Mettez à niveau la caméra de votre téléphone sans l'éteindre avec Google Project Ara


Avec l'invention des smartphones, l'homme pensait qu'il n'y aurait plus besoin de rien d'autre. Le smartphone prendra le contrôle de l'ordinateur et de tout le reste. Et c'est certainement le cas. Mais une chose qui est récemment apparue dans le cerveau est: «Et si nous pouvions construire notre propre smartphone comme un ordinateur?». Et cela a jeté les bases de Google Project Ara. Ils ont constamment essayé de permettre aux gens d'acheter différents composants et de construire leur propre smartphone personnalisé, tout comme ce que nous faisons avec notre PC personnalisé.

google projet ara

Jusqu'à présent, le projet semble qu'il est hautement possible. Et avec la dernière version de leur mise à jour, accompagnée d'un teaser, nous sommes simplement curieux de savoir quelles sont les choses qui seront possibles. La meilleure chose que nous ayons entendue jusqu'à présent, c'est qu'avec l'aide du projet Ara de Google, vous pouvez mettre à niveau la caméra de votre smartphone personnalisé sans même avoir à l'éteindre.

Mais nous avons récemment entendu que notre curiosité allait être nourrie, car un prototype fonctionnel du Projet Ara sera exposé à la conférence des développeurs Ara en décembre. Cela nous donnera une idée complète de son fonctionnement et de ses possibilités. Parallèlement au fonctionnement, nous supposons qu'il sera lancé pour les consommateurs éventuellement en Mars / Avril 2015.

 

L'idée de base de la mise en pièces d'objets

L'idée de base du projet Ara est que vous devriez être en mesure de créer votre propre smartphone personnalisé spécifiquement adapté à vos besoins. Pour rendre cela possible, il y aura différents modules conçus qui pourront être ajoutés ou supprimés pour ajouter ou soustraire les fonctionnalités de votre smartphone.

Cela changera complètement notre façon de penser le smartphone. Vous voulez donc un appareil photo haute résolution pour prendre de superbes photos? Ici, échangez ce module et vous êtes prêt à partir. Vous voulez plus de RAM pour obtenir plus de jus multitâche? Ajoutez ce module et redémarrez votre téléphone.

Google a indiqué qu'il lancerait une nouvelle boutique en ligne spécialement pour l'achat de nouveaux modules pour Project Ara.

Technobezz

Upgrade Your Phone Camera Without Turning It Off With Google Project Ara

With the invention of smartphones, man thought that there will be no need of anything else. The smartphone will take over the computer, and everything else. And it certainly has. But one thing that recently popped up in the brain, is, “What if we can build our own smartphone just like a computer?”. And this laid the foundation of Google Project Ara. They have been consistently trying to make it possible for people to purchase different components, and build their own custom smartphone, just like what we do with our custom build PC.

google project ara

So far the project seems that it is highly possible. And with the latest release of their update, along with a teaser, we are simply curious about what are the things that will be possible. The best thing that we’ve heard till now, is that with the help of Google’s Project Ara, you can upgrade the camera of your custom build smartphone without even having to turn it off.

But we recently heard that our curiosity will be fed, because a working prototype of the Project Ara will be on display at the Ara developer’s conference this December. This will give us a complete idea about how this works, and what its possibilities are. Along with the working, we guess that it will be launched for the consumers possibly in March/April 2015.

 

The Basic Idea of Piecing Things

The foundation idea of the Project Ara, is that you should be able to build your own custom smartphone that is specifically tailored to your needs. To make this possible, there will be different modules designed that can be added or removed to add or subtract the functionality of your smartphone.

This will completely change the way we think about smartphone. So you want a high resolution camera to snap great pictures? Here, swap this module in, and you’re good to go. Want more RAM to get more multitasking juice? Add this module and restart your phone.

Google has mentioned that they will be launching a new online store specifically for purchasing new modules for Project Ara.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Find The Color Code On A Mac

Have you ever tried to find a suitable color when you editing...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...