Vous pouvez mettre à niveau le stockage interne de l'iPhone de 16 Go à 128 Go pour environ 87 $


Vous pouvez mettre à niveau le stockage interne de l'iPhone de 16 Go à 128 Go pour environ 87 $

Un atelier de réparation de téléphones portables en Chine propose une chose intéressante liée à la mise à niveau du stockage de l'iPhone. Ils ont commencé à offrir des services de mise à niveau du stockage iPhone dengan harga cukup murah. Le client peut mettre à niveau la mémoire interne de l'iPhone de 16 Go à 128 Go pour environ 87 USD (550.00 ¥).

«Les ateliers de réparation de téléphones portables dans les grandes villes comme Pékin et Shanghai ont éveillé la curiosité sur les trottoirs et les réseaux sociaux en offrant ce service, qui semble s'adresser au plus grand nombre. ambitieux Les utilisateurs d'appareils chinois qui n'ont pas les moyens de payer la prime d'environ 200 $ attachée aux iPhones de grande capacité. » rapporte le WSJ

L'atelier de réparation qui a un site Web, nommé Taobao.com offre un service pour iPhone et iPad. C'est intéressant, car vous pouvez économiser plus de 100 $ pour obtenir un iPhone avec le stockage le plus élevé. Il n'y a pas encore de rapport officiel lié au problème de performances, causé par ce remplacement du stockage interne. La chose doit être notée, cette boutique n'est pas un fournisseur de services agréé, dans lequel vous pouvez perdre la garantie si vous mettez à niveau le stockage de votre iPhone. Apple peut facilement trouver le numéro de série impair sur votre iPhone, ce qui n'est pas le même avec la taille de stockage à l'intérieur.

La source: WSJ via iClarifié

Les autres actualités: Nokia 3310 fera partie des émoticônes nationales finlandaises sur leur calendrier de Noël

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

You Can Upgrade iPhone Internal Storage From 16GB To 128GB For About $87

A mobile phone repair shop in China offers an interesting thing related to the storage upgrade of the iPhone. They have started offering iPhone storage upgrade services dengan harga cukup murah. The customer can upgrade iPhone internal storage from 16GB to 128GB for about $87 USD (¥ 550.00).

“Mobile phone repair shops in major cities like Beijing and Shanghai have sparked curiosity on sidewalks and social media by offering the service, which appears aimed at the many aspirational Chinese device users who can’t afford the roughly $200 premium attached to large-capacity iPhones.” reports the WSJ

The repair shop that has a website, named Taobao.com is offering service for both iPhone and iPad. This is interesting, because you can save more than $100 to get an iPhone with the highest storage. There is no official report yet related to  the performance issue, which is caused by this internal storage replacement. The thing needs to be noticed, this shop is not an authorized service provider, in which you can lose the warranty if you upgrade your iPhone storage. Apple can easily find the odd of the serial number on your iPhone, which is not same with the storage size inside.

Source: WSJ via iClarified

The other news: Nokia 3310 Will Be Part Of Finland’s National Emojis On Their Christmas Calender

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *