Mise à niveau de Windows 10 S vers Windows 10 Professionnel en toute simplicité


Mise à niveau de Windows 10 S vers Windows 10 Professionnel en toute simplicité

La seule façon de procéder Si vous souhaitez installer vos propres applications à partir d'Internet sur l'appareil Windows 10 S dont vous disposez est de mettre à niveau la clé de licence vers Windows 10 Professionnel. Cependant, il s'agit d'un aller simple, car vous ne pouvez pas revenir à la version précédente.

Joe Belfiore, qui travaille en tant que vice-président des systèmes d'exploitation chez Microsoft, a confirmé les informations dans une interview qu'il a donnée avant le lancement mardi à New York, à propos de Windows 10 S. Il a déclaré qu'il s'agissait d'un «commutateur unidirectionnel». , donc après le passage à la version Pro, si vous installez les applications trouvées sur Internet, elles auront un effet imprévisible.

Applications imprévisibles

Il a ajouté que la plupart des applications se comportent bien après leur installation, mais il y en a d'autres qui ajoutent du code au démarrage ou dans le chemin de connexion pour Windows, et une fois que vous le faites, vous ne pouvez pas l'annuler sans affecter les applications respectives.

No Turning Back

Dans le même temps, Belfiore a déclaré qu'il serait peut-être possible de réinstaller Windows 10 S, mais la société ne partagera probablement pas de copies pour que ses utilisateurs le fassent. Donc, la meilleure conclusion en général est que si vous mettez à niveau vers Windows 10 Pro, vous devriez probablement vous attendre à ne pas revenir au 10 S.

Windows 10 S s'adresse aux écoles et aux appareils qui ne nécessitent pas vraiment toutes les fonctionnalités présentes sur le système d'exploitation Windows 10. Semblable à l'iOS publié par Apple, Microsoft souhaite en faire un produit contrôlé. Selon le géant de la technologie, le compromis permet aux PC de démarrer plus rapidement et garantit que leurs performances ne diminueront pas avec le temps. De plus, ils offrent également une meilleure sécurité pour les machines, alors n'est-ce pas suffisant pour vous convaincre de changer?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Upgrading Windows 10 S to Windows 10 Pro the Easy Way

The only way to go If you want to install your own apps from the Internet on the Windows 10 S device you have is to upgrade the license key to the Windows 10 Pro. However, this is a one-way ticket, since you can’t go back to the previous version.

Joe Belfiore, who works as the corporate VP for operating systems at Microsoft, confirmed the information in an interview he gave before the launch event on Tuesday in New York, about Microsoft’s Windows 10 S. He said that it’s a “one-way switch”, so after you switch to the Pro version, if you install the apps found on the Internet, they will have an effect that is unpredictable.

Unpredictable Apps

He added that most apps behave well after installing them, but there are others that add some code wither into the boot or into the login path for Windows, and once you do it, you can’t undo it without affecting the respective apps.

No Turning Back

At the same time, Belfiore declared that it might be possible to reinstall Windows 10 S, but the company will most likely not share copies for their users to do it. So the best conclusion in general is that if you upgrade to the Windows 10 Pro, most likely you should expect not to return to the 10 S.

Windows 10 S addresses schools and devices that don’t really require all the feature present on the Windows 10 OS. Similar to the iOS released by Apple, Microsoft wants to make a controlled product out of it. According to the tech giant, the trade-off lets PCs boot faster and makes sure that their performance will not decrease in time. Moreover, they also provide better security for the machines, so isn’t it enough to convince you to switch?

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...