Chargeur de montre USB-C disponible chez Apple


Chargeur de montre USB-C disponible chez Apple

Quelques nouveaux produits ont été récemment ajoutés sur l'Apple Store par le géant de la technologie. L'un d'eux est le iPhone XR. En plus de cela, un chargeur USB-C a également été introduit pour l'AppleWatch. Auparavant, la smartwatch d'Apple ne pouvait être chargée qu'à l'aide d'un câble USB-A, ce qui signifie que cette nouvelle introduction rendra certains utilisateurs d'Apple Watch très heureux. Si les utilisateurs possédaient une Apple Watch version 2016 ou un MacBook Pro, il leur était difficile d'utiliser ce mode de chargement en particulier.

Désormais, ces utilisateurs ne sont plus limités en tant que Apple a enfin résolu le problème. Pour le moment, le géant de la technologie vend des chargeurs USB-C pour son Apple Watch. Si vous souhaitez acheter le vôtre, gardez à l'esprit qu'il peut être acheté pour 29 $ sur la boutique en ligne d'Apple.

Chargeur USB-C

Les rumeurs prévoient que l'USB-C est une norme sur laquelle Apple ne fait que commencer. Un appareil de la société qui devrait être annoncé plus tard ce mois-ci, le nouvel iPad Pro, est l'une des rares tablettes d'Apple à être commercialisée avec un port USB Type-C.

Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de confirmation pour cette rumeur, mais au moins nous savons qu'Apple vend maintenant des chargeurs USB-C pour son Apple Watch, ce qui rend de nombreux utilisateurs heureux. Une fois les nouveaux iPad dévoilés, nous verrons avec certitude si l'entreprise souhaite s'engager pleinement sur la norme USB-C. Il ne reste plus qu'à voir s'ils veulent faire cela ou non. Le 30 octobre, il y a un événement prévu par Apple où très probablement les nouveaux iPads seront évoqués et où nous verrons également si Apple veut s'en tenir à la norme USB-C pendant une longue période.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

USB-C Watch Charger Available From Apple

A couple of new products have been recently added on the Apple store by the tech giant. One of them is the iPhone XR. In addition to that, a USB-C charger was also introduced for the AppleWatch. Previously Apple’s smartwatch could be charged only using a USB-A cable which means that this new introduction will make some Apple Watch users very happy. If users would own a 2016 version Apple watch or a MacBook Pro, it was difficult for them to use that way of charging in particular.

Now, those users are no longer limited as Apple has finally addressed the problem. At the moment the tech giant is selling USB-C chargers for its Apple Watch. If you are interested in getting your own, keep in mind that it can be purchased for $29 from the online store of Apple.

USB-C Charger

Rumors anticipate that the USB-C is a standard that Apple is just getting started on. One device from the company that is expected to be announced later this month, the new iPad Pro, is one of the few tablets from Apple that might be released with a USB Type-C port.

Unfortunately, we have not received a confirmation for that rumor yet, but at least we know that Apple is now selling USB-C chargers for its Apple Watch which makes many users happy. Once the new iPads are unveiled, we will see for sure if the company wants to commit to the USB-C standard fully. It just remains to see if they want to do that or not. On 30th of October, there is an event scheduled by Apple where most likely the new iPads will be talked about and where we will also see if Apple wants to stick with the USB-C standard for a long therm.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...