siri is the solution to this problem, the digital assistant having access to functions that normal users don’t.

All you have to do is to activate the Low Power Mode from the battery tab and initiate a conversation with Siri. The command to start the Night Shift mode is “turn on night shift” and the feature is immediately activated. There you go, you can now sit comfortably in you bed during the evenings without worrying about excessive battery consumption and a yellowish screen that doesn’t bother your eyes.

If you fail to follow these instructions, the video from above, made by 9to5Mac, demonstrates the whole process.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...